Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coloration

+22
blue sky
Chrysalide971
0nly-crush
tishay971
Hibiscus
Helios
Eidole
Zazzoue
sandrinep
Avana
diamant
saandrine
poulodjeriseck
Tikanelle
Perfectgirl
Kaz
Beejuu
Missmo
fleurdesiles
Zirimbel
Zandoli972
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Lun 31 Oct - 20:33

Kiskeya


Elite
Elite

C'est décidé.Je fonce mes cheveux.Je vais acheter une coloration noire pour qu'il redeviennent un peu plus foncés ( comme avant). Ma mère m'a dit qu'avec mes repousses jaunes je ressemble à quelqu'un de malade.Ca fait vraiment pas joli mes deux textures de cheveux et ma couleur.

52Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Lun 31 Oct - 20:40

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Very Happy Toi et les couleurs. Very Happy

53Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Lun 31 Oct - 21:12

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit: Very Happy Toi et les couleurs. Very Happy
Very Happy

54Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Jeu 3 Nov - 22:16

Kiskeya


Elite
Elite

Trop contente les filles!
J'ai retrouvé ma couleur naturelle en utilisant du henné Noir (bien sûr 100% naturel et sans plomb). Je l'ai mélangé à l'huile d'Amla et j'ai laissé poser 2 heures.
J'ai mes cheveux chatains foncés avec des reflets roux comme avant. Very Happy cheers

Par contre mes cheveux sont d'une sécheresse incomparable. Rolling Eyes Je vais y remédier vite fait. Very Happy

55Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Jeu 3 Nov - 23:18

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

super Very Happy

56Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Dim 13 Nov - 17:08

Kiskeya


Elite
Elite

Juste pour vous dire que je vous déconseille l'eau oxygénée! Elle éclaircit mais abimes les cheveux. J'ai entendu des gens s'en plaindre mais j'ai pris le risque pensant qu'avec des soins je n'aurai pas de problèmes mais...
Je pense que c'elle ça qui m'a bouffée les cheveux. Evil or Very Mad

57Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Dim 13 Nov - 19:28

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui j'avais déjà entendu ça sur ce produit.

Dsl que ça ait au autant de dégâts sur tes tifs. Au moins maintenant tu peux mettre en garde les autres.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

58Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Dim 13 Nov - 19:59

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Oui j'avais déjà entendu ça sur ce produit.

Dsl que ça ait au autant de dégâts sur tes tifs. Au moins maintenant tu peux mettre en garde les autres.

Ouais maintenant je l'utilise que pour désinfecter.

59Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Mar 6 Déc - 16:01

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Hier j'ai fait une coloration chatain doré de Dark and lovely.Je voulais changer de tête et j'aime bien.
J'ai utilisé cette boite
Coloration - Page 3 41eGPQqG8eL._SL500_AA300_

60Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Dim 18 Mar - 17:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

La seule coloration que je me suis faite m'a dégoûtée à vie de tout autres éclaircissement à venir!
Je trouve cela dix fois plus violent que le wave et le défrisage réuni.

quelques soit les soins que je faisais,la couleur et la texture de mes cheveux se transformait en de la paille.

La prochaine coloration sera soit de ma couleur de cheveux,soit plus foncé mais plus jamais plus clair que ma couleur d'origine.

faut maintenant que je retrouve une photo de cette époque sur mon pc afin de la poster sur le forum...

61Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Dim 18 Mar - 19:14

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:La seule coloration que je me suis faite m'a dégoûtée à vie de tout autres éclaircissement à venir!
Je trouve cela dix fois plus violent que le wave et le défrisage réuni.

quelques soit les soins que je faisais,la couleur et la texture de mes cheveux se transformait en de la paille.

La prochaine coloration sera soit de ma couleur de cheveux,soit plus foncé mais plus jamais plus clair que ma couleur d'origine.

faut maintenant que je retrouve une photo de cette époque sur mon pc afin de la poster sur le forum...

Ok lol fais vite que je me marre un peu :p
(je te taquine cocotte)

62Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Dim 18 Mar - 19:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ça va tu peux te moquer,je m'en suis remise depuis lol!
ca date d'il y a quelques années;j'aimais beaucoup cette couleur surtout quand je faisais twist out ou afro
mais ensuite,ça a viré en une espèce de couleur mi canari,mi diahrée...j'étais nettement moins fière après What a Face




[URL=himageshack.us//dsc02084hg41sp0.jpg/][g]https://2img.net/r/ihimizer/img684/2528/dsc02084hg41sp0.jpg[/img][/UL]



Dernière édition par saandrine le Mar 20 Mar - 8:28, édité 1 fois

63Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Dim 18 Mar - 19:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

saandrine a écrit:
mais ensuite,ça a viré en une espèce de couleur mi canari,mi diahrée...j'étais nettement moins fière après What a Face



Laughing

64Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Lun 19 Mar - 11:37

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à toutes
j'espère que vous avez passé un bon week-end


Moi mon expérience est un peu plus positive
j'ai les cheveux naturels "3- chatain foncé" d'après les minis photos et la partie défrisée un mélange de " 8- blond moyen et 73- blond doré"
j'adore trop!!! Et mon entourage aussi
Le seul bémol c'est que je vais devoir bientot couper cette partie (du moins, tot ou tard) donc je n'aurais plus deux couleurs :s
je pensais refaire une coloration lorsque j'aurais tout coupé mais à choisir
entre un henné qui colore en protègeant-gainant-... le cheveu
et une coloration chimique qui colore super bien mais en abimant un peu No ... Je vais etre raisonnable et choisir le henné Rolling Eyes

65Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Lun 19 Mar - 19:40

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Bonjour à toutes
j'espère que vous avez passé un bon week-end


Moi mon expérience est un peu plus positive
j'ai les cheveux naturels "3- chatain foncé" d'après les minis photos et la partie défrisée un mélange de " 8- blond moyen et 73- blond doré"
j'adore trop!!! Et mon entourage aussi
Le seul bémol c'est que je vais devoir bientot couper cette partie (du moins, tot ou tard) donc je n'aurais plus deux couleurs :s
je pensais refaire une coloration lorsque j'aurais tout coupé mais à choisir
entre un henné qui colore en protègeant-gainant-... le cheveu
et une coloration chimique qui colore super bien mais en abimant un peu No ... Je vais etre raisonnable et choisir le henné Rolling Eyes

J ai passé un bon week end merci et toi?
Pour le henné je pense que tu as fait le bon choix.Wink
Tu comptes choisir lequel au fait?

66Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Lun 19 Mar - 21:28

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui très bon merci, j'ai été voir de la famille que je n'avais plus vue depuis qlq mois, ca m'a fait plaisir, le seul hic est que le temps n'était pas au rendez-vous, il n'a fait que pleuvoir (tu me diras pas étonnant vu le pays dans lequel je vis Razz )

Je vais faire la coloration en deux parties comme j'avais décrit sur la page henné
J'aurais bien aimé tester d'autres, comme le henné chatain clair, etc mais avec mes cheveux foncés, je ne crois pas que j'aurai de résultat bien visible
Au fait, j'ai été voir la discussion sur la cannelle, je n'aurais jamais pensé qu'une petite épice (que j'utilise généralement sur des tartes aux pommes ^^) pouvait s'utiliser ainsi et fonctionner si bien sur certaines personnes
j'irai poser qlq questions pcq je trouve ca vraiment super intéressant Smile

67Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Lun 19 Mar - 22:13

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Oui très bon merci, j'ai été voir de la famille que je n'avais plus vue depuis qlq mois, ca m'a fait plaisir, le seul hic est que le temps n'était pas au rendez-vous, il n'a fait que pleuvoir (tu me diras pas étonnant vu le pays dans lequel je vis Razz )

Je vais faire la coloration en deux parties comme j'avais décrit sur la page henné
J'aurais bien aimé tester d'autres, comme le henné chatain clair, etc mais avec mes cheveux foncés, je ne crois pas que j'aurai de résultat bien visible
Au fait, j'ai été voir la discussion sur la cannelle, je n'aurais jamais pensé qu'une petite épice (que j'utilise généralement sur des tartes aux pommes ^^) pouvait s'utiliser ainsi et fonctionner si bien sur certaines personnes
j'irai poser qlq questions pcq je trouve ca vraiment super intéressant Smile

Ah ok! et oui c'est bizarre et chouette! Very Happy

Pour ton henné si tu le fais plusieurs fois tu auras des résultats normalement. Wink

68Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Mar 20 Mar - 0:05

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne savais pas qu'on pouvait obtenir une couleur plus claire en le faisant plusieurs fois! Ca ouvre considérablement mon choix de couleur pcq je ne me contentais que du naturel, indigo (pour équilibrer) et du brou de noix
Du coup, ca me donne envie de tester d'autres couleurs (lol)

Merci beaucoup pour cette info

69Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Mar 20 Mar - 0:22

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait obtenir une couleur plus claire en le faisant plusieurs fois! Ca ouvre considérablement mon choix de couleur pcq je ne me contentais que du naturel, indigo (pour équilibrer) et du brou de noix
Du coup, ca me donne envie de tester d'autres couleurs (lol)

Merci beaucoup pour cette info

ok,de rien! Wink

70Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Dim 24 Juin - 1:31

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais fait de coloration et justement je pensais en faire une mais tout le monde n'arrête pas de me dire que ça abime les cheveux, ce que je savais déjà, mais bon ça me tente quand même.

Ça me trotte encore plus dans la tête depuis que j'ai vu cette photo postée dans le sujet "Coups de coeur cheveux naturels" https://i.servimg.com/u/f47/16/27/91/00/53281810.jpg

Je trouve cette couleur magnifique !!!

En revanche si je le fais ça ne sera pas une couleur permanente, des fois que ça ne m'irait pas !

71Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Dim 24 Juin - 17:27

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:Je n'ai jamais fait de coloration et justement je pensais en faire une mais tout le monde n'arrête pas de me dire que ça abime les cheveux, ce que je savais déjà, mais bon ça me tente quand même.

Ça me trotte encore plus dans la tête depuis que j'ai vu cette photo postée dans le sujet "Coups de coeur cheveux naturels" https://i.servimg.com/u/f47/16/27/91/00/53281810.jpg

Je trouve cette couleur magnifique !!!

En revanche si je le fais ça ne sera pas une couleur permanente, des fois que ça ne m'irait pas !

J'aime aussi cette couleur. Tu ne veux pas essayer le henné?

72Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Dim 24 Juin - 18:49

Invité


Invité

Je n'ai jamais fait de coloration mais j'aie les cheveux biens noirs. En été, certaines parties de mes cheveux ont tendance à "châtainir". Je n'aime pas vraiment ça.

Coloration - Page 3 Img_5610

73Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Lun 25 Juin - 1:21

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:Je n'ai jamais fait de coloration et justement je pensais en faire une mais tout le monde n'arrête pas de me dire que ça abime les cheveux, ce que je savais déjà, mais bon ça me tente quand même.

Ça me trotte encore plus dans la tête depuis que j'ai vu cette photo postée dans le sujet "Coups de coeur cheveux naturels" https://i.servimg.com/u/f47/16/27/91/00/53281810.jpg

Je trouve cette couleur magnifique !!!

En revanche si je le fais ça ne sera pas une couleur permanente, des fois que ça ne m'irait pas !

J'aime aussi cette couleur. Tu ne veux pas essayer le henné?

On peut éclaicir les cheveux avec du henné ? j'ai les cheveux noirs.

Dans ton 1er post j'ai vu qu'on pouvait utiliser des méthodes naturelles pour éclaicir mais ça ne me tente pas trop d'avoir à répéter plusieurs fois le processus. En plus c'est possible que ça ne donne pas le résultat voulu.

74Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Lun 25 Juin - 12:42

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:Je n'ai jamais fait de coloration et justement je pensais en faire une mais tout le monde n'arrête pas de me dire que ça abime les cheveux, ce que je savais déjà, mais bon ça me tente quand même.

Ça me trotte encore plus dans la tête depuis que j'ai vu cette photo postée dans le sujet "Coups de coeur cheveux naturels" https://i.servimg.com/u/f47/16/27/91/00/53281810.jpg

Je trouve cette couleur magnifique !!!

En revanche si je le fais ça ne sera pas une couleur permanente, des fois que ça ne m'irait pas !

J'aime aussi cette couleur. Tu ne veux pas essayer le henné?

Ah ok.Je t en parles parceque contrairement aux colorations chimiques le henné est sain.
Dans ce cas la la coloration chimique est ce qu il te faut mais tu dois bien prendre soin de tes cheveux après ça.

On peut éclaicir les cheveux avec du henné ? j'ai les cheveux noirs.

Dans ton 1er post j'ai vu qu'on pouvait utiliser des méthodes naturelles pour éclaicir mais ça ne me tente pas trop d'avoir à répéter plusieurs fois le processus. En plus c'est possible que ça ne donne pas le résultat voulu.

75Coloration - Page 3 Empty Re: Coloration Mer 4 Juil - 16:40

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J'aimerais coloré mes cheveux en utilisant la teinte blue black,mais j'ai peur d''abimer mes cheveux.
Quelle marque me conseillerez-vous les filles?J'ai entendu dire que les colorants qui ont des peroxydes et ammoniaques agressent les cheveux.Je n'utilisais que les rinces colorants sans ammoniaque maintenant je voudrais essayer une couleur qui dure plus longtemps,help!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum