Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soins + Résultats en image !

+18
pomkanel
Chrysalide971
Manue
saandrine
diamant
willdemps13
titi
Rubis77
Tikanelle
oiseaudiles
batacaraibedu971
hibiscus574
eve.lydie
poulodjeriseck
Eidole
bibou13300
TRICHA
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Oct - 20:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'y ai pensé pour une fois.

1) Avant le pré-poo

Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Dscn0610

2) Pré-poo : lait de coco + huile d'avocat + HE sauge, romarin.

Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Dscn0611Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Dscn0612

Aujourd'hui je suis allée acheté du lait de coco pour faire des gâteaux et j'ai eu subitement envie d'en mettre dans mes cheveux. Et quelle miracle cette fois ci, pas de sécheresse du tout.
J'ai mis la mixture dans mes cheveux puis j'ai natté et j'ai laissé posé 2h.

3) Cheveux lavés, puis AS "le rafistoleur" de LUSH. Et pour finir, (pour la première fois) j'ai rincé avec du thé noir. Une copine m'en a parlé hier. Elle a adoré alors j'ai voulu testé.

Et voilà ce que ça donne après les soins.

Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Dscn0613

Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Dscn0614

Je viens juste de finir donc je laisse sécher un peu avant de mettre un leave-in. Si je mets quoi que ce soit alors que j'ai les cheveux encore humides, ils deviennent hyper secs une fois que ça a séché. Bizarre!

102Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Oct - 20:55

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

ils st beaux et brillants tes cheveux diamant

103Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Oct - 21:00

blue sky


Elite
Elite

titi a écrit:ils st beaux et brillants tes cheveux diamant
+1000

104Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Oct - 21:22

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ils sont beau et brillants DIAM. Merci pour ton partage

105Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Oct - 22:32

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:J'y ai pensé pour une fois.

1) Avant le pré-poo

Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Dscn0610

2) Pré-poo : lait de coco + huile d'avocat + HE sauge, romarin.

Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Dscn0611Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Dscn0612

Aujourd'hui je suis allée acheté du lait de coco pour faire des gâteaux et j'ai eu subitement envie d'en mettre dans mes cheveux. Et quelle miracle cette fois ci, pas de sécheresse du tout.
J'ai mis la mixture dans mes cheveux puis j'ai natté et j'ai laissé posé 2h.

3) Cheveux lavés, puis AS "le rafistoleur" de LUSH. Et pour finir, (pour la première fois) j'ai rincé avec du thé noir. Une copine m'en a parlé hier. Elle a adoré alors j'ai voulu testé.

Et voilà ce que ça donne après les soins.

Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Dscn0613

Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Dscn0614

Je viens juste de finir donc je laisse sécher un peu avant de mettre un leave-in. Si je mets quoi que ce soit alors que j'ai les cheveux encore humides, ils deviennent hyper secs une fois que ça a séché. Bizarre!
Quelle touffe!! Magnifique!!! Trop belle texture! et quel volume!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Trop beaux Diam. Pareil pour moi mes cheveux deviennent secs si met mon leave-in pendant qu'il sont humide.

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Que dire Diam ! Magnifique ! Très belle chevelure et longueur

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci tout le monde!
Eve, je me sens moins seule. Je croyais qu'il n'y avait que moi à qui ça faisait ça. J'ai toujours trouvé ça bizarre.

109Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 8 Oct - 15:40

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Ils sont beau et brillants DIAM. Merci pour ton partage

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you 

110Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 8 Oct - 15:43

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Ils sont beau et brillants DIAM. Merci pour ton partage

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Soutenons nous Diam!!! C'est vrai que c'est bizarre quand même!

112Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 11 Oct - 9:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'AIME tes cheveux Diamant !

113Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 18 Jan - 16:08

Kiskeya


Elite
Elite

up

114Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 5 Avr - 21:54

Kiskeya


Elite
Elite

Comme je vous l'ai dit dans un autre topic,j'ai acheté il y a pas longtemps le deep conditioner Curl la la de Aunt Jackie's et je l'aime trop!

Il hydrate super bien mes cheveux! J'aurais aimé avoir un leave-in qui fasse le même effet sur mes cheveux mais je n'ai toujours pas trouvé!

J'ai appliqué ce soin tout à l'heure et j'ai laissé mes cheveux sécher à l'air libre.
Je n'ai pas encore rincé mes cheveux. Je ne sais pas si je vais le rincer.
Je sais que si je le rince mes cheveux ils ne seront pas aussi hydratés.

Donc le résultat de mon soin c'est ça:



Soins +  Résultats en image ! - Page 5 14635010


Soins +  Résultats en image ! - Page 5 99997012

115Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 5 Avr - 22:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca donne une jolie définition à tes boucles  cheers !
Je pense quand même qu'il vaut mieux rincer car on ne sait jamais ce qui peut se passer par la suite  silent

116Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 5 Avr - 22:08

Invité


Invité

Jolies frisures Kiki !
Je n'ai jamais cherché à définir mes boucles car je n'aime pas le shrinkage mais bon ça viendra plus tard.

117Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 5 Avr - 22:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiki sa pousse bien, i love it

118Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 5 Avr - 22:16

blue sky


Elite
Elite

je suis d'accord avec Saand Kiki tu devrais les rincer..quoi qu'il en soit beaux cheveux...ils poussent super bien..j'aime la couleur aussi

119Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Avr - 13:27

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles!
Sandrine je vais y réfléchir lol merci du conseil en tout cas Wink

Gni moi non plus j'aime pas trop le shrinkage mais comme je dois constamment les hydrater ils shrinkent.

120Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Avr - 16:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis de l'avis de saand et de blue.
Tu as de beaux cheveux mais à trop vouloir hydrater tu as toujours tendance à vouloir laisser tes masques sans les rincer.

Un masque se rince pour différentes raisons : sa composition sa lourdeur son effet...

Ce que tu dois comprendre c'est que ce qui compte c'est que très cheveux soient hydratés de l'intérieur pas seulement en surface en laissant une grosse couche de produit.

A partir du moment où les cheveux ont absorbés ce dont ils ont besoin ca ne sert plus tellement à grand chose de laisser cette couche superflue

121Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Avr - 17:12

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Day.
Ben justement j'ai remarqué que plus le produit est lourd et plus il convient
à mes cheveux qui frisottent vite.

D'accord je vais rincer mes cheveux.

122Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Avr - 21:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En tous cas, tu as de beaux cheveux Kiki

123Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Avr - 21:27

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Chrys!

124Soins +  Résultats en image ! - Page 5 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 6 Avr - 23:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui sur le coup mais à la longue?

Kiskeya


Elite
Elite

Je n ai plus rien là comme leave-in c'est pour ça aussi... Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum