Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

+14
Tikanelle
pomkanel
Eidole
sandra.malaquias
Chrysalide971
eve.lydie
tishay971
Medinou
diamant
Rubis77
dayane972
Perfectgirl
colorspooki
Audrey972
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 19]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh eh deja le 1 avril pfff le temps passe trop trop trop vite

Invité


Invité

Kapoor Kachli


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La poudre Kapoor Kachli est une aubaine pour ceux qui veulent des cheveux épais, brillants. L'utilisation régulière favorise la croissance des cheveux en stimulant les racines. Cette poudre contribue à rendre les cheveux plus épais, plus beau. Elle maintient une bonne texture des cheveux et laisse un agréable parfum sur la chevelure.

Propriétes :
- Antioxydant et stimulant, il tonifie le cuir chevelu et favorise la pousse des cheveux.
- Il renforce l'éclat des cheveux en les rendant à la fois plus épais et plus brillants.
- Il facilite le démêlage des cheveux tout en les rendant plus lisses.
- Le rhizome de Kapoor Kachli possède une activité pédiculicide.
- Grâce à son pouvoir parfumant naturel, il laisse une odeur de propre agréable sur la chevelure.



Conseil d'utilisation :
Prendre la quantité requise de poudre, ajouter un peu d'eau puis mélanger afin d'obtenir une pâte épaisse et homogène.
Masser doucement du bout des doigts le cuir chevelu et l'ensemble de la chevelure.
Laisser poser la préparation 30-45 minutes.
Rincer abondamment avec de l'eau.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci jady

Invité


Invité

Neem


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antiseptique et curative, la poudre de Neem peut aussi bien etre utilisée sur les cheveux que sur la peau.
Les propriétés antiseptiques et curatives du Neem sont légendaires.
La poudre de neem peut être utilisée sur les cheveux pour protéger des infections mineures dues à la pollution.
Antiseptique, antipelliculaire, elle soulage des démangeaisons du cuir chevelu.
Utilisée sur la peau, le neem est efficace contre les petits problèmes de peau.
Le neem a une action immédiate germicide et antibactérienne qui guérit allergies, escares, fièvres milaires et rougeurs. Régule l'hydratation de la peau.
La poudre de neem est également un excellent déodorant et est actif contre les rougeurs des fesses de bébé.


Propriétés :
- Détoxifiant, il aide à enlever les toxines liées aux pollutions diverses des cheveux.
- Apaisant, il aide à lutter contre les pellicules et soulage les démangeaisons du cuir chevelu.
- Antiseptique, il est répulsif contre les poux.


Conseils d'utilisation:
Mélanger la poudre avec un peu d'eau , appliquer cette pâte sur tout le cuir chevelu et la chevelure ou sur le visage et le cou.
Laisser agir 15 min. Laver à l'eau chaude puis rincer à l'eau froide.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour moi l'utilisation idéale c'est dans un macérât huileux
merci pour la description

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai envie de tester la poudre de kapoor Kachli.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pour les 2 DA ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non juste celle après quoi j'ai mis mon commentaire

Invité


Invité

Very Happy de rien

Invité


Invité

oui je pense aussi que le neem est plus intéressant en macérât huileux !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci ma DA.

HS je vais suivre ton conseil et me faire un gommage du cuir chevelu dans un instant.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok oublies pas de regarder tes cheveux à nus hein!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui maman lol!
c'est juste le gommage et la semaine pro je clarifie.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki c'est bien ma chouquette!!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

La poudre kapoor kalchi une de mes favorites elle m'a bien aidée c'est une poudre incontournable pour moi

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:La poudre kapoor kalchi une de mes favorites elle m'a bien aidée c'est une poudre incontournable pour moi

Ton avis m'interresse. Je compte l'acheter la semaine pro.

Invité


Invité

Sidr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la poudre obtenue à partir des feuilles du jujubier.
Comme le shikakaï, son cousin indien, le sidr, mélangé à de l’eau, permet de se laver les cheveux naturellement.Il est indispensable lorsque l'on utilise des mélanges avec l’indigo ou au katam car c'est le seul moyen de se laver les cheveux sans les faire dégorger.


Propriétés :
- Nettoyante, la poudre de Sidr permet de laver les cheveux naturellement. Il est nécessaire d'ajouter de l'eau à plusieurs reprises afin de bien nettoyer en profondeur les cheveux.
- Cousin du Shikakaï, le Sidr a l'avantage de permettre de ne pas faire dégorger les cheveux ayant été colorés par des mélanges contenant notamment de l'Indigo et du Katam.
- Il embellit les cheveux.
- Astringent et purifiant, il aide à soulager les démangeaisons liées aux maladies du cuir chevelu et lutte contre les pellicules.


Conseils d'utilisation :
Il se prépare au dernier moment avec un peu d'eau chaude. Il faut rajouter de l'eau plusieurs fois pour bien émulsionner le sidr dans les cheveux. Ensuite, on peut peigner les cheveux avant de procéder au rinçage final.Ainsi, les cheveux seront bien propres et beaux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai eu l'occasion de tester, car az m'en avait offert, et je trouve que c'est un peu moins agressif que le shikakaï.
je n'ai testé qu'un échantillon sur 3 semaines (3 lavages) donc je ne pense pas que ce soit un avis définitif

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Cest une poudre que jutilise uniquement en masque j'y ajoute de l'huile de coco je laisse poser 2 heures mais cheveux se sont pas mal renforces je lutilisais deja avant le debut du challenge et depuis jai un demelage facilité et des cheveux denses

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

merci les filles. La poudre s'élimine assez bien au rinçage ?

Car j'ai testé la poudre de brinrhaj en masque et j'ai eu bcp de résidus dans les cheveux.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Depuis le debut de mon Ac jai toujours utilisé les poudres et jai jamais eu de problème de residus

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:merci les filles. La poudre s'élimine assez bien au rinçage ?

Car j'ai testé la poudre de brinrhaj en masque et j'ai eu bcp de résidus dans les cheveux.

ouais mais la poudre de chez az (bhringraj) est super nulle (enfin je trouve) elle n'est pas homogène et agréable car les grains sont trop présents, on a l'impression que ça a été fait à la va-vite

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok Color.

DA à ce qui parait leurs poudres seront plus fines donc je vais racheter et voir. Du coup je me fais une eau de rinçage avec cette poudre.

Invité


Invité

Orange


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réputée pour ses propriétés cosmétiques astringentes et tonifiantes, cette poudre d’orange nettoie en profondeur les peaux grasses et acnéiques et apporte un teint lumineux et frais à votre visage. Idéale pour le soin de vos cheveux, elle leur apportera brillance, douceur et souplesse tout en les parfumant agréablement.


Propriétés :
- Stimulante et tonifiante, elle permet une meilleure circulation au niveau du cuir chevelu, et renforce ainsi la chevelure.
- Elle est connue pour rendre les cheveux plus brillants, plus doux et plus souples.
- Elle permet de démêler et coiffer les cheveux plus facilement.
- Elle parfume agréablement vos soins pour les cheveux.


Conseils d'utilisation :
Mélanger la poudre avec un peu d'eau, du lait ou de l'eau florale. Appliquer cette pâte sur la peau ou les cheveux puis,après 20 min, laver à l'eau chaude et rincer à l'eau froide.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok tika, moi il y a très longtemps que je l'ai acheté, et une amie en a pris l'année dernière et a aussi été déçue, donc si ça change alors c'est tant mieux, car leurs poudres ne sont pas chères

aaah cette fameuse poudre d'orange fait bien le buzz sur notre fofo hein les filles!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum