Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013

+25
blue sky
Manue
Tikanelle
pomkanel
tishay971
oiseaudiles
eve.lydie
batacaraibedu971
sandra.malaquias
Chaquina
deydey973
edipita
k_ramel974
tahyna masson
colorspooki
Eidole
Audrey972
saandrine
Chrysalide971
dayane972
Perfectgirl
bnoune
MazSy
diamant
Rubis77
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 26]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:Je reviens pour un bilan intermediaire
Comme je l'avait prévu dans mon challenge je suis à une application par semaine voir tous les dix jours ma confection varie suivant mes envies mais la base reste toujours la même creme de coco 100% pure additionnée de huile de coco vierge cela fait donc environ 6 semaines que je me tiens à ce regime depuis 2 semaines je lutilise en prepoo alors qu'avant cetait apres mon shampoing que j'appliquais le masque au debut jele gardais 25 minutes sous hairstream desormais je le pose la veille et je le rince pourqu'au total ca me fasse une pose de 8h et je fais suivre par un soin profond hydratant avec le meme temps de pose.

J'ai gagne en volume et en resistance je suis contente de plus je n'ai jamais le cheveux sec.

Ceci dit je ne pense pas avoir gagné en longueur.

Je suis toujours Bsl et debut d'un Mbl et oui j'ai un type de cheveu qui doit prendre 0, 1 mm par mois lol!!!
En tous cas je lache rien et je persevere avec ce soin que je continuerai surement par la suite

Super si tu n'as pas de sécheresse. Sinon pour avoir fait plusieurs cette cure je pense que pour avoir un résultat niveau longueur il faut vraiment respecter les indications et faire 2 applications par semaine. 1 fois tous les 10 jours à mon avis c'est peu.


shabine972 a écrit:euh, j'ai coupé durant des années pour d'autres raisons, là je me force à laisser pousser mes cheveux. Et à ne pas couper.
Mes cheveux sont en bonne santé, mais présentent des irrégularités de pousse qu'avant je n'arrivais pas à supporter.

Là, maintenant, quand je vois les différences de longueurs, ça va mieux, j'accepte le fait qu'il y ai une différence de pousse.
Je m'en occupe comme il faut et je me dis que j'aurai le temps de voir après.

Courage. je te comprends car comme je le disais quand on s'est vu chez moi avec les filles, j'ai 3 niveaux de longueurs et pas facile de gérer ça au quotidien mais je fais avec jusqu'au moment propice pour égaliser


sandra.malaquias a écrit:Merci les filles Wink

Oui le côté légal comme tu dis Ahahah ca m a aidé en attendant les resultats de exams (RÉUSSIS d'ailleurs). mais Il y a bcp de choses à visiter aussi, très belle ville. Le cartier rouge a ne pas manquer.

Bonne continuation a toute le monde pour ce challenge Smile

BRAVO pour tes exams Sandra.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Félicitation Sandra pour tes exams. J'aime bien Amsterdam.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

@perfect tu appliquais genre 2 fois par semaine uniquement sur racines c'est bien ca?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui c'est ça. Au début je faisais sur toute la longueur mais comme ça m'a**èche les cheveux maintenant j'applique quasiment que sur les racines, je laisse poser 2 h et après soit je fais un co-wash soit un shampoing.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bon je vais voir ca, je vais garder l'application du masque hebdomadaire et au cours de la semaine une application uniquement sur racines

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

colorspooki a écrit:@merci Chrys
De rien.
Poursuis tes efforts ma belle!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

:-)

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior




ok Perfect, j'aviserai au moment voulu.
Par contre au niveau de l'application, j'ai réduit de 3 à 2 applications à cause de la sécheresse.
Je pensais que si je ne faisais pas les 3 applications, je n'aurai pas de résultats. Mais quand je lis ton témoignage, ça me rassure. bounce


Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Color, continue, poursuis tes efforts!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les filles ce qui est important avec le lait de coco quand on en fait un challenge, c'est d'être régulière.

C'est un peu comme quand on teste une huile ou un nouveau produit, l'important ce n'est pas d'en mettre tous les jours ou au maximum dans la semaine, mais de tenir le rythme.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah les filles écoutez coach Dayou bordel lol!

Razz








Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr n'importe quoi pom Laughing






Embarassed !!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr c'est une façon de dire que tu as l’expérience, le recul Very Happy

C'est un conseil si elles veulent tester au mieux un produit en général, se faire un avis objectif et en retirer les bienfaits ou pas Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui shabine 2 fois c'est suffisant. C'est déjà assez contraignant comme ça avec 2 alors avec 3 chaque semaines pfff surtout que votre challenge est assez long. Moi le plus long que j'ai fait c'était 2 mois (en challenge) et c'était éprouvant. Perso je le fais plutôt sur 15 jours. Cette année je vais tester sur 4 semaines.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je peux dire que j'ai été régulière. Malheureusement, je n'ai pas noté le nombre d'applications que j'ai fais comme le fait Dayane, mais je sais que j'ai tenu la route des 2 applications minimum jusqu'à aujourd'hui(à part la semaine où j'étais malade).

Je verrai bien, au length check le 12/04. C'est dans pas longtemps maintenant.
C'est éprouvant, mais je tiens le cap.


En tout cas merci pour votre soutien!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Shabine (pas grave pour la semaine où t'étais malade, je ne pense pas qu'une semaine va beaucoup te pénaliser sur un challenge de 3 mois!). Si tu as été régulière comme dit Da', ça devrait le faire!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je veux bien te croire que c'est contraignant je voulais faire ce challenge mais en coiffure pro avec rajout cela m'obligerait à me laver les cheveux 2 à 3 fois par semaine la coiffure est gâtée de suite mdr

courage tu as fait la moitié du chemin Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

R E G U L A R I T E cest exactement ca c'est comme ca que j'ai pu obtenir plus d'epaisseur par contre comme je l'ai dit plus tôt haut je vais augmententer les applications pour cette fois ci optimiser le côté longueur

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Dans un mot c'est le bilan, j'ai hâte de voir des crinières de lionnes!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit: cheers Dans un mot c'est le bilan, j'ai hâte de voir des crinières de lionnes!

mois tu voulais dire non ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

cheers

Ah, ouais, plus qu un mois a tirer!! Lol

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr oui un MOIS

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

A c'est clair vivement la fin

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR vous me rappelez perfect et moi en fin de challenge l'année dernière!!

allé courage les girlzzzz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum