Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

+14
Tikanelle
pomkanel
Eidole
sandra.malaquias
Chrysalide971
eve.lydie
tishay971
Medinou
diamant
Rubis77
dayane972
Perfectgirl
colorspooki
Audrey972
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

C exact Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Pom

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sandra Smile

Je t'en prie Chrys Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:C exact Wink

En tout cas au vu de tes résultat , ce mélange à l'air de bien fonctionner , j'attend de voir ton évolution sur le long terme Smile . Le poivre de cayenne ne t'irrite pas le cuir chevelu ?
J'ai lu plusieurs article sur le net qui parlait de ce mélange qui agit sur la pousse des cheveux , ce sont des produits naturels et pas chère et les résultats se ferait sentir très rapidement . Je me demande si c'est pas la recette "maison" de la Red Pimento au final , ça serait cool en tout cas Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

On peut dire que c'est la recette naturelle de la Red Pimento mais moi j y ajoute ni huile de coco ou ricin ou encore de germe de blé (wheat germ).

Composition de la Red Pimento;
A proprietary blend of Jamaican Red Pimento Oil, Jamaican Black Castor Oil, Wheat Germ, and Organic Coconut Oil.

Donc "le poivre de Cayenne et huile d'olive: Le principe est qu'en appliquant cette solution sur le cuir chevelu, l’Oléorésine Capsicum qui est dans le piment de Cayenne va causer une irritation, ce qui va entrainer une augmentation du flux sanguin dans les vaisseaux capillaires, ce qui stimule la croissance des cheveux. Recette= 60 ml d'huile d'olive (réchauffée pendant 30 secondes) pour 3-4 cuillères à soupe de poivre de Cayenne. Massez le cuir chevelu régulièrement avec. Ce n'est pas tout le monde qui peut supporter ce traitement."*

*[/color] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une meilleure circulation sanguine ==>le sang apporte les nutriments aux follicules ==> les follicules sont nourris, elles peuvent mieux faire leur travail. Le massage du cuir stimule les repousses et bien d autres choses.

Bref oui je supporte l irritation mais certaine fois les oreilles apprécie moins alors je les sors Wink hihih

Je te tiendrai au courant en essayant d écrire mes impressions aussi

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci , pour ces précisions . J'ai hâte d'en savoir plus , et pourquoi pas tester Wink

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Wink de rien

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:Merci , pour ces précisions . J'ai hâte d'en savoir plus , et pourquoi pas tester Wink
+10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sandra tu utilises du piment de cayenne doux ou fort ?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Je te redis ça! Rolling Eyes
A tt

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci j'ai du piment de cayenne mais il est fort Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai acheté sur iherb.com et je t avoue que je ne trouve nulle par indiqué fort ou doux. je ne savais meme pas kil y avai un leger et un fort. Ce site est très bien, les produits sont très fiables et pour choisir lequel acheter, je me suis basée sur la composition la plus naturelle possible et c'est donc celui là que j'ai choisi.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok merci beaucoup pour toutes ces précisions Wink

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

de rien Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum