Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 14:09

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Soleine a écrit:En tout cas Pomka, [b]pas du tout donné, il y avait des produits phitospécifique,
Merci Soleine tu es un amour tu as raison peut être qu'il faut que je vienne à Acra pour me faire un lavage de cerveau Rolling Eyes Wink 
Mais faut dire aussi qu'en Afrique les hommes aiment les femmes en chaires ce n'est pas trop le cas en France.
Je pense que si j'avais un mari et surtout des enfants j'aurais d'autres priorités donc je m'en foutrais de ces vilaines vergetures !!!


Laisse moi te detromper, car d'après certaines lectures, les hommes de làbas prefèrent dans leur lit une femme bien en chaire, mais reserve les fille minces juste pour rincer leur yeux car selon eux elles ne sont pas agréables au touché.
      Ma belle Dieu fait toute chose bonne en son temps; ton homme est là, peut être à côté de toi et tu ne sais pas. Pries, aime toi, oublies tes vergétures et portes surtout des tenues qui te vont bien et mettent ta forme en valeur, as tu des vergetures sur ta poitrine? elle est généreuse? alors mets la en valeur par des tenues faites à cet effet: je te dis que tu te veras autrement, tu seras fier de toi et de la manière que tu te vois et t'admires dans ton miroire, tu veras ce même regard sur le visage des autres . Je t'assure Pomka car je l'ai vécu avec ma petite soeur, avant sa métamorphose elle n'atirait aucun regard mais tu connais maintenant la suite. Ecoutes bien stp aimes toi et on t'aimeras, sois provoquante et odacieuse et mets Dieu en facteur dans tout cela et tu veras Wink  courage

452Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 21:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci ça me touche I love you I love you I love you I love you I love you 

oui elle est généreuse j'ai arrêté de mettre des décolletés à cause de réflexion de certains hommes ou de leur façon de me regarder comme du bétail j'ai pas ça.
Être regardée ok mais pas comme quelqu'un qu'on a envie de se taper ...

453Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 21:37

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:merci ça me touche I love you I love you I love you I love you I love you 

oui elle est généreuse j'ai arrêté de mettre des décolletés à cause de réflexion de certains hommes ou de leur façon de me regarder comme du bétail j'ai pas ça.
Être regardée ok mais pas comme quelqu'un qu'on a envie de se taper ...
Vaut mieux faire envie Que pitié...
Les regards crève la dalle...faut les envoyer ch*er, faut que tu sois fière d'avoir ce que tu as ou Sinon tu Fais un don, tu m'en donnes un peu, faut que mes petits pois se transforme en pastèques! Very Happy

454Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 21:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas faux Very Happy

Bah si tu payes l’opération je t'en donne volontiers Wink

455Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 22:00

blue sky


Elite
Elite

LOL Ziri

456Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 22:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Aies foi en toi Pomka!

457Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Nov - 2:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink  I love you 

458Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Dim 10 Nov - 14:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

SHEA MOISTURE AFRICAN BLACK SOAP DEEP CLEANSING SHAMPOO

GRO-AUT SOLUTIONS HAIR GROWTH OIL

TROPIC ISLE LIVING JAMAICAN BLACK CASTOR OIL PROTEIN CONDITIONER

459Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Dim 10 Nov - 15:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un pinceau pour appliquer mon pre-poo sur les repousses
Shampoing première mousse (clarifiant) de Keracare (j'en ai plus)
Honeysuckle Rose Conditionner de Aubrey Organics (j'en ai presque plus)
As Island Natural (replenish) de Aubrey Organics (pr tester)

460Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mar 12 Nov - 15:29

blue sky


Elite
Elite

Gel Eco Styler
Booby pins
1 bonnet en satin
1 petit peigne

461Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 3:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Quand je vois vos achat je me rend compte que cela fait un moment que je n'ai rien achetée.

C'est mon portefeuille qui doit être content. Laughing

462Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 10:16

blue sky


Elite
Elite

grave! Very Happy 

463Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 10:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr Eve capillairement parlant hein Wink  car dans d'autres domaines tu compenses vachement hein donc le portefeuille qui te remercie hum hum jdc jdr Razz

464Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 14:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu dis ça eve, je ne sais pas quoi penser pour mon porte feuille alors!
il doit être au paradis, ma dernière grosse dépense date de Juillet et pas d'il y a 6 mois hein, Juillet 2012!!! ptdr!!!

465Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 14:47

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:si tu dis ça eve, je ne sais pas quoi penser pour mon porte feuille alors!
il doit être au paradis, ma dernière grosse dépense date de Juillet et pas d'il y a 6 mois hein, Juillet 2012!!! ptdr!!!
Shocked Shocked 

466Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 14:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

depuis je n'ai fait que des petits achats et beaucoup de trocs Wink le troc c'est top!

467Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 18:13

blue sky


Elite
Elite

je ne te le fais pas dire Very Happy 

468Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 18:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol mais tu sais blue, des fois ça me manque d'acheter, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, d'aller dans les allées des magasins, lire les compo tout ça mdrrr!!

469Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 18:24

blue sky


Elite
Elite

Hahahahahahaha je te comprend parfaitement!!!!! Aujourd'hui j'étais au centre commercial avec un de mes cousins. je le trainait avec moi dans les magasins cosmétiques juste pour le plaisir de regarder les produits (vu l'état de mon portefeuille c'est tout ce que je pouvais faire : regarder!!!)

470Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 18:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr!!!!
je pense que je vais faire ça ce week end, même si je n'achète pas mais juste histoire de voir ce qu'il y a de nouveau lol

471Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 18:53

blue sky


Elite
Elite

des fois ça fait du bien de regarder seulement Very Happy

472Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 20:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! la séance de torture oui regarder et ne pas pouvoir acheter ...

473Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 20:19

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:des fois ça fait du bien de regarder seulement Very Happy
Regarder?! J'essaie mais j'ai du mal, sa me gratte, sa me pique, sa me tourmente de voir des produits et de ne pas pouvoir les avoir...en ce moment les "bear fruit" scande mon prénom, j'ai du mal à les regarder.

474Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 20:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! lol! lol! 

475Vos derniers achats  - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 21:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
blue sky a écrit:des fois ça fait du bien de regarder seulement Very Happy
Regarder?!  J'essaie mais j'ai du mal, sa me gratte, sa me pique, sa me tourmente de voir des produits et de ne pas pouvoir les avoir...en ce moment les "bear fruit" scande mon prénom, j'ai du mal à les regarder.
on est d'accord dans ce cas vaut mieux ne pas regarder tout court ça évite bien des problèmes, des frustrations etc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum