Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 37]

251Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 15:20

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:yeaaaaah  BIBOUUUUUU TROP CONTENTE POUR TOI!!!! cheers 

Bercy j'adore ton message, sa lui fera certainement plaisir, moi j'adore les petites fourmis, je veux pareil quand j'aurais mon dîplome Very Happy 

D'acodac! Memo personnel : Des petites fourmis pour Eid' Wink

252Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 15:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Bibou!!! Toutes mes félicitations!

253Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 16:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis super contente pour toi ma jolie bibou toutes mes félicitations cheers cheers  un nouveau challenge s'offre à toi bon courage Wink 

PS: dans 3 ans sdv je viendrais te voir pour des soins hein Very Happy Razz

254Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 16:16

Kiskeya


Elite
Elite

Félicitation Bibou! cheers 

255Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 16:29

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je suis super contente pour toi ma jolie bibou toutes mes félicitations cheers cheers  un nouveau challenge s'offre à toi bon courage Wink 

PS: dans 3 ans sdv je viendrais te voir pour des soins hein Very Happy:P


Moi aussi. Prépares toi déjà

256Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 16:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bata (en espérant qu'elle refasse surface un jour Crying or Very sad  ) pourra nous dire si ce que tu fais est bien ou pas Wink

257Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 17:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merciii les filles ça fait super plaisir !!!! Bercy , Eidole a raison j'aime beaucoup ces petites fourmis ça m'a fait rire Very Happy Very Happy  . Bercy et  Pomka avec plaisir , quand vous aurez besoin de moi faites signe Wink
Eh oui la route est encore longues 3 ans m'attendent , mais j'ai passé le plus difficile .

Bata ça fait un moment qu'on ne la voit plus c'est vrai Rolling Eyes , elle m'a beaucoup motivée , ça sera mon infirmière Guru !! Very Happy 

258Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 17:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you encore bravo j'aurais habité Marseille on aurait fait peter le champ pop pop !!!

Tu vas devoir déménager? C'est ou?

259Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 17:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'aime ta signature I love you  cheers cheers cheers cheers 

260Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 17:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça aurait été avec plaisir Very Happy!!

Bah la je sais pas encore , parce que je suis sur liste complémentaire ( liste d'attente ) donc je cherche une école , notamment dans le nord ( Ile de france , Lille , Picardie etc ) car ils ne remplissent pratiquement jamais leurs quotas , donc ils prennent des candidats de Province . Donc oui je vais devoir déménager .

J'ai tellement galéré pour réussir , c'était inespéré d'ou ma signature Smile . Quand je pense qu'à l'heure actuel j'aurais déjà mon diplôme .

261Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 17:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok. Si c'est l'idf ça sera plus pratique pour te rencontrer Smile dans ma ville ya un truc pour les infirmières je sais que des logements leurs sont spécialement réservés

262Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 17:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui c'est sur Very Happy ,j'ai plus de chance d'être prise en ile-de-france parce qu'il y a beaucoup d'école là bas et notamment des internats et logements étudiant pour les étudiant(e)s infirmière c'est ça qui est bien .

263Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 17:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu est de quel ville , si c'est pas trop indiscret ?

264Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 18:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Smile je t'ai répondu en MP

265Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Juil - 18:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Wink

266Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 8 Juil - 17:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai trouvé un billet de 5 dans un vieux sac à main que je n'avais pas utilisé depuis presque 2 ans.

267Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 8 Juil - 17:25

Invité


Invité

Je vais aller de ce pas fouiller mes sacs...

268Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 8 Juil - 17:26

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! 

Suis par terre là!


269Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 8 Juil - 17:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL Gen t'es trop marrante.

270Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 8 Juil - 19:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! tu as de la chance que cela soit des euros j'avais retrouvé un billet de 50 francs dans la veste de mon ex Rolling Eyes 

271Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 8 Juil - 19:36

Invité


Invité

Bon, résultat des courses : 2€ et 20 centimes. Y'a d'quoi faire !

272Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 8 Juil - 19:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Enfin ma tringle à rideau pour le soir est posée ainsi que le meuble de salle de bain Very Happy

273Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 8 Juil - 20:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as monté le meuble toutes seule Pomka ?

274Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 8 Juil - 20:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non non j'ai fait appel à un mec bricoleur j'y connais rien moi je ne sais pas percer, poser des chevilles etc et puis j'ai pas le matériel Very Happy

Je referais appel à lui j'ai une armoire à monter et des meubles de cuisine car ikea ils abusent 25% du prix d'achat pour te monter ton meuble sans compter la livraison qui n'est pas donné....
C'est pour cela que je kiffe darty ils livrent gratuit des 20€ et ils font l’installation.
Dommage ils ne font pas dans la literie, canapé etc

275Tout ce qui nous réjouit! - Page 11 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 8 Juil - 20:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:Bon, résultat des courses : 2€ et 20 centimes. Y'a d'quoi faire !

lol! 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum