Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Sam 24 Mai - 13:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Repleniching conditionner d'ORS 1Litre et l'Humecto de Keracare

827Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai - 13:55

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors sur iherb :
- jus et gel d'aloé vera
- de l'huile d'abricot
- après shampooing au jojoba desert essence
- après shampooing à la biotin avalon organics

Chez aroma zone :
- Proteine de riz
- Provitamine B5
- Fucocert
- Vitamine E
- Cosgard
- un goupillon

Voilà

828Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin - 18:35

Kiskeya


Elite
Elite

2 leave-in Dream kids (1 pr moi et 1 pr ma petite soeur)

1 leave-in Cantu

1 pot géant de DRC d'Organic root stimulator

1 wrap en satin avec scratch

De l huile de ricin

De l huile d argan

829Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Mar 24 Juin - 9:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

-1 litre d'huile de ricin
-1 litre d'huile d'avocat
-250 gr de BTMS
-gelisucre
-actif honeyquat
-actif provitamine B5
-henne neutre

830Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Dim 29 Juin - 15:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

- 2 pots de Sitrinillah (masque capillaire)
- 1 as "red tea" Hairveda
- 1 gel soufflé "red tea" fixation intense Hairveda 
- 2 brosses Tangle Teezer : les nouveaux coloris sont très beaux .(pour une copine et une cousine)

831Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Juil - 20:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

Poudre de brahmi
Gel eco (vert)
Un Vaporisateur
Un paquet de mèche.

832Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Dim 6 Juil - 14:28

blue sky


Elite
Elite

Moisturizing Shealoe Leave-in Conditioner de Koils by Nature
Masque Sitrinillah deep conditioner de Hairveda
Lemongrass leave-in conditioner de Alikay
Luscious Balanced Cream Moisturizer de Bee Mine
Beurre de karité
Conditioning cap
TAMA Shea Oil (hair & scalp): une marque ghanéenne qui fabrique des produits naturels. Ingrédients: huile de karité, vitamine e, HE (lavande, palmarosa, citronnelle)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

833Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Dim 6 Juil - 17:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Protein Conditioner de Tropic Isle Living
JBCO de Tropic Isle Living
Heat protectant serum de Koils by Nature (sans - Huiles minérales - PABA - Parabènes - Paraffine - Pétrole - phtalates - Propylène  Glycol - Silicones - Sulfates - Couleur synthétique.)

834Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Dim 6 Juil - 19:04

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Shampoing sheaM pour ma soeur et moi
Restorative cond de sheaM pour ma soeur
Kinky curly knot today
Curl milkshake
Avocado & wild plump twisting cream de Darcy's Botanicals (j'ai déjà testé le avocado & honey, on verra ce que celui-là va donner, il est sans glycérine)

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passer de commande, voire acheter un produit car même en magasin je n'ai rien acheté depuis un moment.

Mes produits sont sur la fin voire fini pour certains, donc là je suis en mode renouvellement. Ça fait du bien quand même.

Demain je vais à la Capitale et je me prendrai de l'huile de carapate, un as tresemmé et autres lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

835Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Lun 7 Juil - 19:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je suis revenue de mon shopping. J'ai rien trouvé en vêtements mais je me suis fais plaiz niveau produits. Mais franchement les prix grrr pas possible quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Facture : 58.55€ (ça va car la plupart des produits dureront assez longtemps)

* Bonnet Satin Anti-breakage 3,50€
* 1 paquet de 2 bonnets Ultra stretch 2,75€
* 1 As Tresemme curl Hydration (946ml) 12,50€
* Huile de carapate 50cl 22€
au lieu de 25€. D'habitude elle le fait à 20€ au lieu de 25€ mais crise oblige le prix négocié est plus cher qu'avant. La bouteille de 250ml est à 12€ pour info.
Bon au moins j'ai enfin mon huile de carapate.
* Gel IC fantasia hair polish style (567g) 5,95€
* Leave-in cond Shea butter miracle de African Pride (425g) 11,85€ Pff dire que j'ai vu ce produit à 3£ soit 3,78€ sur Curly Emporium. Je trouve le prix grrr un peu élevé ici. C'est abusé quand même. Mais bon on je me console en me disant que c'est une gros pot. J'en ai pour au moins 1 an. lool Maintenant espérant qu'il me convienne.
La compo n'est pas trop crade. Je l'utiliserai seulement de temps en temps, histoire d'économiser mes crèmes Darcy's botanicals. Je ne sais plus sur quel fil de discussion on disais qu'acheter tout le temps 100% naturel sur le net devenait un peu cher et contraignant. L'idée était de revenir à des produits indus pas trop cracra et dispo dans le pays d'habitation. Halala. On verra bien.

HS: je suis tombée sur un magasin en face de Périnon qui vend des produits capillaires. Je ne l'avais jamais vu.
Il est dans la rue qui se trouve face à la porte du Quick. Il fait l'angle et la façade est noire. Pour celles que ça intéressent il y a la marque marque Mane & tail en gros bidon et des gros pots d'éco styler moins cher que chez Leader Beauty je crois.

Voilà pour aujourd'hui.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

836Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Mar 8 Juil - 17:32

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

-des gros bigoudis 
-un pinceau applicateur pour le défrisage

837Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Mar 8 Juil - 18:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok les filles Wink

mes derniers achats (bon c'est pas pour moi c'est un cousin qui veut que je popote pour ses locks)...

- cire d'abeille, 
- melt n pour,
- glycérine,
- fragrance vanille, fragrance fraise,
- protéines de soie.

838Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Juil - 3:03

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu me diras ce que tu penses de la fragrance fraise.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

839Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Juil - 4:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sans pro!
c'est celle de LilouBio DONC celle de MyCosmetik: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

840Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Juil - 16:03

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

841Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 10 Juil - 3:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai rien encore acheter ,mais j'ai décider de renouveller mon stock ,avec de nouveaux produits de la marque seda ,kanechom,et natu hair ,ainsi que quelques produits tressemé !

842Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 10 Juil - 8:40

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:sans pro!
c'est celle de LilouBio DONC celle de MyCosmetik: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci Da je ne connaissais pas ce site! les prix sont tres abordables je trouve

843Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 10 Juil - 12:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui j'en avais parlé dans "comment créer correctement ses produits"...
Tu sais quand j'avais énumérer les sites par lequel je passe pour acheté mes matiéres premières

844Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juil - 18:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis allées chez Primark aujourd'hui j'ai achetée des après shampoing qui m'ont l'air pas trop mal je vais tester ça dans la semaine 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

845Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Juil - 21:54

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

2 AS HairVeda MoistCondition 24/7

846Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Dim 20 Juil - 11:16

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Je suis allées chez Primark aujourd'hui j'ai achetée des après shampoing qui m'ont l'air pas trop mal je vais tester ça dans la semaine 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis toujours pas allé chez Primark. Je ne savais même pas qu'ils vendaient ça. Ils t'ont couté combien ?

847Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Dim 20 Juil - 12:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ils était à 2€ chacun

848Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Dim 27 Juil - 13:46

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai acheté il y a quelques mois plusieurs produits sur le site Vitacost :

- L'AS Honeysuckle Rose de chez Aubrey Organics
- Le Direct Leave In, Le Shampooing Smooth As Silk, l'AS Smooth As Silk de chez Giovanni
- Le Nourish & Shine de chez Jane Carter Solution
- de l'huile essentielle de menthe 
J'ai donné mon avis sur ses produits dans leurs sujets respectifs. 
 
Je tiens a vous conseiller ce site : les produits sont arrivés très vite (en 6 jours), ils étaient tous bien emballés a part le Nourish & Shine (la moitié s'était renversée) mais le site Vitacost m'a remboursé dès qu'ils l'ont su. Les prix sont moins chers que sur Iherb, il y a un bon de réduction de 10$ a la première commande et si le colis est perdu, au bout de 60 jours, Vitacost vous rembourse.
Si vous habitez en France comme moi, je pense que c'est un super bon plan !

849Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 20:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Des pdts Shea moisture :
Gamme Jaune :
-Shampoing Raw Shea Butter 
- Shea moisture Raw shea butter restorative conditionner
-Deep treatment masque 

Gamme Rose:
- Curl enhancing Smoothie 
- Coconut & Hibiscus Curl and style milk 

Et un vapo

850Vos derniers achats  - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Aoû - 18:03

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai récemment acheté sur le site Vitacost : 


- Le leave in de Beautiful Curls Curl Activating Leave-In Conditioner Shea Butter
- La crème de Beautiful Curls Curl Activating Cream for Curly to Kinky Hair
- L'AS d'Aubrey Organics Honeysuckle Rose
- Une bouteille de jus d'aloe vera de la marque Lily of the desert

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum