Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

874Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Aoû - 5:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah d'accord

Je n’étais pas au courant de cette histoire c'est dommage ...

Avant de céder pour curlmart j’hésitais avec iherb et pakcosmetics j'avais déjà 2 paniers de près sur chacun des sites  Rolling Eyes

875Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Aoû - 21:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lol
Sur iherb ils ne vendent pas les marques qu'on affectionne. Dommage.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

876Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Aoû - 22:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hélas on finira bien un jour par trouver un site avec un large choix de produits, de marques et à des prix attractifs frais de port compris il ne faut pas désespérer hein  Wink 

Qui sait c'est peut être toi qui te lancera dans l'aventure hihihihi

877Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Aoû - 12:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mdr et tu seras ma cliente VIP.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

878Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 31 Aoû - 0:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Avec plaisir Wink

879Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 31 Aoû - 0:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un nouveau sèche cheveux le mien ne peut pas prendre les embouts afro
Un embout peigne afro
Une paire de ciseaux pour cuik cuik mes cheveux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

880Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Sam 6 Sep - 19:41

Kiskeya


Elite
Elite

De l'huile de ricin.

881Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Sep - 13:23

Liline972


Membre junior
Membre junior

poudre de shikakai !

882Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Sep - 17:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

2 shampoo Keracare sans sulfate(le first lather et le hydrating detangling)

883Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Sep - 17:47

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

6 paquets de 12 shower caps sur pak's cosmetics

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

884Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Sam 13 Sep - 1:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

6*12=72 eh ben dis donc tu as fait the stock Very Happy

885Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Sam 13 Sep - 2:11

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lol c'est pour ma soeur et moi, et puis comme ça pas besoin de recommander durant l'année. Je suis tranquille pour un long moment.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

886Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Sam 13 Sep - 3:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est clair faudrait que je passe une commande aussi je n'arrive pas à en trouver sur paris juste des bonnets de douche du coup je lave pour retirer les huiles et autres et je réutilise ce que j'ai pour le moment.
Je devais en commander j'avais mis un lot dans 20 ou 50 dans mon panier et finalement j'ai passé commande sur curlmart

887Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 3 Oct - 18:35

Kiskeya


Elite
Elite

2 leave in Cantu shea butter
1 shampooing Cantu...
1 gel Eco styler
1 masque Goldys care

888Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 5 Oct - 18:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

HV coco
HV ricin
Gel d'aloe vera 
Phyto'liss

889Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 5 Oct - 18:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

3 pot de crème secrets d'afrique à base de karité

890Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 5 Oct - 18:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Le masque shea moisture , Honey and mafura oil , il a une texture de chantilly vraiment très trèèèès aérienne , et il sent vraiment bon , j'ai vraiment hâte de le tester

891Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct - 21:16

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ET


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

892Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Sam 11 Oct - 1:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Faudrait que j'essaie les franck provost un jour ma soeur m'a parlé hier de l’après shampoing restaure et renforce que ses cheveux apprécient bien

893Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 12 Oct - 13:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

La JBCO

894Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 19 Oct - 17:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bon ben j'ai craqué finalement et en plus de l'huile gro aut, j'ai commandé le leave-in et la lotion de la gamme "JBCO" de SHEA MOISTURE.

Je voyais pas trop l'utilité d'un leave-in avant, mais c'est top en fait et vu que j'ai pas trouvé la crème Red Tea d'Hairveda, j'ai acheté la lotion SM. Aucune revue en français sur ces 2 produits car trop récents ptêtre alors j'espère être satisfaite..., je fais confiance à la qualité de la marque.

895Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 19 Oct - 21:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hâte de voir ton retour!

896Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mar 21 Oct - 10:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Bon ben j'ai craqué finalement et en plus de l'huile gro aut, j'ai commandé le leave-in et la lotion de la gamme "JBCO" de SHEA MOISTURE.

Je voyais pas trop l'utilité d'un leave-in avant, mais c'est top en fait et vu que j'ai pas trouvé la crème Red Tea d'Hairveda, j'ai acheté la lotion SM. Aucune revue en français sur ces 2 produits car trop récents ptêtre alors j'espère être satisfaite..., je fais confiance à la qualité de la marque.

Tu les as acheté où Manue ?

897Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 14:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je n'avais plus acheté de choses nouvelles depuis un moment, et mon strininillah quasi terminé et ma red cream tea terminée, j'ai décidé de tester des produits de Shescentit :

- Curl Moist (masque hydratant) ==>A la base il est fait pour réhydrater les boucles et les démêler. Pourrait aider mes repousses. Et puis à la base, avant d'être défrisées, j'avais des boucles, hein! J'ai vu qu'il y a un peu d'acide lactique (en dernier dans la liste des ingrédients), je pense que c'est en  assez faible quantité pour considérer que la masque est hydratant.

ingredients : (Purified Water infused w/ Aloe Barbadensis Leaf Extract, Marshmallow Althaea Officianalis Root Extract, Organic Mango Extract, Slippery Elm, Goji Berry Botanical Extract, Avena Oat Extract), Persea Gratissima (Avocado Oil), Behentrimonium Methosulfate (and) Cetearyl Alcohol, Prunus Dulcis (Sweet Almond Oil), Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Olea Europaea (Olive) Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Cetyl Alcohol, Cetearyl Alcohol, Honey, Stearalkonium Chloride, Cetrimonium Chloride, Vegetable Glycerin,Phenoxyethanol, Fragrance, Panthenol Vit B5, Lactic Acid

- Marula Hemp Hair Butter ==> Malgré le nom, c'est censé être une crème (Rich botanical daily styling crem). Elle est censée étancher la soif des cheveux très secs. On verra
ingredients : (Purified Water infused w/ Aloe Barbadensis Leaf Extract, Marshmallow Althaea Officianalis Root Extract, Organic Mango Extract, Slippery Elm, Goji Berry Botanical Extract, Avena Oat Extract), Persea Gratissima (Avocado Oil), Behentrimonium Methosulfate (and) Cetearyl Alcohol, Prunus Dulcis (Sweet Almond Oil), Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Olea Europaea (Olive) Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Cetyl Alcohol, Cetearyl Alcohol, Honey, Stearalkonium Chloride, Cetrimonium Chloride, Vegetable Glycerin,Phenoxyethanol, Fragrance, Panthenol Vit B5, Lactic Acid

Donc j'ai acheté ces 2 là (je lorgnais sur un de leur masque à la banane mais il était en rupture de stock).

-Ecostyler Crystal (première fois que j'achète un gel industriel, jusque là j'utilisais du gel d'aloe vera, mais j'avais envie de tester un gel du commerce pour comparer)

898Vos derniers achats  - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 15:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Manue a écrit:Bon ben j'ai craqué finalement et en plus de l'huile gro aut, j'ai commandé le leave-in et la lotion de la gamme "JBCO" de SHEA MOISTURE.

Je voyais pas trop l'utilité d'un leave-in avant, mais c'est top en fait et vu que j'ai pas trouvé la crème Red Tea d'Hairveda, j'ai acheté la lotion SM. Aucune revue en français sur ces 2 produits car trop récents ptêtre alors j'espère être satisfaite..., je fais confiance à la qualité de la marque.

Tu les as acheté où Manue ?

Sur colorfullblack. En ce moment ils sont en congés, qui fait que les commands seront expédiées à partir du 29 octobre (mais le prélèvement bancaire a bien sur été effectué dès qud j'ai passé commande lol). Ils ont pas mal de nouvelles gammes, mais trop peu d'avis dessus à mon goût. 

Je ferais des revues Eve, pas de problème !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum