Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soins + Résultats en image !

+18
pomkanel
Chrysalide971
Manue
saandrine
diamant
willdemps13
titi
Rubis77
Tikanelle
oiseaudiles
batacaraibedu971
hibiscus574
eve.lydie
poulodjeriseck
Eidole
bibou13300
TRICHA
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki... je t'ai répondu sur l'autre post, j'espère que tes cheveux se porteront bien Wink Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Toutefois, je suis d'accord avec les filles pour le rinçage du masque Kiki.

128Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 7 Avr - 12:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Merci Day.
Ben justement j'ai remarqué que plus le produit est lourd et plus il convient
à mes cheveux qui frisottent vite.

D'accord je vais rincer mes cheveux.
Je sais pas si je suis de bon conseil mais peut être que la méthode LOC avec huile et/ ou leave in  réputé "lourds"pourraient convenir à ta chevelure!

129Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 7 Avr - 22:35

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi c'est un peu comme Kiki, les produits lourds conviennent mieux à mes tiffs, ne serais-ce que pour le démêlage! Je met un baume démélant à rincer en tant que leave-in.... et j'ai toujours procédé comme ça, mes leave-in ont toujours été des AS/baume à rincer à la base. Et par dessus le marché j'ajoute la pommade et l'huile.  What a Face

130Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 28 Avr - 8:58

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Toutefois, je suis d'accord avec les filles pour le rinçage du masque Kiki.

OK Chrys!

saandrine a écrit:
Kiskeya a écrit:Merci Day.
Ben justement j'ai remarqué que plus le produit est lourd et plus il convient
à mes cheveux qui frisottent vite.

D'accord je vais rincer mes cheveux.
Je sais pas si je suis de bon conseil mais peut être que la méthode LOC avec huile et/ ou leave in  réputé "lourds"pourraient convenir à ta chevelure!

Justement je procède ainsi Sand.

Eidole a écrit:Moi c'est un peu comme Kiki, les produits lourds conviennent mieux à mes tiffs, ne serais-ce que pour le démêlage! Je met un baume démélant à rincer en tant que leave-in.... et j'ai toujours procédé comme ça, mes leave-in ont toujours été des AS/baume à rincer à la base. Et par dessus le marché j'ajoute la pommade et l'huile.  What a Face

Aaaah ben je n'étais (j'ai arrêté) pas la seule à faire ça!
C'est dommage qu'il faille que ce soit un AS qui fasse le boulot d'un leave-in pour nos cheveux! Razz

131Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 28 Avr - 11:26

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

tu as de beaux cheveux kiki  I love you

132Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 28 Avr - 13:06

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Poulo! Wink

133Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 11 Oct - 23:11

Kiskeya


Elite
Elite

Aujourd'hui c'était mon jour de soin (bon d'hab c'est le dimanche mais là je sentais que mes cheveux avaient besoin d'être rafraichis).
J'ai utilisé le shampooing Creme of nature à l'huile d'argan et j'ai fait un masque avec le Goldys care de Softsheen Carson.
Voilà ce que ça donne sur mes cheveux non rincés:

Soins +  Résultats en image ! - Page 6 10665110

Soins +  Résultats en image ! - Page 6 10584010


Je posterai demain une photo de mes cheveux après le rinçage du masque et application du Cantu shea butter car je l'ai toujours pas rincé.LOL

134Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 11 Oct - 23:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes cheveux ont une jolie couleur
ils ont éclaircit???

135Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 12 Oct - 0:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Très jolie tes cheveux kiki tu as de belles boucles

Dayounette je crois avoir lu qu'elle avait fait une coloration en blond

136Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 13 Oct - 10:07

blue sky


Elite
Elite

beau cheveux Kiki

137Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 13 Oct - 18:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooh ok pomka je ne savais pas!

138Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 13 Oct - 19:41

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles. Laughing
Oui Da j ai fait une coloration le mois dernier. 
J avais posté une photo dans le topic coloration.

139Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 13 Oct - 19:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

d'accord, je ne vais pas souvent sur ce sujet ça m'a échappé Wink

140Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 13 Oct - 19:44

Kiskeya


Elite
Elite

Ok Wink

141Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 30 Mar - 19:54

Kiskeya


Elite
Elite

Des photos des photos des photos des photos........!!!!

142Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Sam 30 Mai - 20:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou tout le monde!!!!

Alors voilà mon soin complet et tout en image.

ETAPE 1: PREPOO
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_184078IMG20150527132612
J'ai réalisé 12 nattes en mettant à la base un élastique. Le but de l'élastique c'est que quand on le retire les racines sont complètement relâchées, ça facilite le soin.
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_815145IMG20150528071210
Ensuite j'ai mis un mélange de mon Masque Indian Legend avec une infusion de Thé Noir et de Thé à la Menthe.
Temps de pose: toute la nuit

ETAPE 2: SHAMPOING
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_698569IMG20150528072045
J'ai lavé mes cheveux avec mon Shampoing Nimbu. Résultat cheveux tout propres mais un peu secs (j'ai fait 2 shampoings ne me demandez pas pourquoi, mais ça a été une erreur)
Comme vous pouvez le voir les racines sont très relâchées.
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_540493IMG20150528072812
Ensuite j'ai mis ma serviette en microfibre le temps de préparer l'étape suivante.

ETAPE 3: SOIN/COULEUR AU HENNE
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_649519IMG20150528083225
J'ai commencé par préparer mon henné qui était composé de: Henné Neutre, Henné Châtain Caramel, Poudre d'Orange, Miel, Huile d'Olive, Eau (repos de la pâte toute la nuit). Logiquement j'aurais rajouté du lait à ma préparation au moment de l'utiliser, mais j'aimais ce côté épais (ça coule moins et ça fait donc moins de dégâts).
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_385799IMG20150528084436
Cette fois j'ai voulu tester le henné sur les nattes. Donc je n'ai pas défait celles-ci et j'ai appliqué mon soin, d'abord sur les racines.
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_955340IMG20150528091307
Puis sur mes longueurs en enroulant au fur et à mesure les mèches sur le haut de la tête.
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_123945IMG20150528092116
Ensuite j'ai enroulé de cellophane puis j'ai mis un collant et enfin remis ma serviette encore humide.
Temps de pose: 6 heures
Le rinçage  n'a pas été si dur que ça (2 bassines puis le reste au jet sous la douche). Après avoir rincé je trouve mes cheveux très secs... Je décide de mettre mon Leave In Health First et je scelle avec un protecteur de chaleur (ORS), et pour finir je remets les élastiques aux racines pour étirer tout ça
Temps de pose: jusqu'à ce que mes cheveux soient secs.

ETAPE 4: LISSAGE
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_198412IMG20150529083005
Après avoir retiré les élastiques mes racines et mes longueurs sont bien étirées. Voilà comment je m'y suis prise:
1 - Je défais la natte, 2 - Je démêle à la denman brush, 3 - J'étire avec la tension méthod sur air froid (vous voyez la différence comment ça étire mes cheveux) 4 - Je passe au lisseur
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_296943IMG20150529110258
Alors parlons un peu du lisseur!!
J'ai déjà fait une petite revue sur ce lisseur, donc je vais juste rajouter des infos:
- J'ai remis 5 fois de l'eau dans le réservoir (15ml à chaque fois soit 75ml en tout).
- J'ai faisais un seul passage du lisseur, vapeur niveau 2 et peignes intégrés sortis au maximum.
- J'ai mis la température à 200° mais j'aurais du mettre plus car quand j'ai fini l'avant l'arrière recommençait déjà à refriser
- Mes cheveux se sont pris trois fois dans la fente entre le réservoir et le fer à lisser (aïe cheveux arrachés)
- Je me suis brûlé les deux oreilles (le fer est assez imposant pas facile de lisser cette partie!)
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_485975IMG20150529142503
Résultat impeccable en un seul passage cheveux doux et brillants (mais mes pointes s'emmêlent!). Je décide de les couper.
J'ai fait deux couettes, descendu l'élastique et couic (2cm). Puis j'ai fait une queue de cheval, glissé l'élastique et couic (2 autres cm). J'ai fait comme ça parce que je voulais une forme de "V"
Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Mini_647482IMG20150529175451
Voilà le LC. A gauche en secouant la tête et à droite après avoir brossé


FIN!!!

143Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 31 Mai - 2:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour le partage Dayounette comme d'hab impecable bien détaillé,argumenté et photo à l'appui

Tu devrais te faire une chaine youtube ou une emission télé où tu donnerais des conseils capillaires, tu réaliserais des produits HM ça marcherait du feu de Dieu. bounce bounce bounce bounce bounce

Tu détrônerais pas mal de youtubeuse !!!

Je kiffe la toute première photo ça fait petite fille de 12 ans I love you I love you I love you

On voit de léger reflet tu es satisfaite de la coloration de ton henné ?

Belle chevelure qui respire la santé. I love you I love you bounce bounce cheers cheers

Cela me donne envie d'investir dans un fer à vapeur quand j'aurais de la longueur.

144Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 31 Mai - 10:38

blue sky


Elite
Elite

Pomka a tout dit!!! I love you I love you I love you

145Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 31 Mai - 13:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci les filles c'est super sympa!
Haha carrément un émission tv, je pense que je serais trop timide pour ça, en tout cas je suis flattée que tu m'en crois capable!

J'avais mis une robe sur la 1ère photo (enfin c'est un haut normalement mais vu la taille que je fais j'en ai fait une robe lol!)

J'aime bien y a des reflets rouges, j'attends encore deux jours le temps que ça s'oxyde bien pour que je vois ce que ça donne mais pour le moment j'aime!!!

Je suis contente aussi de l'aspect de mes cheveux, je voulais couper plus, mais vu que je veux laisser pousser mes cheveux, je préfère en rester là et couper réellement que ce qui est nécessaire.

Franchement le lisseur vapeur, je me disais, bon ça va pas changer tant que ça d'un lisseur normal. J'avais complètement tord. Je trouve que les cheveux sont plus doux, ils se lissent bien plus efficacement en un seul passage et le résultat est nickel. Je trouve que mes cheveux sont d'une légèreté c'est fou!

146Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 31 Mai - 13:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je dis oui à la chaine youtube de Dayane ! Franchement, ce serait une super idée et t'aurais un tas d'abonnés .

Merci pour le détail de ton soin, tes cheveux sont au top comme toujours !

147Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 31 Mai - 14:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci manue, la santé c'est bon, y a plus qu'à attendre qu'ils poussent maintenant!
ok je vous promets d'y réfléchir, mais une chaine youtube demande de la régularité et je me demande si on n'a pas déjà fait le tour niveau cheveux??

148Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 31 Mai - 22:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dayane pour ton rapport détaillé. Belle chevelure comme toujours! Sympa la coupe en V, ca te change un peu. Dommage pour les cheveux arrachés, ca m'a fait mal au coeur, mais l'expérience reste pour toi positive. Merci pour le length check Wink

149Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 1 Juin - 0:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui, je suis très habituée à avoir une coupe droite. Je coupe assez régulièrement pour ça, mais là je m'autorise une petite fantaisie!!

Merci Chrys Wink Wink

150Soins +  Résultats en image ! - Page 6 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 1 Juin - 1:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:merci les filles c'est super sympa!
Haha carrément un émission tv, je pense que je serais trop timide pour ça, en tout cas je suis flattée que tu m'en crois capable!

J'avais mis une robe sur la 1ère photo (enfin c'est un haut normalement mais vu la taille que je fais j'en ai fait une robe lol!)

J'aime bien y a des reflets rouges, j'attends encore deux jours le temps que ça s'oxyde bien pour que je vois ce que ça donne mais pour le moment j'aime!!!

Je suis contente aussi de l'aspect de mes cheveux, je voulais couper plus, mais vu que je veux laisser pousser mes cheveux, je préfère en rester là et couper réellement que ce qui est nécessaire.

Franchement le lisseur vapeur, je me disais, bon ça va pas changer tant que ça d'un lisseur normal. J'avais complètement tord. Je trouve que les cheveux sont plus doux, ils se lissent bien plus efficacement en un seul passage et le résultat est nickel. Je trouve que mes cheveux sont d'une légèreté c'est fou!
Oui j'ai foi en toi ma dayounette tu es un exemple pour moi je suis admirative de ton savoir-faire

Oui c'est sur que tu as une longueur d'avance niveau capillaire c'est pas comme si tu faisais de la découverte mais il doit bien y avoir 1 ou 2 trucs que tu n'as pas encore testé.
Après c'est à toi d'imposer ton rythme t'es pas obligée de faire une vidéo tous les 2 jours.

C'est ce qui ressort souvent des témoignages d'utilisation du fer à vapeur brillance et légèreté.
Je pense que les questions des youtubeuses peuvent te donner des idées de vidéos mais c'est du temps et du boulot.

Hum sexy Dayane

Ok moi j'aimerai des reflets entre le acajou et le prune

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum