Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013

+25
blue sky
Manue
Tikanelle
pomkanel
tishay971
oiseaudiles
eve.lydie
batacaraibedu971
sandra.malaquias
Chaquina
deydey973
edipita
k_ramel974
tahyna masson
colorspooki
Eidole
Audrey972
saandrine
Chrysalide971
dayane972
Perfectgirl
bnoune
MazSy
diamant
Rubis77
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 26]

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je comprends pas Shabine?
Jajoute que tu mets un smiley à ma reponse et aujourd'hui ma reponse ne te satisfait pas il n'y a rien de mal dans ce que jai dit hier

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Et (je ne suis pas comme ca) ca veut dire quoi stp?On va quand meme pas s embrouiller pour des tifs quand meme!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Color, je me suis tout simplement sentie visée lorsque tu as dis que 'certaines personnes' connaissent la réponse comme si je ne voulais pas partager avec toi des informations ou que je faisais de la rétention d'information. Le smiley, c'était pour détendre l'atmosphère.

Quand tu as répondu à Dayane, tu t'es étendue en explications, mais pour les personnes concernées, comme moi et Maszy,tu n'as pas dis si les réponses apportées correspondaient à tes attentes, tu t'es juste contenté de ok merci à 2 reprises.



Dernière édition par shabine972 le Jeu 28 Mar - 22:06, édité 1 fois

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane, mes cheveux ont dit STOP!!! Evil or Very Mad

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je n'ai as envie de m'enfoncer dans un obscure débat j'ai déjà tout expliqué.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bon bref Rolling Eyes !

Pour mettre mon grain de sel au "débat" lol ,moi le lait de coco j'en garde un mauvais souvenir,je m'explique : quand j'ai lu à quel point ce truc était "super", "merveilleux", "miraculeux"...j'me suis dit "bon, ben je vais tenter !", à raison de 2 fois par semaine, ben résultats cheveux seeeecs, emmêles, rigides : le vrai excès de protéines ! C'est débile de ma part d'avoir persisté à l'utiliser sur tête entière vu que j'avais constaté que çà m'allait pas (oui c'est bête de croire qu'on peut défier la nature Laughing ). Par contre que sur le cuir chevelu régulièrement ou posé 1h max tête entière , c'est parfait j'aime ! Donc ouais Maszy t'as bien fait d’arrêter là je crois !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

A relire tout ca, je me demande si je devais reellement me sentir concernee... Rolling Eyes

Tu as raison Manue, le mot de la FIN, il faut savoir 'SAVOIR ECOUTER SES CHEVEUX'

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Yes ! cheers

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! allo je te parle, écoute moi non mais allo je suis mieux placé que toi pour te dire ce qui ne va pas Laughing

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Pomkanel, tu es grave!! Mdr Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah quoi tu n'entends pas ton cheveux qui te parle ? Razz

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

T es nulle! Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non pas du tout c'est faux afro Laughing

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

T as raison! T es pas nulle, t es plutot forte...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ma fi ou pé di sa dans tous les sens du terme bonda mwen épai (oui tu peux le dire je ne suis pas fine Very Happy )

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

PTDR!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Fanm lan ni tole (ya du potentiel) lol!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:lol! allo je te parle, écoute moi non mais allo je suis mieux placé que toi pour te dire ce qui ne va pas Laughing

Laughing C'est exactement çà lol ! Mais je suis têtue alors je n'en fais qu'à ma tête bien souvent ! L'important étant de tirer leçon de ses erreurs !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:bah quoi tu n'entends pas ton cheveux qui te parle ? Razz

Krkrkrkr Razz

Invité


Invité

looool les filles !
super d'avoir vos avis sur la saturation lait de coco Very Happy
après 3 mois d'utilisation vous rectifier comment les effets indésirables ?? que des soins hydratants, plus de protéines, ... ????

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Quand on sort d'un challenge comme celui là, avec un excès de protéines, un seul mot: hydratation. Ce qui se caractérise par des Baggy method, Green hair effect, prépoo hydratant, shampoing hydratant, masque hydratant et bien sûr le vaporisateur qui hydrate!
Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je viens pour te completer maszy,
A fond les ballons pour la methode LCO, moisturiszing and scelling overload, lol

Invité


Invité

OK
donc HYDRATATION - HYDRATATION !!!
c'est bien ce que je pensais mais le fait de faire des extrêmes un coup cheveux hyper protéiné et l'autre hyper hydraté je trouve sa moyen surtout que trouvé le juste équilibre n'en sauras que plus difficile.
En tout cas vous m'avez l'air de gérer la chose et puis vous êtes très impliqué donc vos cheveux ne pourront que mieux se porter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum