Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour une coloration réussie: que faire avant ?

+5
tishay971
safygirl1
Zazzoue
lyarenoie
Kiskeya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite



Pour une coloration réussie: que faire avant ? Beyonce-loreal-allure-02-2011

Protégez-vous vos cheveux avant de faire une coloration? Comment procédez-vous?



Comme vous le savez,beaucoup de gens font des colorations mais ne prennent soin de leurs cheveux ni avant ni après.
Pour qu'une coloration soit réussie,vos cheveux doivent être soignés.
En effet,des cheveux en pleine santé rendent votre couleur lumineuse et ce pendant longtemps.


Voici quelques conseils avant de faire une coloration:


*faire un bain d'huile chaud (environ 3 jours avant d'appliquer votre coloration)
Cela permet de nourrir,protéger vos cheveux et leur permet de mieux absorber la coloration.


*éviter de faire votre shampooing la veille et juste avant votre coloration
En faisant cela vous enlevez les huiles naturelles de vos cheveux et une coloration appliquée juste après risque d'abimer vos cheveux.
Le mieux est de le faire après votre bain d'huile.


*lorsque vous lavez vos cheveux,utilisez un shampooing clarifiant afin d'éliminer les résidus laissés par les produits capillaires.
Les cheveux doivent être très propres.


*choisissez la bonne coloration.
Que vous fassiez une coloration chez vous ou dans un salon vous devez faire attention à la couleur que vous choisissez.
Vous devez prendre comme couleur de base votre couleur de cheveux naturelle et les colorer avec une coloration qui est plus claire ou plus foncée de deux tons maximum.
La couleur de vos cheveux doit en effet aller avec votre teint.
Comme vous le savez,il y a des exceptions: il s'agit aussi d'une question de goûts.
Des personnes à la peau foncée préfèrent le blond qui leur va à ravir. Very Happy


Si vous souhaitez vraiment faire quelque chose de différent tel que des dégradés par exemple,le mieux est de demander conseil à un professionnel.


*Si vous faites une coloration chez vous,sachez que la couleur que vous obtiendrez ne sera pas forcément la même que celle sur la boîte.
Vous devez absolument suivre les instructions!
Il est conseillé de faire un test sur une mèche afin d'être sûr que vous ne faites pas allergie au produit et que vous aimerez la couleur.



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 6 Fév - 2:50, édité 3 fois

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

jamais fait de coloration! trop peur d'avoir les cheveux abîmé et je n'aime pas trop ça

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Moi j'aime les colorations.Merci pour les conseils.

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Moi j'aime les colorations.Merci pour les conseils.

De rien Za! Wink
Tu aimes quelles couleurs?

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas une preference,du moment ke la couleur me va.

Invité


Invité

Jamais été tentée. Y'a que le noir qui me va, et j'ai les cheveux noirs.

What else ?

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Lorsque vous serez plus âgée avec beaucoup de cheveux blancs, est ce que vous vous teindrez ou pas ?? Y avez-vous déjà pensé ???

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

safygirl1 a écrit:Lorsque vous serez plus âgée avec beaucoup de cheveux blancs, est ce que vous vous teindrez ou pas ?? Y avez-vous déjà pensé ???
Moi,j'y ai deja pense.Je ne me teindrai pas,j'aime voir de beaux cheveux gris ou blancs.On aurait dit des fils d'argent.

Kiskeya


Elite
Elite

safygirl1 a écrit:Lorsque vous serez plus âgée avec beaucoup de cheveux blancs, est ce que vous vous teindrez ou pas ?? Y avez-vous déjà pensé ???

Oui avec du henné noir. Smile

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
safygirl1 a écrit:Lorsque vous serez plus âgée avec beaucoup de cheveux blancs, est ce que vous vous teindrez ou pas ?? Y avez-vous déjà pensé ???

Oui avec du henné noir. Smile

Ah oui c'est pas mal le henné noir. Moi j'ai une grosse mèche blanche vers l'avant de la tête, je ne pense pas à la teindre parce que j'aime bien. Mais je me dis que si à même pas 30 ans j'ai tout ça de cheveux blancs, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, lol.

En plus, je me dis que lorsque je serai plus vieille je porterai les cheveux court donc naturelle mais si c'est pour les abimer avec les colorants Evil or Very Mad , mais comme je n'avais pas pensé au henné j'ai ma réponse.

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi j'ai quelques cheveux blancs... Sad

kanelia12



Bonjour,
Personnelement,j'aivien de faire le grand sot il y a de ça 2 semaine!j'ai osé la coloration rouge acajou.Je suis une fan de faith Evans! et c'est cheveux hummmmm!bref !
ma coloration me plait, mais il est primordiale de demander conseil avant et apres pour l'entretien, afin que celle ci ne s'éstompe pas!ou disparesse...

Invité


Invité

Enchantée Kanelia mais on ne te connaît pas plus que ça. Tous les nouveaux membres passent obligatoirement par la case présentation avant de poster :

https://bellexotic.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres-obligatoire

Merci !

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai une folle envie de changement. Je compte me faire une couleur blonde (châtain clair) dès demain!

Kiskeya


Elite
Elite

Bon ben voilà,pour la première fois j'ai fait une coloration.

Je l'ai faite à l'arrache avec un reste de produit à ma maman. Il ne restait que quelques mililitres de produit. LOL

Je ne voulais pas en mettre partout donc mes racines ne sont pas colorées.

Pour une coloration réussie: que faire avant ? 13770610

En gros mes cheveux sont à peu près comme elle:

Pour une coloration réussie: que faire avant ? 8ccda310

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

T'avais envie de changer de tête Kiki? La couleur est sympa.

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Chrys'!!

Kiskeya


Elite
Elite

Oui j'avais envie de changer.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'aime bien le rendu c'est joli

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Effectivement belle couleur, et on ne sent pas la coloration de manière criarde, juste ce qu'il faut: classe, j'aime bien flower

Invité


Invité

Tiens je ne savais pas que tu avais fait une coloration Kiki. D'après les photos le résultat est très sympa !
Quand on est châtain c'est u e coloration qui colle parfaitement. Et j'en connais des filles châtains qui font ce genre de coloration ça leur va a toutes.
Avec les cheveux noirs c'est déjà moins évident je trouve. Y'en a qui font rouge.

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles!
Au début je trouvais que je ressemblais à un poussin mais ma mère m'a dit que mes cheveux deviendront plus foncés et que comme ils étaient secs c'était normal qu'ils soient aussi clairs.

Quand mes cheveux pousseront j'aurai 2 couleurs. Je vais laisser comme ça.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum