Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013

+25
blue sky
Manue
Tikanelle
pomkanel
tishay971
oiseaudiles
eve.lydie
batacaraibedu971
sandra.malaquias
Chaquina
deydey973
edipita
k_ramel974
tahyna masson
colorspooki
Eidole
Audrey972
saandrine
Chrysalide971
dayane972
Perfectgirl
bnoune
MazSy
diamant
Rubis77
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 26]

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Thanks eve! Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

intéressant très sympa avec les photos à tester à l'occasion Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Vous me donner envie de refaire une cure là, tout de suite mdr. Mais je dois attendre car ma prochaine cure est prévue pour juin.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yesss patience patience!!
moi aussi ça me donne envie de laisser pousser mes cheveux plus plus plusss

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Pourquoi ne peux-t -on pas utiliser le lait de coco toute l'année?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo colorspooki,

C est vrai, j ai bien envie apres ce challenge de continuer avec les soins au iait de coco 1 a 2 fois par mois.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso je n'utilise le lait que sur une période définie.

ça m'aide essentiellement à booster la pousse et comme tout je pense qu'il ne faut pas en abuser car mes cheveux risquent de ne pas apprécier tant de protéines sur toute une année.

après il n'y a pas de contre-indication et libre à chacun de faire comme il le souhaite! Smile

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De combien de temps espaces-tu tes soins proteines en temps normal, dayane?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'en fais 1 à 2 par mois.
mes cheveux n'ont pas besoin de plus

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

En faite "Da" je comptais l' utiliser en remplacement de mon conditionneur ors que jutilise une fois par mois,je veux le remplacer car malgre qu'il me conviene il contient du silicone

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

moi, j'avais l'habitude d'utiliser des oeufs comme protéines. Je sais que je pourrais alterner lait de coco et oeufs après le challenge

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas de contre-indication les filles, à partir du moment où ça convient à vos cheveux, pourquoi s'en priver Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

yes!!! Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!

k_ramel974

k_ramel974
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour les filles sa fait un mois que j'ai commencé le challenge avec vous.
j'ai un petit soucis le lait de coco ma fortifié les cheveux j'ai moins de casse,moins de cheveux dans mon peigne quand je les démeles mais il y'a un mais malheureusement il me deshydrate les pointes enfin toute la partie colorer de mes cheveux(car j'ai des meches cuivrés et blonds)et avec le froid sa m'arrange pas les choses.
je laisse pauser le lait de coco avec huile de ricin,moutard et jojoba et du miel.
ensuite je fais un as au karité.

je vaporise mes cheveux avec un mélange d'eau,glycerine,hv de jojoba,vinaigre de cidre et he ylang ylang,tout les jours.
je scelle avec une creme de miss antilles en ce moment a carapate.

Que dois je faire???J'ai eu une bonne pousse mais j'ai du coupé mes cheveux d'au moins 6cm car ils étaient trop sec et sa faisait des fourches.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

k_ramel974 a écrit:bonjour les filles sa fait un mois que j'ai commencé le challenge avec vous.
j'ai un petit soucis le lait de coco ma fortifié les cheveux j'ai moins de casse,moins de cheveux dans mon peigne quand je les démeles
c'est déjà pas mal!

k_ramel974 a écrit:mais il y'a un mais malheureusement il me deshydrate les pointes enfin toute la partie colorer de mes cheveux(car j'ai des meches cuivrés et blonds)et avec le froid sa m'arrange pas les choses.
je laisse pauser le lait de coco avec huile de ricin,moutard et jojoba et du miel.
Tu avais déjà testé le lait avant?

k_ramel974 a écrit:ensuite je fais un as au karité.
le lait de coco, je sais qu'on l'a déjà dit mais bon, est un soin PROTÉINÉ.
il faut donc être en mesure de faire la balance par la suite en hydratant correctement les cheveux.

les après shampoings ont pour rôle premier d'aider au démêlage. il restent en surface et assouplissent les cheveux qui se démêlent plus facilement ainsi.

contrairement aux masques/soins profonds/deep conditionneur qui, eux, pénètrent la fibre capillaire pour y déposer tout les bienfaits (donc dans le cas d'un masque hydratant: des agents hydratants).

donc en gros: un simple après shampoing n'est pas un soin profond. à la limite tu peux l'utiliser pour te débarrasser de toute trace de lait mais ensuite il faut faire un vrai masque/soin profond...

k_ramel974 a écrit:je vaporise mes cheveux avec un mélange d'eau,glycerine,hv de jojoba,vinaigre de cidre et he ylang ylang,tout les jours.
je scelle avec une creme de miss antilles en ce moment a carapate.
est ce que tu avais l'habitude d'utiliser cela? c'était suffisant avant?

par ailleurs on scelle avec une huile/beurre/baume mais pas avec une crème: tu parle peut être de l'huile de carapate de miss antilles non?

k_ramel974 a écrit:Que dois je faire???J'ai eu une bonne pousse mais j'ai du coupé mes cheveux d'au moins 6cm car ils étaient trop sec et sa faisait des fourches.
il ne faut pas attendre que les fourches apparaissent pour couper car cela signifie qu'il est trop tard.
il faut donc couper ses pointes régulièrement et les soigner dès qu'elles montrent des signes de faiblesse (baggy method, bain d'huile etc etc)

k_ramel974

k_ramel974
Nouveau membre
Nouveau membre

merci de m'avoir répondu.
C'est la 1 ere fois que j'utilise le lait de coco.

Excuse moi je me suis mal expliquer c'est un masque au karité que je fais après mon lait de coco.apres le soins mes cheveux sont hydratés mais après avoir rincer et sécher ils sont sec mais que sur les meches et pointes.

Avant je m'hydratais pas mes cheveux c'est depuis le challenges que j'utilise un vaporisateur.C'est tout nouveau pour moi.
je scelle avec une pommade reparatrice de miss antille carapate ce n'est pas l'huile.

Au debut du challenge mes cheveux n'etaient pas sec aux pointes et sur les meches au contraire ils étaient magnifiques mais depuis 2 semaines les meches et les pointes sont secs.je devrais peut etre arreter le lait de coco sur mes pointes et meches et en mettre que sur mes racines.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi Smile

oui si tu souhaites utiliser le lait pour la pousse c'est totalement inutile de le mettre sur les longueurs (les cheveux poussent à partir du cuir chevelu).

tu n'utilises pas de leave in? ça aide à rétablir l'hydratation après une séance de soin.

c'est dommage de tester tant de nouvelles choses à la fois car au final il est impossible de savoir quel est le produit qui te rends les cheveux secs concrètement.

k_ramel974

k_ramel974
Nouveau membre
Nouveau membre

question betes c quoi un leave in???

dayane972

dayane972
Elite
Elite

soin sans rinçage.
il s'utilise, normalement, une à deux fois par semaine sur cheveux humides donc après une séance de soin (co-wash/shampoing)

un leave in est plus lourds que la crème qu'on utilise généralement en semaine (c'est la raison pour laquelle, si il est bon, il est à utiliser une à deux fois pas semaine)

k_ramel974

k_ramel974
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci tu pourrais me conseiller un avec une compo cline si te plait.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

regardes ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

k_ramel974

k_ramel974
Nouveau membre
Nouveau membre

merci t es un amour Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi k_ramel Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum