Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soins + Résultats en image !

+18
pomkanel
Chrysalide971
Manue
saandrine
diamant
willdemps13
titi
Rubis77
Tikanelle
oiseaudiles
batacaraibedu971
hibiscus574
eve.lydie
poulodjeriseck
Eidole
bibou13300
TRICHA
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Invité


Invité

Super Da ! 
C'est fou le shrinkahe

202Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mer 8 Mar - 14:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!!!
Oui ça shrinke pas mal!!!

203Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mer 8 Mar - 15:20

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oh Le shrinkage!
Tes cheveux ont visiblement apprécié le résultat !

204Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mer 8 Mar - 15:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, ils étaient vraiment détendus et bien souples, le démêlage s'est fait facilement et j'ai pu éviter de les casser même après en avoir profité avec tous ces W&G!

205Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 11 Mar - 5:25

Kiskeya


Elite
Elite

Super Da! Je vois que tu prends toujours autant soin de tes cheveux.  Bravo! Ils ont l'air en pleine santé.

  Il faudrait que je prenne exemple sur toi ça m aura évitée de les couper Sad
Bon le point positif c'est que je n'ai plus la chute post partum donc je reprends un nouveau départ. Smile

206Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 11 Mar - 6:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est sûr que là tu as une bonne base du coup.
mais je te rassure je passe quand même un coup de ciseaux par ci par là pour éviter la venue des problèmes (ssk, fourches... qui causent des noeuds, qui rendent compliqué le démêlage, qui m’énerve et qui me font casser mes cheveux par manque de patience lol)

en tout cas merci beaucouuuuuup

207Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 12 Mar - 11:02

blue sky


Elite
Elite

the shrinkage is real Da!!! impressionnant

208Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 12 Mar - 16:35

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Super Dayane.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

209Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 12 Mar - 20:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci les sistas!

210Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 19 Mar - 15:45

Liline972


Membre junior
Membre junior

affraid affraid affraid  
Dans un autre poste j'ai cru que tu avais coupé tes cheveux !!!! Mézanmi ! Shrinkage de fou !! 

En tout cas, merci pour le détail de tes soins . Un plaisir de te lire . I love you

211Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 20 Mar - 19:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol 
non, enfin oui j'ai coupé, mais juste les pointes, pas une franche coupe!

tu as vu ça, mais j'ai l'impression que mes cheveux shrinkent plus maintenant qu'avant!
Dieu merci, ça ne me dérange pas du tout!

merci à toi d'avoir pris le temps de lire!

212Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 21 Mar - 18:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Shrinkage  de malade !!!!!! Il ne blague pas !

213Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 21 Mar - 18:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Super Da! Je vois que tu prends toujours autant soin de tes cheveux.  Bravo! Ils ont l'air en pleine santé.

  Il faudrait que je prenne exemple sur toi ça m aura évitée de les couper Sad
Bon le point positif c'est que je n'ai plus la chute post partum donc je reprends un nouveau départ. Smile
Ah, j'ai ma réponse, c'est bien que tu aies évité la chute post partum



Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 23 Mar - 9:34, édité 1 fois

214Soins +  Résultats en image ! - Page 9 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 21 Mar - 22:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum