Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû - 12:47

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ce matin,je suis passée par hasard devant aromazone .J'ai donc entraînée mon amie avec moi et j'ai profité pour acheter:
-cosgard
-conditionner emulsionner
-huile de brocolis
-he ylang ylang
-he bois de rose
-rhassoul

Bon,après tout ce que j'ai en home made,je n'aurai plus besoin de faire d'achat pendant un an!

852Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû - 13:49

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdr Saand ! une grande histoire d'amour entre Aroma & Toi  Laughing

853Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû - 14:20

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Amour-haine!! Mdr

854Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû - 15:00

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mdrrr

C'est pour ça que j'ai presque honte de poster tout ce que j'ai acheté  What a Face :je les ai tellement critiqué ces derniers temps   lol! (

Mais en tant que PJ,se retrouver sur le chemin de la boutique,c'est très difficile d'y résister !

Et pour une fois,il y avait tout ce que je voulais!Mais bon,j'espère tenir ma résolution après ça lol

855Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 10 Aoû - 16:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr saand tu m'amuses trop!!!

bons achats ceci dit, inutile de te ruiner si tu as déjà un stock bon pour un an, sachant que même les matières premières: ça se périme.

856Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 10 Aoû - 20:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui Dayane!Mine de rien avec les vapos riches en actif que je faisais,j'ai écoulé pas mal de produits!
Je sais maintenant ce qui me convient et je n'ai pris que des choses utiles.


Ce sont des produits 
-que je n'avais plus en stock(comme le cosgard et l'he de bois de rose,rhassoul)
-que je n'avais jamais essayé(ylang ylang)

Et surtout,il me fallait des ingrédients pour mon futur AS(le stop aux noeud by dayane)


J'ai oublié de dire que j'avais pris des gros flacon d'un litre pour mes futures préparations.Car mon permettra de faire de plus grosses quantités et d'espacer mon temps passé à la préparation  cheers

857Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 10 Aoû - 22:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Beurre de cacao Brut

858Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 3:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je n'avais plus de cremes, leave in, masque proteiné donc j'en ai profité pour faire une petite commande sur curlmart et tester de nouvelles marques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*As I Am Leave-In Conditioner
*
Bee Mine Luscious Balanced Cream Moisturizer
*
Oyin Handmade Hair Dew
*
Oyin Handmade Juices & Berries hum l'odeur  I love you  I love you 
*
Curl Junkie Repair Me! Reconstructive Hair Treatment
*
Aubrey Organics Honeysuckle Rose Conditioner
*
Sunny Isle Jamaican Black Castor Oil
*
SheaMoisture Coconut & Hibiscus Curl Enhancing Smoothie
*
Bee Mine Hair Growth Serum Strawberry Kiwi conquise par l'odeur aussi  I love you  I love you 
*
Aubrey Organics Biotin Repair Conditioner
et j'ai eu 3 échantillons

Et en magasin afro:
*Creme of nature shampoing argan oil
*
Aphogee keratin 2minute reconstructor

859Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 6:03

Liline972


Membre junior
Membre junior

Tu as refais ton stock. C'est quoi le petit flacon " hair repair" à côté de la Jbco ?

860Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 7:00

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Pomka, tu es de retour !!!!

Trop contente, tu m'as manquééeeeeeeeeeeee!!!!!

C'est marrant, je pensais à toi avant-hier..

C'est comment les commandes sur le curlmart?
Ça arrive vite? Et les frais de port sont de combien? Qui c'est qui livre: la poste,chrono, UPS,ou dhl?
Je te pose toutes ces questions parce que j'hésite à commander chez eux. Ils ont le leave in curl junkiie(qui n'est plus distribué chz curly emporium) que mes  cheveux affectionnent et comme j'habite dans l'hexagone now, j'aurai bien voulu le commander.

861Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 9:08

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tous tes produits donnent envie!
Tu as retrouve lenvie de parler cheveux avec nous  Twisted Evil ?

862Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 9:10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tous tes produits donnent envie!
Tu as retrouve lenvie de parler cheveux avec nous  Twisted Evil ?

863Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 12:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Whaouhh belle commande Pomka ! Y a longtemps que j'ai rien acheté pour moi. J'ai acheté y 2 semaines le "Démélant miracle" d'Original Sprout (très bons produits)  sur Curlshop.fr. C'est pour ma fille, je l'applique depuis 3 mois déjà, et j'en suis ravie !Il a une phase crème et une phase eau, donc il hydrate à merveille et çà sent le bébé en +  I love you 

On attend les revues Pomka, et encore une fois trop contente de relire !

864Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 13:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens! ils ont changé le packaging du Curl Enhancing Smootie!
le gel jessicurl c'était pas tip top sur mes cheveux, je me demande ce que tu vas en penser!

PS: bon retour!

865Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 17:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:Tu as refais ton stock. C'est quoi le petit flacon " hair repair" à côté de la Jbco ?
Ouais on va dire ça comme ça  Very Happy

C'est un échantillon de ORS Hairepair silkening serum: un protecteur de chaleur à base d'huile de coco et d'argan

Les 2 autres c'est:
* Jessicurl spiralicious styling gel
*Moroccan infusion body lotion pour hydrater la peau
Rubis77 a écrit:Pomka, tu es de retour !!!!

Trop contente, tu m'as manquééeeeeeeeeeeee!!!!!

C'est marrant, je pensais à toi avant-hier..

C'est comment les commandes sur le curlmart?
Ça arrive vite? Et les frais de port sont de combien? Qui c'est qui livre: la poste,chrono, UPS,ou dhl?
Je te pose toutes ces questions parce que j'hésite à commander chez eux. Ils ont le leave in curl junkiie(qui n'est plus distribué chz curly emporium) que mes  cheveux affectionnent et comme j'habite dans l'hexagone now, j'aurai bien voulu le commander.
 Embarassed  Embarassed vous me manquez aussi  I love you

Alors pour répondre à ton interrogatoire  Razz
Je trouve le site sympa et pratique ya pas mal de choix et de marques ce qui permet de tout prendre en 1 fois.

Au début je voulais passer par les différents site de marque et tester le système de re-expedition du relay shop USA mais je me suis dis que ça serait un casse tete et ça multiplierai les frais de port pour tout livrer sur la plate forme de stockage et après les frais pour me re-livrer l'ensemble des colis en 1 seul en France.

J'ai bénéficié de 20% sur tous les produits (promo en cours) sauf le shea moisture et de 15% supplémentaire car c'était ma 1ere commande.
D'ailleurs ils m'ont donné un bon de 15% pour ma prochaine commande  Rolling Eyes

Oui c'est assez rapide j'ai fait ma commande le 24 et le 1er c’était arrivé. Pour le transport tu as 3 modes je crois donc 3 prix moi c’était USPS Priority Mail International et une fois en France vu que je n’étais pas chez moi c'est colissimo suivi de la poste qui a pris le relai.
Tout était bien emballé, protégé ya juste le petit échantillon d'ORS qui a un peu coulé.

Pour moi les commandes aux USA niveau financier je trouve que cela revient tres cher et cela n'est vraiment rentable que si tu fais une grosse commande ou si vous etes à plusieurs pour partager les frais de port.
Comme les produits viennent des USA les prix sont bas sans compter les réductions que tu peux avoir en plus mais quand tu ajoutes les frais de port je trouve que ça revient à acheter les produits en angleterre avec les frais de livraison ou en métropole au prix fort.

Par exemple pour ma commande ça faisait 104.79$ hors promo puis 57.60$ de frais de port soit la moitié du montant des achats c'est la ou ça fait mal en fait.

Dieu merci je n'ai pas eu de frais de douanes car la TVA + je ne sais quel frais ça revient à la moitié du prix de tes achats en fait donc au final tu te dis ça sert à quoi d'acheter un produit 8€ au usa vendu 23€ en métropole si c'est pour au final avec tous les frais le payer pareil voire plus cher sinon je l'aurai eu mauvaise  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Ah oui tu es dans l'hexagone ça va te changer de la chaleur tropicale  Very Happy 

saandrine a écrit:Tous tes produits donnent envie!
Tu as retrouve lenvie de parler cheveux avec nous  Twisted Evil ?
Oui moi aussi ils me donnent envie  Laughing
Euh non pas vraiment  Rolling Eyes 

Manue a écrit:Whaouhh belle commande Pomka ! Y a longtemps que j'ai rien acheté pour moi. J'ai acheté y 2 semaines le "Démélant miracle" d'Original Sprout (très bons produits)  sur Curlshop.fr. C'est pour ma fille, je l'applique depuis 3 mois déjà, et j'en suis ravie !Il a une phase crème et une phase eau, donc il hydrate à merveille et çà sent le bébé en +  I love you 

On attend les revues Pomka, et encore une fois trop contente de relire !
Merci je suis arrivée au fin de stock sauf pour les masques et shampoing
J'essaye d'avoir au moins 2 exemplaires de chaque type pour les cremes, leave in, huiles et pour les shampoing, masque etc pareil en protéiné et hydratant.

Ah je ne connais pas cette marque ni ce produit c'est cool si cela convient à Océance  cheers .

Tu l'avais deja acheté avant car tu dis l'avoir acheté il y a 2 semaines mais le tester depuis 3 mois  Rolling Eyes   scratch 
dayane972 a écrit:tiens! ils ont changé le packaging du Curl Enhancing Smootie!
le gel jessicurl c'était pas tip top sur mes cheveux, je me demande ce que tu vas en penser!

PS: bon retour!
Ah oui c'est possible Dayounette je n'avais jamais acheté ce produit donc ça ne m'a pas frappé.
Je n'utilise presque jamais du gel donc ya des chances pour qu'il reste la à me regarder ou que je le donne ou le teste un jour  lol!

Merci ma belle  sunny

866Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 1:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Il me semble avoir toujours vu ce produit en pot!!?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

867Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 4:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non je ne parle pas du pot mais de la couleur du produit il me semble qu'avant c'était pas si jaune que ça c'était transparent non?
cf la review que j'ai fait sur ce produit Wink

868Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 6:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je l'ai toujours vu de cette couleur si tu parles de la bande jaune que tu vois c'est une bande de sécurité qu'ils ont mis pour que le pot ne s'ouvre pas et ne coule pas durant le trajet.

869Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 7:27

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour ces infos pomka, je me lancerai à la rentrée pour ma commande sdv.

870Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 12:02

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok pomka, une bande de sécurité! Voilà le mystère est levé. Lol

Sinon pomka pas mal tes achats, mais c'est sûr que les frais sur le curl mart c'est vraiment du n'importe quoi. C'est pour cela que je n'ai jamais commandé chez eux car ça me revenait au même que si je commandais chez curly emporium.
Par contre c'est intéressant si on commande différents produits qu'on ne trouve pas chez curly emporium, un peu comme tu as fait.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

871Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 13:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rubis77 a écrit:Merci pour ces infos pomka, je me lancerai à la rentrée pour ma commande sdv.
De rien Wink


Perfectgirl a écrit:Ah ok pomka, une bande de sécurité! Voilà le mystère est levé. Lol

Sinon pomka pas mal tes achats, mais c'est sûr que les frais sur le curl mart c'est vraiment du n'importe quoi. C'est pour cela que je n'ai jamais commandé chez eux car ça me revenait au même que si je commandais chez curly emporium.
Par contre c'est intéressant si on commande différents produits qu'on ne trouve pas chez curly emporium, un peu comme tu as fait.
Oui  Laughing 

Merci Perfect je vois que tu es de retour  cheers 
J'avoue que j'y ai réfléchi à plusieurs fois en testant d'autres sites, d'autres marques de quoi s'arracher les cheveux.  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Curly emporium je ne sais pas c'est quoi leur problème mais ce n'est plus comme avant je trouve qu'il y a de plus en plus de marques cracra ou il manque pas mal de produits les gammes ne sont pas complètes.

872Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 17:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ok ok !! loll

873Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 18:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pomka: ok.
Oui je suis très présente sur le fofo jusqu'à fin août normalement.
Curly emporium vend maintenant un peu de tout et n'importe quoi lol Je pense que c'est dû au problème qu'ils ont eu l'année dernière avec des plaintes déposées sur le fait qu'ils vendaient beaucoup de marques US un truc comme ça. 
Je ne commande plus trop chez eux et si les produits que j'ai pris chez Iherb me conviennent je pense que je vais rester sur ce site: beaucoup plus de choix et les prix sont très très intéressants.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

874Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Aoû - 5:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah d'accord

Je n’étais pas au courant de cette histoire c'est dommage ...

Avant de céder pour curlmart j’hésitais avec iherb et pakcosmetics j'avais déjà 2 paniers de près sur chacun des sites  Rolling Eyes

875Vos derniers achats  - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Aoû - 21:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lol
Sur iherb ils ne vendent pas les marques qu'on affectionne. Dommage.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum