Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 34]

676Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 24 Juin - 7:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Oui je contrôle l'on stress,mais j'aurais aimé que ce soit de l'acné ordinaire, c'est beaucoup plus facile à faire partir... Si ça ne se voit pas sur les photos c'est parce que on voit plus de près, au soleil, et la journée. Le matin c'est presque invisible mais à la moindre chaleur eeeeeeerk.
Je pense aussi que c'est hormonal, syndromes prémenstruels et compagnie, puisque j'ai eu l'erruption quelques jours avant.
Je viens d'acheter de l'huile essentielle de sauge sclarée, à voir... Il paraît que ça agit niveau hormonal...
 
Je suis comme toi GNIFR le matin ma peau est nickel avec quelques tâches mais la peau est lisse.   Quand le soleil tape beurk tout ressort

677Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 24 Juin - 19:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'EN AI MAAAAAAAARE ! OUIIIIIIIIN !
j'ai envie de cacher ma tête et de partir loiiiiiiiiiin !
Je suis littéralement envahie de boutons, mais pas n'importe lesquels. D'après des recherches j'aurais ce qu'on appelle une acné microkystique. Ce sont des sortes de comédons fermés qui donnent un aspect granuleux à la peau et qui sont apparemment très difficiles à faire partir. J'ai eu une invasion récente sur le front (je dois en avoir une 40aine, chais pas), aussi sur la joue et le menton. Franchement je déprime...
Si on me propose de prendre 5 kg là maintenant pour perdre ces monstres je signé direct et je demande même à prendre 10kg !
Cette impuissance me démoralise énormément... J'ai tout le temps envie de pleurer, tout le monde me dit que c'est parce que je mets trop de produits...tss, c 'est comme dire à un cancéreux que la chimio lui a donné son cancer... En même temps ce sont ces mêmes personnes qui me sortent des boues deguelies sur les cheveux...

Excusez le langage, je suis... Chais même pas... C'est devenue une obsession, quand je regarde quelqu'un, tout de suite je look son visage et je regarde s'il a plus de boutons que moi, j'ai l'impression que les gens ne regardent que ça...


Gni je regardais des produits pour ma sœur et je suis tombée sur ça

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/actif-cosmetique-acide-salicylique-vegetal-aroma-zone

Aux vues des commentaires ça à l'air efficace si cela peut t’intéresser ....

678Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 30 Juin - 7:10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Coups de gueule du jour ! - Page 28 Images15

Coup de gu**le contre ces riquiqui shorts!
En dehors de la plage,je ne peux pas appeler ça une tenue!
Même quand la fille qui le porte est très bien faite,je trouve ça au mieux vulgaire!Il n'y a rien de sexy,dans cet étalage de fesses(et très souvent de cellulite).
Des fois,on voit même la pomme de la fesse!Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de porter ça!

679Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 30 Juin - 13:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi, pour moi qui n'a pas de jambes c'est un jean!
ok je sors!

680Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 1 Juil - 12:33

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oooooooooooooohhh Dayane What a Face

Oui prend la sortie hein lol!


Bon je précise qu'il s'agit surtout des shorts qui ont la taille d'une culotte!
Aujourd'hui encore,j'en ai vu une qui avait une pilosité particulièrement voyante lorsqu'elle s'est assise en face de moi...
Et puis les morceaux de fesses à la vue de tous dès que la fille se baisse.....non je ne comprends vraiment pas d'où leur vient toute cette envie d'exhibition ...

681Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 1 Juil - 13:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

toi en Martinique tu serais malheureuse hein...
parce que les filles ici ne respectent rien, pas même elle-même...

Suspect Suspect

682Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 1 Juil - 13:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui,je ss allée à la galléria en décembre et je passais mon temps à dévisager tout ce "beau" monde What a Face

683Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 1 Juil - 16:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

krkrkrkr!!!!

684Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 1 Juil - 16:57

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma foi j'adore ce genre de shorts, j'espère ne jamais te croiser mdrrr ! Surtout aujourd'hui !

http://vavasle.blogspot.com/

685Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 1 Juil - 17:32

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Non t'inquiète!En face de toi,je ferai mon hypocrite lol! .Et puis ça m'afficherait trop de te faire remarque sur ta tenue en face to face hein What a Face

Je vais juste continuer à mourir intérieurement à la vue de toutes ces pommes de fesses à l'air lol!

686Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 1 Juil - 23:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme Saand, je n'aime pas. C'est plus de l'ordre de la culotte que du short.

687Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Juil - 7:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis ok avec vous on peut mettre un short genre mi cuisse mais le truc super méga moulant qui montre bien tes tranches et tes pommes de fesses non merci

688Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Juil - 10:21

blue sky


Elite
Elite

+10

689Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Juil - 22:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi... je suis morte de rire!!!

690Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Juil - 22:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je t'ai lu Dayane ... Tu m'as fait sourire!

691Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Juil - 22:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz

mais je vous comprends les filles... j'ai une amie qui en met et je trouve ça supportable parce qu'elle n'est pas très grande et très fine...
par contre le reste du temps j'ai souvent des pomfess au visage c'est pas toujours agréable lol

692Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Juil - 22:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ma pauvre Laughing Laughing Laughing Laughing

693Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Juil - 23:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihihihi!!!!!

694Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 3 Juil - 10:27

blue sky


Elite
Elite

lol! lol!

695Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 13 Juil - 19:26

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Non mais je pète un câble. Je n'en peux plus du métro parisien, et encore moins de la ligne 4!!!


Une fois de plus, il a fallu que les saletés humaines de Paris se mêlent aux gens à l'heure de pointe. 3 gars typés comme ça: cliquez pour voir (désolée d'avance) sont montés et ont saoulé le monde pendant 5 stations. Heureusement pour ma part que le noir qui était devant moi avait pris un douche de parfum avant de sortir, parce qu'il m'a fait un halo de senteur masculine très raffinée pendant que les 3 cacas pourrissaient le monde un peu plus à l'avant. En+, ces 3 cons repoussaient ceux qui tentaient de monter aux stations suivantes, en gueulant "y'a plus de place, y'en a plus!" PFFF, bande de gueux. Même avec mille shampoings clarifiants, impossible de les rendre propres! Ras le bol, ras le bol!!!

696Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 14 Juil - 17:15

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'avoue que lorsque je vois un de ces individus dans le train,je préfère changer de wagon,voir même prendre le train suivant.Ils ont un comportement imprévisible et peuvent être très violents...

Quant à leur hygiènes repoussantes,c'est parce que la plupart vivent comme des SDF et sont devenus complètement zinzins......ils me font plus de la peine qu'autre chose mais je m'en méfie comme de la peste What a Face...

A l'aéroport de Roissy,il y enormement !D'ailleurs,j'avais même raconté une anecdocte avec l'un deux(qui m'avait demandé l'heure à 5 heure du matin alors qu'il était tout nu en bas What a Face).

Mais l'histoire qui m'a le plus choqué,c'est lorsqu'une bande de SDF de Roissy avait kidnappé et sequestré une passagère japonaise pendant plusieurs jours pour la violer.C'est la  police aux frontière qui l'a sauvé en voulant faire déguepir la horde....
Enfin bref,ils me font peur car c'est gens là font parti de mon quotidien car je vais travailler à 4 heures du mat

697Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 14 Juil - 20:02

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

OMG Sandrine, mais c'est AFFREUX, cet épisode que tu as décrit avec la passagère japonaise! C'est arrivé quand?? Ça fait méga froid dans le dos, ça!!! Et tu as raison de rester prudente, on ne sait jamais avec eux.

698Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 14 Juil - 20:19

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca c'est passé il y a dix ans.
Vu qu'elle était étrangère,on en a pas parlé pour éviter de ternir l'image de roissy....

Ces gens là sont complètement déconnectés réalité ce qui les rend très dangereux...j'ai pleins d'anecdotes avec eux d'ailleurs mais bon,mieux vaut limite changer de trottoir et s'éloigner d'eux lorsqu'on est près des quais d'une gare...

699Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 14 Juil - 20:21

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai envie de vomir :'( ! Se faire violer doit être déjà suffisamment horrible, alors par des SDF qui puent ? Je préfère me faire tirer dessus avec un bazooka.

http://vavasle.blogspot.com/

700Coups de gueule du jour ! - Page 28 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 14 Juil - 21:55

Liline972


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Coups de gueule du jour ! - Page 28 Images15

Coup de gu**le contre ces riquiqui shorts!
En dehors de la plage,je ne peux pas appeler ça une tenue!
Même quand la fille qui le porte est très bien faite,je trouve ça au mieux vulgaire!Il n'y a rien de sexy,dans cet étalage de fesses(et très souvent de cellulite).
Des fois,on voit même la pomme de la fesse!Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de porter ça!


C'est ce que tu appelles Riquiqui ? Il aurait fallu que la personne qui le porte prenne la taille en dessous. 
J'en ai un , et pour moi c'est un short jean normal, pas vulgaire du tout. Il y a beaucoup plus court , un style dont les poches de devant sont visibles. C'est ce que j'appelle riquiqui .

saandrine a écrit:Non t'inquiète!En face de toi,je ferai mon hypocrite lol! .Et puis ça m'afficherait trop de te faire remarque sur ta tenue en face to face hein What a Face

Je vais juste continuer à mourir intérieurement à la vue de toutes ces pommes de fesses à l'air lol!

Mdrr , ne viens pas en decembre ,viens en Juillet/Aout , notament au tour des Yoles . Mi sé là ki ni ti fesses  Razz Razz Razz Razz, tu meurs 3 à 5 fois et après tu t'y fais  Cool Cool

maximiaou a écrit:
Non mais je pète un câble. Je n'en peux plus du métro parisien, et encore moins de la ligne 4!!!

Une fois de plus, il a fallu que les saletés humaines de Paris se mêlent aux gens à l'heure de pointe. 3 gars typés comme ça: cliquez pour voir (désolée d'avance) sont montés et ont saoulé le monde pendant 5 stations. Heureusement pour ma part que le noir qui était devant moi avait pris un douche de parfum avant de sortir, parce 
qu'il m'a fait un halo de senteur masculine très raffinée pendant que les 3 cacas pourrissaient le monde un peu plus à l'avant. En+, ces 3 cons repoussaient ceux qui tentaient de monter aux stations suivantes, en gueulant "y'a plus de place, y'en a plus!" PFFF, bande de gueux. Même avec mille shampoings clarifiants, impossible de les rendre propres! Ras le bol, ras le bol!!!

Tu me fais trop rire. Mais j'imagine bien que ce ne doit pas être évident. Je vous plains.  silent silent

saandrine a écrit:J'avoue que lorsque je vois un de ces individus dans le train,je préfère changer de wagon,voir même prendre le train suivant.Ils ont un comportement imprévisible et peuvent être très violents...

Quant à leur hygiènes repoussantes,c'est parce que la plupart vivent comme des SDF et sont devenus complètement zinzins......ils me font plus de la peine qu'autre chose mais je m'en méfie comme de la peste What a Face...

A l'aéroport de Roissy,il y enormement !D'ailleurs,j'avais même raconté une anecdocte avec l'un deux(qui m'avait demandé l'heure à 5 heure du matin alors qu'il était tout nu en bas What a Face).

Mais l'histoire qui m'a le plus choqué,c'est lorsqu'une bande de SDF de Roissy avait kidnappé et sequestré une passagère japonaise pendant plusieurs jours pour la violer.C'est la  police aux frontière qui l'a sauvé en voulant faire déguepir la horde....
Enfin bref,ils me font peur car c'est gens là font parti de mon quotidien car je vais travailler à 4 heures du mat
affraid affraid affraid affraid affraid

Puréééééé !!!!!! 

affraid affraid affraid affraid affraid

VavaSLE a écrit:J'ai envie de vomir :'( ! Se faire violer doit être déjà suffisamment horrible, alors par des SDF qui puent ? Je préfère me faire tirer dessus avec un bazooka.

J'imagine le mal être de cette femme après. No No No No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum