Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand je serai grande je serai

+13
Maia
Kajou
Bercy
Zirimbel
lyarenoie
tropicalitik97480
bibou13300
Kiskeya
Manue
blue sky
Helios
diamant
batacaraibedu971
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

On révait tous de faire un métier différent du métier que l'on fait !!pour ma part je revait d'etre vétérinaire et gendarme (lool et oui gendarme ,c'est la profession de mon père et comme mon papa c'était mon héro à l'époque je voulait faire comme lui ) et vous que reviez vous de devenir?

Invité


Invité

CHANTEUSE !!! (comme pas mal de fillettes, non ?)

ah là là ! Je chantais souvent, je composais des chansons, des dizaines... Je me souviens avoir noté les titres de toutes les chansons que j'inventais...
Il n'y en a qu'une dont je me souvienne les paroles (je vous épargne l'air, bien évidemment...), je devais avoir 6 ans :

"Je t'aime-euh mon cœur !
Je t'aime-euh mon cœur !
Mon cœur, bat vite
Mon cœur, bat vite
Approche-toi et j'taimeraaaaaaaiiiiiis !"

(heureusement que je vous ai épargné l'air...)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Gen, c'est trop mignon.

Moi je changeais tout le temps. Un coup c'était médecin, puis avocat, puis écrivain Laughing .

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:On révait tous de faire un métier différent du métier que l'on fait !!pour ma part je revait d'etre vétérinaire

Ah moi aussi !! J'adorais les perroquets ! et je voulais les guérir !

http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/o/807653a4.jpg

Quand je serai grande je serai  807653a4

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ta chemise sur ton avatar et aux couleur du perroquet de l'image c'est drole!!!on est des vétos dans l'ame donc!!!

blue sky


Elite
Elite

Je changais d'avis tout le temps moi aussi...architecte puis décoratrice d'intérieur puis avocate...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sans hésiter : hôtesse de l'air ! Et en plus tout le monde m'y poussait !

Quand j'ai réalisé les "sacrifices" que çà impliquait (vie de famille notamment) ,çà m'a calmé ! Neutral

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah j'avais oublié ça, hôtesse de l'air. Pendant longtemps je disais que je serai hôtesse de l'air, mais j'ai changé d'aussi aussi quand j'ai compris que ça demandais des sacrifices.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:ta chemise sur ton avatar et aux couleur du perroquet de l'image c'est drole!!!on est des vétos dans l'ame donc!!!

OH OUI ! Very Happy

ah la la ! si j'avais été assez bon en math ^^ je me verrais bien dans la jungle en Amazonie en ce moment même !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite


"Fabriqueuse" de barbie Razz Razz

(j'avais 7 ans hein)

blue sky


Elite
Elite

lol!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Avocate , Gendarme et Hôtesse de l'air

tropicalitik97480


Nouveau membre
Nouveau membre

etre maîtresse d école pour (je me cite :p) "enseigner mon savoir aux autres"....
mon frère a dit a son maître qu'il voulait devenir braqueur de banque quand il était petit !

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

une princesse

Kiskeya


Elite
Elite

up

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

comme Indiana Jones !



Je grimpais aux arbres, attachait les draps de ma mère dans les arbres (pour moi c'était des lianes...Mes fesses s'en souviennent encore des chutes), faisais des trous dans la cour de la maison pour trouver des trésors... Bref le bon temps !

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je voulais travailler à la NASA, et faire partie des grands intellectuels de ce monde... On m'appelait Einstein à l'époque (A vrai dire je n'ai jamais renoncé à mon rêve... Je regarde souvent s'ils recherchent pas des statisticiens là bas ^_^ . Je sais que c'est impossible mais bon! )

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Bercy, ne renonce pas! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci pour l'encouragement

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Lol Gen, c'est trop mignon.

Moi je changeais tout le temps. Un coup c'était médecin, puis avocat, puis écrivain Laughing.


Lol comme moi...

Médecin, Ingénieur agronome, écrivain, puis Pasteur (pour être comme Martin Luther King) et pour finir avocat.

L'un d'entre vous a choisi la profession de son enfance?

Kiskeya


Elite
Elite

Non,pas moi.  Very Happy

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai toujours rêvé d'être auteur. On m'a tout au long de mon parcours scolaire fais de très sympathiques compliments sur ma manière d'écrire, surtout mon professeur de lettres au collège qui aimait lire mes dissertations à la classe. Malheureusement, je suis assez timide dès qu'il s'agit de mes textes. Mais bon, ça m'a boosté et me boost encore à poursuivre mon rêve. 

En attendant je risque de finir avocate en droit européen ou droit franco - scandinave. ( j'étudie le Droit et les langues scandinaves ) Pour le moment, bien que je ne travaille pas vraiment et que je continue d'étudier, je fais surtout de la traduction de temps en temps en freelance dans les langues que je parle, français, italien, anglais, norvégien et suédois notamment. J'aime bien la traduction mais ça ne paye pas très bien à moins que l'on travaille pour une grosse boite. è_é

Bref, mon rêve reste quand même de publier quelque chose un jour.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu en parles des langues maia c'est cool ça je te souhaite de réaliser ton rêve.
J'ai une copine avocate d'affaires internationale qui bosse au canada quand tu vois sa maison, sa voiture, ses aller retour aux usa etc je peux te dire qu'elle gagne bien sa vie.

Moi je voulais être chanteuse petite après à l'adolescence psychologue, juge pour enfants,notaire

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:Tu en parles des langues maia c'est cool ça je te souhaite de réaliser ton rêve.
J'ai une copine avocate d'affaires internationale qui bosse au canada quand tu vois sa maison, sa voiture, ses aller retour aux usa etc je peux te dire qu'elle gagne bien sa vie.

Moi je voulais être chanteuse petite après à l'adolescence psychologue, juge pour enfants,notaire
Ça doit quand même être stressant et prenant la vie d'avocate. Mais oui, ça doit être top d'avoir ce type de carrière et de train de vie. Je croise les doigts. 
Tu as fini par faire quoi Pomkanel?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ça fait de longues journées, elle s'est mariée en décembre dernier pour le moment pas d'enfants donc ça va.

Mais d'une autre coté quand elle est en vacances elle se fait plaisir hôtel de ouf,  survol du grand canon en hélicoptère, Australie des délires comme ça, pas besoin d’économiser des années comme le commun des mortels pour voyager

Pour le moment comptable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum