Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaussures grande taille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chaussures grande taille Empty Chaussures grande taille Jeu 23 Aoû - 23:52

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Y'a t-il des personnes ici ayant des "grands" pieds ? Si oui, connaissez vous des magasins ou des sites internet qui vendent des chaussures grande taille pas chères ?

2Chaussures grande taille Empty Re: Chaussures grande taille Sam 25 Aoû - 14:39

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu chausses du combien?

3Chaussures grande taille Empty Re: Chaussures grande taille Sam 25 Aoû - 18:11

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

42 voir 43

4Chaussures grande taille Empty Re: Chaussures grande taille Sam 25 Aoû - 21:55

Kiskeya


Elite
Elite

Par rapport à ta taille c'est normal Nini mais j'imagine que ça doit pas être facile.Je connais aucun site,désolée mais je demanderai à une fille que je connais qui est aussi grande que toi et qui a aussi de grands pieds.

5Chaussures grande taille Empty Re: Chaussures grande taille Sam 25 Aoû - 22:47

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vraiment chiant d'avoir des grands pieds!! En Franve on est considéré comme des extraterrestres quoi ! En été je peux que porter des ballerines, pour l'hiver j'ai 2 paires de bottes (acheté sur la redoute sauf que ma mère ne veut plus acheter sur la redoute suite à un blem et elle ne veut pas acheter sur internet car ce n'est pas assez sécurisé et quelle me paye qu'à la livraison sauf qu'il n'y avait que la redoute qui faisait ça bref), 1 paire de chaussure se sport asics pr l'eps et j'ai 2 paires de converses (une basse et une montante) pour le reste de l'année ! J'aimerai quand mm pouvoir porter d'autres chaussures que des converses mm si j'adore ces chaussures.

6Chaussures grande taille Empty Re: Chaussures grande taille Sam 25 Aoû - 22:52

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Par rapport à ta taille c'est normal Nini mais j'imagine que ça doit pas être facile.Je connais aucun site,désolée mais je demanderai à une fille que je connais qui est aussi grande que toi et qui a aussi de grands pieds.

perso je trouve pas sa normal d'avoir de grands pieds, ya des gens qui font ma taille et qui font du 40 parfois j'ai l'impression d'être hors norme, c'est comme pour mes mains je les trouve trop grande, mes mains sont souvent plus grandes que les adultes --"

Merci Kiki de ton aide, j'espère que ton amie aura des infos ^^

7Chaussures grande taille Empty Re: Chaussures grande taille Sam 25 Aoû - 22:59

Kiskeya


Elite
Elite

Je te comprends.
Mais sache qu'il y a rien d'anormal à avoir de grands pieds.Avec la taille que tu as ça ferait bizarre d'avoir de petits pieds.L'inverse (les gens petits de taille qui ont de grands pieds) n'est pas terrible non plus. Wink

En attendant,jette un oeil sur ce site,il y a plusieurs tailles et plusieurs modèles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum