Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013

+25
blue sky
Manue
Tikanelle
pomkanel
tishay971
oiseaudiles
eve.lydie
batacaraibedu971
sandra.malaquias
Chaquina
deydey973
edipita
k_ramel974
tahyna masson
colorspooki
Eidole
Audrey972
saandrine
Chrysalide971
dayane972
Perfectgirl
bnoune
MazSy
diamant
Rubis77
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 26]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Maszy, tu pourras poster ton bilan à partir du 12/04 et les photos dès que tu retireras ta coiffure pro!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Shabine tes tresses sont belles

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ouais Shabine, je n'avais pas vu ton nouvel avatar Tes tresses sont bien brillantes et régulières signe que tes cheveux ont bien poussé

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10000

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

d'accord avec les filles c'est tres jolie

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Grave ! Twisted Evil

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Fin du challenge! Photos, photos lol! !!!!!

blue sky


Elite
Elite

lol!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior


Salut les filles,

j'avais beaucoup d'appréhension avant de commencer ce challenge car j'avais peur d'avoir de la casse par la suite j'ai décidé de faire un test sur une mèche et de surveiller l'évolution sur les jours suivants.
Tout c'était bien passé donc j'ai décidé de me lancer.

J'ai commencé par une application de crème de coco ,huile coco et conditionneur tous les 7 à 10jours sur cuir chevelu et longueurs très vite j'ai vu des résultats niveau épaisseur ça a vraiment été une révélation pour moi à ce niveau là.

J'ai parfois laissé toute la nuit et rincé le lendemain suivi d'un soin profond hydratant,toujours pas de sécheresse à signaler en revanche au cours du challenge je ne constatais pas de pousse particulière, j'ai donc décidé en discutant sur le forum de passer à 2 applications par semaine mais uniquement sur les racines et effectivement ça a porté ces fruits bien avant la fin du challenge j'ai pu constater qu'il y a eu enfin POUSSE .

Ce qui m'a déplu lors du challenge c'est l'odeur du coco lorsque je garderai sur ma tête la nuit.
Mais bon ce n'est qu' un détail.
Le lait de coco m'a apporté volume,cheveux très renforcés,et pousse.

Je dois aussi avouer que quand je suis passé à 2 applications j'ai trouvé cela fatiguant j'avais trop la flemme rien que d'y penser.

Malgré tout je trouvais toujours la motivation en me disant que le jeu en vaut la chandelle et que je serai sûrement récompensé à la fin. Et je me suis surprise à être régulière que ce soit lorsque j'étais à une appli tous les 10 jours où 2 appli par semaine j'ai jamais lâché,je suis fière de moi ,lol !

La pousse que j'ai eu a fait que j'ai changé mon objectif en WL comme disait Dayane  l'aventure capillaire n'est jamais finie et pour moi le WL c'est un grand défi.

Je suis ravie de ce challenge et je suis prête à le refaire dans les même conditions en revanche pas tout de suite car l'apport de protéine aussi régulier est suffisant pour le moment .

Je remercie SHABINE pour ce challenge car la crème de coco a été une révelation pour mes cheveux. cheers

Je posterais mes photos dés que possible il faut que je l'ai transfert d'abort.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Comme pour le challenge ayurvédique, merci pour ce bilan hyper précis ! Supers tes résultats c'est cool et bravo pour ta régularité cheers

PS : t'as modifié ta signature du coup lol Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

L'odeur vient du fait que tu dois transpirer donc lait de coco+transpiration ça sent un peu bizarre le lendemain, j'ai une amie qui avait le même problème que toi.
En tout cas contente que tu aies aimé le challenge et hâte de voir tes photos!
Wow WL! Super, j'espère que tu atteindras vite ton objectif

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo color. Je savais qu'avec 2 applications tu verrai des résultats car c'est ce qu'il faut au minium pour booster la pousse. WL waouhh quel objectif!! bon courage.
Merci pour ton bilan très complet ça fait plaisir. J'ai hâte de faire min challenge lait de coco du coup lol

On attend les photos évidemment.

Bon ben aux autres maintenant mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Le bilan est très précis Color! C'est appréciable. Merci pour ce bilan. Et félicitation pour la rigueur dans ce challenge et bien sûr pour la pousse!

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:Comme pour le challenge ayurvédique, merci pour ce bilan hyper précis ! Supers tes résultats c'est cool et bravo pour ta régularité cheers

PS : t'as modifié ta signature du coup lol Wink
+10

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Color, je suis contente que le challenge t'ai plu et que tu ai découvert la crème de coco pour tes cheveux. Smile



Mon bilan

Bilan de Fin

les + : -de la pousse
-de la rigueur
-de la patience lol
les - : -de la sécheresse est apparu à partir du 3ème mois
-la fréquence d'application des soins (le premier mois, j'étais à 3 applications par semaine, puis j'ai décidé de réduire à 2 applications)

Je suis très satisfaite de ce challenge, effectivement j'ai eu de la pousse très rapidemment. Le plus difficile a été de devoir pratiquer plusieurs soins dans la semaine. Au bout d'un moment, j'en pouvais plus, mais j'ai persévéré, j'ai été très régulière car très motivée aussi par le soutien de vous toutes sur le fofo.

J'ai appris grâce à ce challenge, qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Donc, oui, je referrai un challenge lait de coco, mais sur 1 mois maximum.
Car au delà, mes cheveux saturent et deviennent secos.
Enfin, j'ai appris à gérer la sécheresse capillaire.


Les photos arrivent, vous inquiétez pas!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super shabine!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

YEAHHHH bien vos bilans oui oui moi j'attend vos fotos inh!!!!

Invité


Invité

Super vos bilans les filles cheers

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton bilan shabine.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:L'odeur vient du fait que tu dois transpirer donc lait de coco+transpiration ça sent un peu bizarre le lendemain, j'ai une amie qui avait le même problème que toi.
En tout cas contente que tu aies aimé le challenge et hâte de voir tes photos!
Wow WL! Super, j'espère que tu atteindras vite ton objectif

Cest clair Da ca puait une pure folie !cest pour cela que par la suite je le faisait en journee :-)
Pour le Wl c'est pretentieux je sais mais cest -'on jamais le Mbl me paraissait deja inaccessible et j'y suis deja

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Un grand merci à vous pour vos encouragements, merci de nous avoir suivie!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Bravo color. Je savais qu'avec 2 applications tu verrai des résultats car c'est ce qu'il faut au minium pour booster la pousse. WL waouhh quel objectif!! bon courage.
Merci pour ton bilan très complet ça fait plaisir. J'ai hâte de faire min challenge lait de coco du coup lol

On attend les photos évidemment.

Bon ben aux autres maintenant mdr



C est clair vous m'avez bien aiguillé merci perfect les photos arrivent bientot

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Comme pour le challenge ayurvédique, merci pour ce bilan hyper précis ! Supers tes résultats c'est cool et bravo pour ta régularité cheers

PS : t'as modifié ta signature du coup lol Wink


Lol!!! Oui chui un peu miro desfois heureusement que t'avais vu :-)

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Merci Color, je suis contente que le challenge t'ai plu et que tu ai découvert la crème de coco pour tes cheveux. Smile



Mon bilan

Bilan de Fin

les + : -de la pousse
-de la rigueur
-de la patience lol
les - : -de la sécheresse est apparu à partir du 3ème mois
-la fréquence d'application des soins (le premier mois, j'étais à 3 applications par semaine, puis j'ai décidé de réduire à 2 applications)

Je suis très satisfaite de ce challenge, effectivement j'ai eu de la pousse très rapidemment. Le plus difficile a été de devoir pratiquer plusieurs soins dans la semaine. Au bout d'un moment, j'en pouvais plus, mais j'ai persévéré, j'ai été très régulière car très motivée aussi par le soutien de vous toutes sur le fofo.

J'ai appris grâce à ce challenge, qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Donc, oui, je referrai un challenge lait de coco, mais sur 1 mois maximum.
Car au delà, mes cheveux saturent et deviennent secos.
Enfin, j'ai appris à gérer la sécheresse capillaire.


Les photos arrivent, vous inquiétez pas!!


Des bonnes nouvelle s aussi par ici cest cool!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum