Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013

+25
blue sky
Manue
Tikanelle
pomkanel
tishay971
oiseaudiles
eve.lydie
batacaraibedu971
sandra.malaquias
Chaquina
deydey973
edipita
k_ramel974
tahyna masson
colorspooki
Eidole
Audrey972
saandrine
Chrysalide971
dayane972
Perfectgirl
bnoune
MazSy
diamant
Rubis77
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 26]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Désole shabine, en tous cas/, tu sais maintenant ce que c'est OMG

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Pour celle qui mange le bulbe c'est une maladie qui se soigne avec une thérapie. Il faut chercher le facteur de stress ou de mal être.
OK perfect, je savais pas. C'est chaud !

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

T'es gentille Shabine mais j'ai même pas de quoi m'acheter un bonbon lol! . And your english is okay

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je reviens pour un bilan intermediaire
Comme je l'avait prévu dans mon challenge je suis à une application par semaine voir tous les dix jours ma confection varie suivant mes envies mais la base reste toujours la même creme de coco 100% pure additionnée de huile de coco vierge cela fait donc environ 6 semaines que je me tiens à ce regime depuis 2 semaines je lutilise en prepoo alors qu'avant cetait apres mon shampoing que j'appliquais le masque au debut jele gardais 25 minutes sous hairstream desormais je le pose la veille et je le rince pourqu'au total ca me fasse une pose de 8h et je fais suivre par un soin profond hydratant avec le meme temps de pose.

J'ai gagne en volume et en resistance je suis contente de plus je n'ai jamais le cheveux sec.

Ceci dit je ne pense pas avoir gagné en longueur.

Je suis toujours Bsl et debut d'un Mbl et oui j'ai un type de cheveu qui doit prendre 0, 1 mm par mois lol!!!
En tous cas je lache rien et je persevere avec ce soin que je continuerai surement par la suite

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci color pour ton retour c'est cool si ce challenge te réussi bien toi qui voulais des cheveux plus épais c'est réussi Wink cheers

Avec ta longueur de cheveux ça ne me gênerait pas cette minuscule pousse mdr mais patience tu vas y arriver Very Happy

Bonne continuation Smile

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci cest gentil Pomka!!
Cest vrai ce que tu dis et pour relativiser je me dis aussi que c'est déja pas mal de reussir à conserver ses longueurs

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1 pom!
bonne continuation color!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Et cest vrai joublie de dire que je coup e plusieurs millimettres voir centimetres lorsque je vois des pointes qui font des noeuds ou naissance de fouches jessaie toujours de couper le plus haut possible pour eviter la propagation

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci Da

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo colorspooki, continue sur ta lancée pour les soins.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi, et tu as raison...
beaucoup couper n'empêche en rien la pousse (lol tu peux en croire mon expérience mdrr)

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci les filles je me sens obligé c'est plus fort que moi quand je touche des skk ou que je vois des fourches faut que je coupe.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh Dayou je suis ok avec toi mais je pense que c'est plus facile à accepter quand tu as une certaine longueur et que tu connais bien tes cheveux et que tu sais conserver tes longueurs Wink

Quand tu as les cheveux courts et que ça pousse un peu c'est plus compliquer de couper même si vaut mieux des cheveux courts et en bonne santé que longs et abimés Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à qui le dis-tu color!!!!!! Laughing

pom tout est une question d'acceptation: certaines personnes sont très axées sur la longueur (elles ont donc du mal même pour un dust) d'autres sont obsédées par la santé (et du coup retirer 1cm n'est pas très dure pour elles)

perso j'ai pris l'habitude de couper très tôt (dès que j'étais entre EL et SL), je n'ai pas attendu d'estimer ma longueur ou d'en avoir une certaine pour m'y faire.

en fait c'est une histoire liée à chacune je pense Very Happy

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Oh cest drole Da je me retrouve dans ce que tu dis le sl je coupais deja, lol!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas faux même si ça me fait mal au cœur je coupe Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

euh, j'ai coupé durant des années pour d'autres raisons, là je me force à laisser pousser mes cheveux. Et à ne pas couper.
Mes cheveux sont en bonne santé, mais présentent des irrégularités de pousse qu'avant je n'arrivais pas à supporter.

Là, maintenant, quand je vois les différences de longueurs, ça va mieux, j'accepte le fait qu'il y ai une différence de pousse.
Je m'en occupe comme il faut et je me dis que j'aurai le temps de voir après.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage color!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Bon j ai déserté. J étais en plein exams et ensuite je suis parti une semaine à Amsterdam Smile

J ai continué mes soins lait de 2Xpar semaine, j avais pas le temps de faire 3X. Des changements dans ma routine car j ai rencontré des problèmes de sécheresse:

-l' avocat et huile d avocat que j ai tj aimé mais j arrivai pas tj a me le procurer
-plus de beurre de karité, mes cheveux naturels adorent ça aussi avec GHE
Plus de produit naturel: retour du shikakai (en plus des autres produit ayurvedique de mon huile maison)
-le poivre Cayenne et l huile d ail que j utilise en bain d huile (première fois )
-huile essentielle de romarin


résultat ; plus besoin de vapo, cheveux hydratés toute la journée et surtout doux Smile ce qui n étai pas du tout le cas il y a 3 semaine.

Et plus besoin de vapo; certes il est utile pour aider à démêler mais je m en mettai aussi le matin et côté chrinkage..... Ça commence a bien faire surtout que j ai coupé 2X mes cheveux, donc toutes les 2 semaines depuis le 19 janvier, date de mon passage chez la coiffure et photo de départ.

Donc oui ils poussent bien mais je voulais m en tenir a la longueur de ma photo de départ pendant un moment et comme c est une longueur déjà assez courte ...le chrinkage est bien visible.

Je suis mtn a 2 semaine et 2 jours sans avoir coupé. J ai donc lissé ce week pour constater la pousse et couper MAIS ils poussent plus rapidement que il y a un mois Wink je vai donc attendre et couper plus tard.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Salut Sandra! C'est bien si tu as réussi à régler le problème de sécheresse! Et super, si la pousse est au rdv!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo sandra et comme l'a dit Chrys c'est cool que tu aies réussi à contrer la sécheresse rapidement et la pousse est un bonus Wink

Sinon j'espère que les examens se sont bien passés.
Amsterdam c'est sympa à visiter car je ne connais pas du tout à part pour le coté légal de certaines substances Very Happy ???

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci les filles Wink

Oui le côté légal comme tu dis Ahahah ca m a aidé en attendant les resultats de exams (RÉUSSIS d'ailleurs). mais Il y a bcp de choses à visiter aussi, très belle ville. Le cartier rouge a ne pas manquer.

Bonne continuation a toute le monde pour ce challenge Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Félicitation cheers

Hum ok ok merci peut être qu'un jour je visiterais pour une petite escapade dans l'ue Very Happy

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

@merci Chrys

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum