Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soins Mulato

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soins Mulato Empty Soins Mulato Ven 19 Oct - 15:18

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Soins Mulato 10894_29

Bonjour !

Quelqu'un connaît il la gamme Mulato ?
Il y a une gamme au packaging de couleur violette destinée au cheveux secs et frisés.

2Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 19 Oct - 15:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

connais po...
tu as des renseignements sur les compositions??

3Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 19 Oct - 15:48

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

alors d'après les renseignements trouvé par ci par la ce sont des produits à 90% d'ingrédients naturelles
j'ai commandé le masque capillaire sur EBay il est à base de gombo- citron vert-avocat etc je vous mets le lien eBay
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=mulato+masque+cheveux+secs+ou+frises+200+ml+

4Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 19 Oct - 15:50

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

le lien de la boutique

shop.mulato-cosmetics.com/

5Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 19 Oct - 15:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok j'attendrais tes tests pour avoir une idée alors, d'ici là je vais visiter tes liens (merci)!

6Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 19 Oct - 16:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Shampooing cheveux secs ou frisés (gamme voilette)

Produit à 91% de produits naturels hum hum ouais bof:

AQUA (WATER), SODIUM LAURETH SULFATE, LAURYL GLUCOSIDE, ACRYLATES COPOLYMER, SODIUM COCOAMPHOACETATE, ORBIGNYA OLEIFERA SEED OIL, GLYCOL DISTEARATE, CITRIC ACID, XANTHAN GUM, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, COCO GLUCOSIDE, PARFUM (FRAGRANCE),CHLORPHENESIN, SODIUM HYDROXIDE, GLYCERYL OLEATE, GLYCERYL STEREATE, XYLITYLGLUCOSIDE, ANHYDROXYLITOL, MAGNESIUM NITRATE, BENZOIC ACID, XYLITOL, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, METHYICHLOROISOTHIAZOLINONE, MAGNESIUM CHLORIDE, METHYLISOTHIAZOLINONE , HYDROLYZED ALGIN, MARIS AQUA (SEA WATER), CHLORELLA VULGARIS EXTRACT, CUCUMIS MELO (MELON) FRUIT EXTRACT , PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) FRUIT EXTRACT,TRIGONELLA FOENUM-GRAECUM SEED EXTRACT, CITRUS AURANTIFOLIA (LIME) FRUIT EXTRACT

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

7Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 19 Oct - 16:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Et pour le masque

Masque cheveux secs ou frisés

AQUA (WATER), OLUS VEGETABLE OIL, CETEARYL ALCOHOL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, SILICA DIMETHYL SILYLATE, ELAEIS GUINEENSIS (PALM) OIL, PROPYLENE GLYCOL, LEVULINIC ACID, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAUTRATE/VP COPOLYMER, XYLITYLGLUCOSIDE , CETEARETH-20, ANHYDROXYLITOL, ISOPROPYL ALCOHOL, p-ANISIC ACID, DICAPRYLYL ETHER, PANTHENOL, SODIUM HYDROXIDE, LAURYL ALCOHOL, OCTYLDODECANOL, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN, SODIUM LEVULINATE, CANDELILLA CERA / EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX, IRVINGIA GABONENSIS KERNEL BUTTER, POLYQUATERNIUM-10, TOCOPHEROL, XYLITOL, HYDROGENATED COCO-GLYCERIDES, HIBISCUS ESCULENTUS SEED EXTRACT, PHENOXYETHANOL, CUCUMIS MELO (MELON) FRUIT EXTRACT , PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) FRUIT EXTRACT,TRIGONELLA FOENUM-GRAECUM SEED EXTRACT, CITRUS AURANTIFOLIA (LIME) FRUIT EXTRACT

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

8Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 19 Oct - 16:14

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ok j'attendrais tes tests pour avoir une idée alors, d'ici là je vais visiter tes liens (merci)!


ok je vous dit ça lundi

9Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 19 Oct - 16:31

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Shampooing cheveux secs ou frisés (gamme voilette)

Produit à 91% de produits naturels hum hum ouais bof:

AQUA (WATER), SODIUM LAURETH SULFATE, LAURYL GLUCOSIDE, ACRYLATES COPOLYMER, SODIUM COCOAMPHOACETATE, ORBIGNYA OLEIFERA SEED OIL, GLYCOL DISTEARATE, CITRIC ACID, XANTHAN GUM, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, COCO GLUCOSIDE, PARFUM (FRAGRANCE),CHLORPHENESIN, SODIUM HYDROXIDE, GLYCERYL OLEATE, GLYCERYL STEREATE, XYLITYLGLUCOSIDE, ANHYDROXYLITOL, MAGNESIUM NITRATE, BENZOIC ACID, XYLITOL, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, METHYICHLOROISOTHIAZOLINONE, MAGNESIUM CHLORIDE, METHYLISOTHIAZOLINONE , HYDROLYZED ALGIN, MARIS AQUA (SEA WATER), CHLORELLA VULGARIS EXTRACT, CUCUMIS MELO (MELON) FRUIT EXTRACT , PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) FRUIT EXTRACT,TRIGONELLA FOENUM-GRAECUM SEED EXTRACT, CITRUS AURANTIFOLIA (LIME) FRUIT EXTRACT



Comme tu dis c'est clair que c'est pas le top mais moi je recherchais surtout un masque et le fait qu'il y ait du gombo ça m'a séduite pour les shampoing j'ai déjà des chouchous et je ne compte pas changer pour la compo du shampoing pour revenir la dessus c'est vrai que y a pas temps de d'ingredients naturels mais regarde le conditionner d Ors il y a aussi de la silicone des ingrédients naturels et chimique et pourtant il fait du bien à mes cheveux je pense que tout est une question de dosage vous en pensez quoi ?

10Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 19 Oct - 17:13

Kiskeya


Elite
Elite

colorspooki a écrit:
Perfectgirl a écrit:Shampooing cheveux secs ou frisés (gamme voilette)

Produit à 91% de produits naturels hum hum ouais bof:

AQUA (WATER), SODIUM LAURETH SULFATE, LAURYL GLUCOSIDE, ACRYLATES COPOLYMER, SODIUM COCOAMPHOACETATE, ORBIGNYA OLEIFERA SEED OIL, GLYCOL DISTEARATE, CITRIC ACID, XANTHAN GUM, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, COCO GLUCOSIDE, PARFUM (FRAGRANCE),CHLORPHENESIN, SODIUM HYDROXIDE, GLYCERYL OLEATE, GLYCERYL STEREATE, XYLITYLGLUCOSIDE, ANHYDROXYLITOL, MAGNESIUM NITRATE, BENZOIC ACID, XYLITOL, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, METHYICHLOROISOTHIAZOLINONE, MAGNESIUM CHLORIDE, METHYLISOTHIAZOLINONE , HYDROLYZED ALGIN, MARIS AQUA (SEA WATER), CHLORELLA VULGARIS EXTRACT, CUCUMIS MELO (MELON) FRUIT EXTRACT , PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) FRUIT EXTRACT,TRIGONELLA FOENUM-GRAECUM SEED EXTRACT, CITRUS AURANTIFOLIA (LIME) FRUIT EXTRACT



Comme tu dis c'est clair que c'est pas le top mais moi je recherchais surtout un masque et le fait qu'il y ait du gombo ça m'a séduite pour les shampoing j'ai déjà des chouchous et je ne compte pas changer pour la compo du shampoing pour revenir la dessus c'est vrai que y a pas temps de d'ingredients naturels mais regarde le conditionner d Ors il y a aussi de la silicone des ingrédients naturels et chimique et pourtant il fait du bien à mes cheveux je pense que tout est une question de dosage vous en pensez quoi ?

Oui c'est vrai. J'utilise aussi ce conditioner d'ORS et il me va très bien.Ca dépend de chaque personne en fait.
J'utilise aussi des produits avec silicones et parabens mais je m'assure qu'il y en ait pas des tonnes avant d'acheter un produit.
Quant aux shampooings que j'utilise ils contiennent tous des SLS.Mais depuis quelques temps j'utlise du savon Noir ou du savon d'Alep.

11Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 7 Déc - 16:48

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Alors petit bilan du masque Mulato je l'aime bien il lisse la cuticule du cheveux, le rend doux et souple il est facile à appliquer ,je l'adopte donc et je verrais ce qu'il peut me procurer de plus accompagné d'huile.
Ma fréquence d'utilisation était d'une application toute les 2 semaines

12Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Ven 7 Déc - 17:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

13Soins Mulato Empty Re: Soins Mulato Lun 9 Sep - 0:08

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum