Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coloration

+22
blue sky
Chrysalide971
0nly-crush
tishay971
Hibiscus
Helios
Eidole
Zazzoue
sandrinep
Avana
diamant
saandrine
poulodjeriseck
Tikanelle
Perfectgirl
Kaz
Beejuu
Missmo
fleurdesiles
Zirimbel
Zandoli972
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Jeu 5 Juil - 17:34

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:J'aimerais coloré mes cheveux en utilisant la teinte blue black,mais j'ai peur d''abimer mes cheveux.
Quelle marque me conseillerez-vous les filles?J'ai entendu dire que les colorants qui ont des peroxydes et ammoniaques agressent les cheveux.Je n'utilisais que les rinces colorants sans ammoniaque maintenant je voudrais essayer une couleur qui dure plus longtemps,help!!!

Désolée mais je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais fait de coloration chimique. Ma mère en fait par contre,je lui demanderai pour toi.

Par contre je ne sais pas s'il existe des colorants sans amoniaque et peroxyde Rolling Eyes

77Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Ven 6 Juil - 11:03

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Hello girls, j'ai fait des recherches pour trouver des colos sans amoniaques naturelle et j'ai trouvé le concept de Farouk system qui s'appele Sunglitz. Sa a l'air fun, ya peu de salon qu'il le font malheureusmeent... Mais jvous envoie la présentation du produit quand mm.
Le principe c'est d'éclaircir les cheveux avec de la poudre d'argile comme un éclaircissmeent du au soleil. C'est un genre de balayage qui peut éclaircir jusqu'à 8 teintes.

78Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Sam 7 Juil - 5:50

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Les coloration ont DETRUIT mon cuir chevelu et achevé de tuer le peu de vie qu'il restait dans mes cheveux ! ça a été un vrai cauchemar ! plus jamais je ne recommencerai !

Les filles, si vous voulez de la couleur dans vos cheveux, préférez acheter des cheveux ou des mèches de couleurs plutôt que de le faire sur vos vrais cheveux !

Ma soeur qui apprend le métier de coiffeuse m'a expliqué ce que ça provoque sur le cheveux et le cuir chevelu, c'est pire que tout !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

79Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mar 4 Sep - 23:30

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Helios a écrit:Les coloration ont DETRUIT mon cuir chevelu et achevé de tuer le peu de vie qu'il restait dans mes cheveux ! ça a été un vrai cauchemar ! plus jamais je ne recommencerai !

Les filles, si vous voulez de la couleur dans vos cheveux, préférez acheter des cheveux ou des mèches de couleurs plutôt que de le faire sur vos vrais cheveux !

Ma soeur qui apprend le métier de coiffeuse m'a expliqué ce que ça provoque sur le cheveux et le cuir chevelu, c'est pire que tout !

Peut etre que tu es allergique ? tu as fait un soin après ? Quel marque que tu as utilisé?

80Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mar 4 Sep - 23:46

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai fait des soins après. et la colo, je l'ai pris dans un magasin de professionnel et tout ...

Non non ma soeur m'a expliqué les vapeur chimiques qui s'échappent des pots lorsqu'elle devait en faire une à une cliente. Mon opinion est que faire une colo quand on est noir est la plus grand hérésie, c'est pire que tous les autres traitements qu'on fait subir à nos cheveux déjà naturellement fragiles !

mais cette opinion n'engage que moi, A chacun de faire comme il le souhaite.

et non je n'ai aucune allergie.

Aujourd'hui, je prend soin de mes cheveux naturels à 100% et je dois dire que je suis bien mieux satisfait du résultat ! avec le beurre de karité et un bon shampooing, on a l'impression que j'ai fait un wave alors qu'il n'en est rien !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

81Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 5 Sep - 0:12

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

wow. j'ai envie de faire des mèches en plus Sad

82Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 5 Sep - 1:07

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ben le mieux , c'est que tu fasses ta propre expérience.

Moi, je te conseillerais plutôt d'acheter des mèches de cheveux colorés dans ton magasin capillaire et de te les faire poser de façon à faire des mini tissages.

Le top, ce sont des meches que tu peux passer au babyliss par exemple.

ça te coutera moins chers, tes cheveux seront moins (voir pas du tout) abimés ...


et surtout la couleur ne s'en ira pas au bout de 3 semaines en te laissant une couleur ... " indéfinissable "
Spoiler:

http://black-and-fashion.blogspot.com/

83Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 5 Sep - 2:57

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Helios a écrit:Ben le mieux , c'est que tu fasses ta propre expérience.

Moi, je te conseillerais plutôt d'acheter des mèches de cheveux colorés dans ton magasin capillaire et de te les faire poser de façon à faire des mini tissages.

Le top, ce sont des meches que tu peux passer au babyliss par exemple.

ça te coutera moins chers, tes cheveux seront moins (voir pas du tout) abimés ...


et surtout la couleur ne s'en ira pas au bout de 3 semaines en te laissant une couleur ... " indéfinissable "
Spoiler:


mdrrrrrrrr, hében cette mauvaise expérience ta bien marqué! Il y a des produits qui "ravive" la couleur je pense. Peut etre que ta coloration n'allait pas avec ton wave/curl/défrisage?

Dailleurs il me semble que tu es un homme (si je ne me trompe pas) donc pourquoi avoir recours à ces procédés.

[ Les mecs défrisent/'Curlise' leur cheveux et je trouve ça bizarre Very Happy surtout si c'est un défrisage..je trouve que ça ne va pas à tout les mecs les curl et à mon avis ils; pour généraliser; ne font pas autant de soin que nous derrière!
Bon j'espère que je n'offense personne c'est pas le but! Wink ]

84Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 5 Sep - 3:04

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

oh non je ne suis pas offensé du tout Wink car si j'étais un homme comme tu dis, je ne serais pas inscrit ici.

mais vas y pour les mèches, ce sera une expérience nouvelle que tu pourras partager avec tous les membres de BelleExotique Smile

http://black-and-fashion.blogspot.com/

85Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 5 Sep - 3:14

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Désolééééééééééé! waaah sorry.

Oui je vais faire quelques recherches avant de tester Very Happy en plus il faut choisir la bonne couleur!!!

86Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 5 Sep - 3:26

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

mais non mais non, ne t'excuse pas voyons ! entre martiniquais quand même Wink !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

87Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 5 Sep - 13:36

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Hello girls, j'ai fait des recherches pour trouver des colos sans amoniaques naturelle et j'ai trouvé le concept de Farouk system qui s'appele Sunglitz. Sa a l'air fun, ya peu de salon qu'il le font malheureusmeent... Mais jvous envoie la présentation du produit quand mm.
Le principe c'est d'éclaircir les cheveux avec de la poudre d'argile comme un éclaircissmeent du au soleil. C'est un genre de balayage qui peut éclaircir jusqu'à 8 teintes.

Eidole je viens de voir la vidéo,merci pour le partage! Wink

Helios a écrit:oh non je ne suis pas offensé du tout Wink car si j'étais un homme comme tu dis, je ne serais pas inscrit ici.
mais vas y pour les mèches, ce sera une expérience nouvelle que tu pourras partager avec tous les membres de BelleExotique Smile


LOL Hélios tu me fais rire. Very Happy

Hibiscus tu as aussi le henné.Ca te tente pas?




88Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 5 Sep - 14:49

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

^^ =D !!


Pour la video, je ne sais quoi en penser, ça a l'air tellement idyllique ... m'enfin, c'est peut être moins agressif, qui sait ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

89Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 5 Sep - 19:20

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Bof le henné par particulièrement je vais regardé s'il y a un post dessus parce que tout ce que je sais du henne c'est : une poudre mélanger à quelque chose qu'on laisse posé comme un masque.

90Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 5 Sep - 22:30

Kiskeya


Elite
Elite

Hibiscus a écrit:Bof le henné par particulièrement je vais regardé s'il y a un post dessus parce que tout ce que je sais du henne c'est : une poudre mélanger à quelque chose qu'on laisse posé comme un masque.

ok!

91Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 19 Déc - 22:18

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Quelqu'un a déja utiliser la bière blonde pour s'éclaircir les cheveux ?

92Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Mer 19 Déc - 22:23

Kiskeya


Elite
Elite

tishay971 a écrit:Quelqu'un a déja utiliser la bière blonde pour s'éclaircir les cheveux ?

J ai déjà utilisé de la bière plusieurs fois mais dans le but de renforcer mes cheveux.
La bière ne les éclaircit pas vraiment.
C est en appliquant régulièrement que tu obtiens des reflets.

93Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Jeu 20 Déc - 13:37

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok , merci .

94Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Jeu 3 Jan - 9:31

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est bizarre pcq moi le henné n'a jamais eclairci mes cheveux j'en faisais
Archi souvent avant et nada que des reflets ! Mdr
Hier, j'ai fait une couleur je l'ai acheté à carrefour ça n'a rien fait de mal par rapport à la couleur dark and lovely. (Normal aussi la couleur dark lovely c'etait blond-carotte et là ce que j'ai c'est marron auburn) . Ce qui me derange c'est que ca a defrisé mes cheveux en meme temps Sad .

Au fait BONNE ANNEE, BONNE SANTEE Wink

95Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Jeu 3 Jan - 10:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

0nly-crush a écrit:C'est bizarre pcq moi le henné n'a jamais eclairci mes cheveux j'en faisais
Archi souvent avant et nada que des reflets ! Mdr
Hier, j'ai fait une couleur je l'ai acheté à carrefour ça n'a rien fait de mal par rapport à la couleur dark and lovely. (Normal aussi la couleur dark lovely c'etait blond-carotte et là ce que j'ai c'est marron auburn) . Ce qui me derange c'est que ca a defrisé mes cheveux en meme temps Sad .

Au fait BONNE ANNEE, BONNE SANTEE Wink

Bonne année à toi aussi !

Mais je ne comprends pas, peut-être que je n'ai pas bien lu : une coloration t'a défrisé les cheveux en même temps?????? Question
C'est quoi cette coloration?

96Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Jeu 3 Jan - 10:04

Invité


Invité

Ah bon ? ça t'a défrisée les cheveux ? Question

97Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Jeu 3 Jan - 13:09

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Hello girls, j'ai fait des recherches pour trouver des colos sans amoniaques naturelle et j'ai trouvé le concept de Farouk system qui s'appele Sunglitz. Sa a l'air fun, ya peu de salon qu'il le font malheureusmeent... Mais jvous envoie la présentation du produit quand mm.
Le principe c'est d'éclaircir les cheveux avec de la poudre d'argile comme un éclaircissmeent du au soleil. C'est un genre de balayage qui peut éclaircir jusqu'à 8 teintes.


J'adore ! Je pense qu'en juin jvais faire ç
a en achetant le pot vert

98Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Jeu 3 Jan - 13:13

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Rohlala t'aleur j'avais ecrit un long roman
Afin de vous repondre les filles ! Ca a ete supprimé !

99Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Jeu 14 Mar - 21:05

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

qui a déjà testé le brou de noix ?

100Coloration - Page 4 Empty Re: Coloration Ven 15 Mar - 14:20

Kiskeya


Elite
Elite

tishay971 a écrit:qui a déjà testé le brou de noix ?

Je connais pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum