Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 34]

451Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 31 Mar - 21:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Désolé Maïa! Mais blague à part, tu as bien nettoyé, c'est positif!

452Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 2:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tchippp mes voisins n'ont aucune personnalité ,on était la seule maison en blanc et bleu avec toit bleu dans le quartier ,han les voisins ont fait pareil ,on a mit la galerie en jaune ,eh voila que par magie on découvre avec froideur qu'il ont mit la leur en jaune!meme les stores sont pareille !NON NON NON LA JALOUSIE MEME va tuer deux trois 

453Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 3:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr ils ont trouvé ça jolie ils ont copié. 
En métropole tu ne peux pas faire ça ils t'imposent des couleurs que tu dois respecter.
ps:la maison vous l'avez acheté ou fait construire?  Car ils sont capables de demolir la leur pour faire comme vous mdr

454Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 3:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

on la construite!non mais le plus choquant la semaine ou on a fait installer les stores ,4jours après ils ont fait installer les memes stores!lorsque je ferait la piscine j'ai bezoin de voir ou il vont mettre la leur mouhaha si il vont renverser leur jardin pour mettre la piscine!

455Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 9:32

blue sky


Elite
Elite

LOL

456Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 9:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui quand même mdr du coup la photo de ta signature c'est ta maison ou celle des voisins copieurs ?

457Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 14:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai pris la photo de ma fenetre pour envoyer sa à mon frère cey celle des voisins  !il était choqué des similitude,il ma dit de mettre ma maison en rouge jaune vert et de mettre la statut de bob marley en hauteur qui fixe avec de gros yeux de junky enfin brèf toujours apar ce gars looooooooooool 

458Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 14:53

blue sky


Elite
Elite

MDRRRR

459Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 14:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

original

460Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 15:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool tu l'aurait fait pomka?

461Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 15:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

rouge jaune vert pourquoi pas  Laughing  mais sans le reste

462Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 15:06

Liline972


Membre junior
Membre junior

 lol!  lol! 

463Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 15:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pourquoi ils aiment faire ça aux antilles, copier les gens comme ça? Ca m'a toujours révolté, c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas sûre de retourner vivre toute une année en gwada! J'y vivrais en alternance !

464Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 15:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je te jure ,mais tu sais chrys ,ya pas qu'aux antilles qu'on fait sa !cey l'etre humain qui est comme sa la jalousie,ils on fait pareil à ma tante au liban ils ont copié coller sa maison en moins de 2!parcontre beaucoup de ressortisant antillais disent pareil que toi qu'il se voit plus vivre aux antilles ect ,moi je peut pas rester loin d'ici ,j'aime trop la guadeloupe,je suis malade quand je suis en france ,mentalité ou pas ,d'ailleurs j'ai trouver des mentalités bien pourri en france brèf comme je l'ai dit cey l'etre humain et ses défauts

465Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 15:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui ma petite bata je sais c'est clair que des individus pareils, il y en a partout, mais on nous a fait des méchancetés que je ne peux pas oublier. C'est super la proximité entre être humains quand elle est saine, mais quand j'étais en gwada, cette proximité m'étouffait car malsaine, venant de certains  voisins et le pire, c'est quand ces  voisins  sont de ta propre famille.

Par contre, je ne dis pas jamais je n'y retournerai pour y vivre mais j'irai m'isoler je pense.

466Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 8 Avr - 21:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Un peu de guadeloupe c'est bien, c'est quand c'est trop que y'a des problemes lol
Non plus sérieuxmeent je suis comme toi Chrys, mois la guadeloupe c'est à trééééés petites doses, les cancans et tout c'est INVIVABLES!!!
Et puis les filles qui sont vulgos au pas possible et qui te tchippent sans raison. Non mais oh! Bien que la guadeloupe est en soit une trés belle île, je m'y sentirais mieux, sans les riverains  tongue 
Par contre, quand je vais voir la famille de ma mère en dominique, je veux rester autant que possible, cette île c'est mon pti coin de paradis, je pourrais vivre las-bas toute ma vie, c'est fabuloso! Les gens sont souriants, polies, ne cancanent pas, ils parlent anglais ( oui c'est une qualité lol), la bouffe est bonne, le patrimoine est protegé par UNESCO, et le film pirate des caraibes a été filmé las-bas, donc bon.. C'est dire si c'est pas magnifique.
Et puis le carnaval, ça n'a rien à voir avec celui de la guadeloupe... Les antilles françaises et les antilles anglaises savent célèbrer les choses autrement...

467Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 9 Avr - 12:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

468Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Avr - 15:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Petit coup de geule! à 5heures du mat Mon frère qui habite en france m'apelle et me dit qu'il a envie de venir en vacances en gwada ,alors moi je lui dit bah keski t'en empeche et la il  me sort que cela fait 4mois qu'il taffe pas,car il a eu une mise à pied à son taff ,car il a donner des coups à son chef et que cey passer en jugement ,kil a eu à faire des travaux d'intérets et qu'il a du payer une amande et kil n'a plus le droit d'excercer cette fonction ,il commence à galérer car il voit ses économies se dissoudre et kil vit grace à ses économies et au salaire de sa copine ,et kil ne voulait pas nous en parler ,pour ne pas nous inquiéter ,surtout les parents quoi(enfin le colonel mon père) qui la toujours traiter d'incapable!bon okey jusque la tout va bien,il se confie à moi et je pense kil me fait un minimum confiance!ensuite il me sort au millieu de la convers pendant que je lui donne des conseils ,je t'est appeler pour savoir si tu pouvait m'avancer les sous pour deux billets d'avion en classe affaire ,je te donnerait les sous dès que je pourrait !et moi qui répond quoi quoi quoi j'ai mal entendu classe AFFAIRE ,attend mon gars tu taff pas et tu exige ce genre de billet d'avion ,mais tu a un probleme ?je n'ai pas de pied d'argent dans mon jardin,pour partir en vacances je fais des garde alternée ,je taffe matin comme soir ,je fait des économies comme tout le monde et surtout je prend des classe économique!si tu avait l'habitude de prendre des classe affaire ,il faut que cela change car ta situation a changer aussi!et la mon dieuu le gars a commencer à hausser la voix en me disant tchipp je t'ai pas demander tout ça ,cey pas une faveur que je te demande,juste un emprunt ,si je dis que je te rembourse ,je peut exiger ce que je veut puisque je vais te rembourser et puis tu sais quoi laisse tomber laisse tomber !ET LA LE MEC A RACCROCHER SUR MOI ,non mais y'a des gens A PROBLEME MEME SUR CETTE TERRE !tchiippp ,il faut que j'apelle ma mère pour lui raconter ,non mais franchement!en tout cas pour ce kil a fait la son crédit est mort avec moi !

469Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Avr - 15:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Culotté le mec vraiment du n'importe quoi  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

C'est un truc que je n'ai jamais compris les gens sont dans la galère ils te demandent de l'aide ok si tu peux aider tu aides mais ils ne cherchent pas à savoir que si financierement tu pourras, et ils ont des exigences de ouf.
Tu n'as pas de sous mais tu penses à partir en vacances oui ok normal.
Toi tu vas sacrifier dans ton budget pour son petit plaisir sans savoir quand il va te rembourser mais encore une fois c'est normal.
Quand tu essayes de les raisonner alors que tu n'as pas dit non tout de suite ils prennent la mouche et deviennent agressifs.

Ça me fait penser à ma sœur que je dépanne parfois une fois elle avait trouvé un petit taf pour quelques mois et pouvait mettre 800€ de coté au cas ou mais son portable elle est tombé en panne et elle était prête à mettre 400€ dans un tel car celui que mon autre sœur lui avait passé ne lui convenait pas (pas assez moderne pas un smartphone quoi) je devais lui avancer les sous et elle me remboursait en 4 fois.
Je n’étais pas contre car elle me remboursait mais est ce indispensable alors que tu es en galère tu as du mal à payer tes factures, ton loyer et à te nourrir ???
Au final mon père lui a donné un iphone qu'il avait et elle me dit qu'elle n'aime pas tout est payant etc alo'w ke ou té cho fouté 400e an didan'y pass toute moun ni iphone tchiiiiiiippppp ( et tu étais prête à mettre 400e dedans pour faire comme tout le monde)

Ou à une copine qui s'est fait licenciée car elle a volé des conneries à son taf et au lieu de se faire petite i ka fè goge épi responsable ay' (elle fait sa rebelle avec son chef) ... un mec lui a donné 40€ pour faire des courses pour qu'elle puisse manger son frigo étant vide et sa propre mere ne l'a pas aidé et je l'entends au telephone dire ah j'ai pas de fanta etc
Moi  scratch  scratch  scratch je lui dis t'es serieuse tu n'as pas de quoi mangé et avec ses 40€ au lieu d'acheter des trucs vitaux tu achetes des cochonneries, bois de l'eau ah non je ne bois pas d'eau, madame bois panachés etc

Bref je peux comprendre qu'en temps de galere tu as parfois envie de te faire plaisir mais apres la raison doit l'emporter avec les sous que tu mets dans tes superflux tu pourrais acheter des pates de la viande pour manger.
Parfois je me demande s'ils sont vraiment dans la mouise ... quand tu as tu profites quand tu n'a spas tu t'adaptes à tes revenus même si cela ne te plait pas !!!

470Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Avr - 15:47

blue sky


Elite
Elite

d'accord avec toi Pomka

471Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Avr - 15:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

d'ou vient l'expression quand tu est dans la m**de ne nage pas vers le fond!tout a fait d'accord avec toi pomka!les gens sont déja dans la m**de ,toi tu veut bien les aider mais ils ont les meme exigences parfois plus abusée que quand ils avaient les moyens!ils ont pas d'argent mais ils veulent vivre au dessus de leurs moyens!eh bah moi je dit non !c'est mon frère sa m'aurait pas dérangez de payer les billets pour lui et puis d'aiilleurs c'était un billet pour lui un billet pour sa copine pfff je n'ai jamais compris les gens qui n'avaient pas de sous mais qui veulent venir en vacances,moi quand j'ai pas de sous je restent chez moi point trait !là je suis sure kil va apeller mes grands parents !en plus quand il était douanier j'entendait pas parler de lui ,quand j'allait lui parler sur facebook il me disait bon je suis pressé aplus  je pars la à peine kelkes mots que j'écrivait mais pourtant je le voyait mettre j'aime ectt pffff !et la mr est dans la m**de il me connait bien tchippp !

472Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Avr - 16:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est méchant à dire mais j'espere que tes grands parents ne cèderont dans le sens ou répondre à leurs exigences de classe affaire...


C'est ce même frère qui était venu chez toi l'année dernière avec sa copine qui se promenait en petite tenue etc ?

473Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Avr - 16:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ta une bonne mémoire wai cey lui meme !le mèc quand il vien en gwada il a sa chambre chez mes parents mais il préfère venir chez moi car je met mes convives plutot à l'aise et je leur proprose un service de qualité!

474Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Avr - 19:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui donc je vois .... ça donne envie de les acceuillir !!!

475Coups de gueule du jour ! - Page 19 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 23 Avr - 20:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey plus la meme meuf !mais je pense pas qu'on se reparlera de si tot car j'ai mon orgueil ,j'aime mon petit respect et lui meme est orgueilleux donc mieux vaut kon s'entendent pas pour un temps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum