Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand les papas s'y mettent ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand les papas s'y mettent ... Empty Quand les papas s'y mettent ... Jeu 19 Fév - 12:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Avez-vous déjà vu un papa s'occuper des cheveux de sa fille (ou son fils)?

Voici un article sur un papa qui s'est "instruit" pour coiffer sa fille quand il en a la garde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui j'ai déjà vu beaucoup de photos, vidéos de papas qui s'occupent des cheveux de leurs filles!!
je trouve ça génial!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi je trouve ça génial.

blue sky


Elite
Elite

+100

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pourtant, dans mon entourage, je ne connais aucun papa qui le fasse !

blue sky


Elite
Elite

moi aussi lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Je trouve ça troooop mignon!! J'aime voir les hommes coiffer leur enfant.

Quand j'étais petite mon père essayait mais il ne s'y prenait pas bien du tout lol
Il n'y connaissait rien.
Il me brossait les cheveux tout attachés. Pour lui les élastiques sont des "cordes". Il mettait 10 minutes à faire une tresse!
C'est marrant de voir comment certains hommes galèrent avec les cheveux des filles et ne connaissent rien en ce qui concerne les cheveux. Mon père laisse agir ses shampooings! Il sort de la douche et fait son ménage avec son shampooing dans les cheveux! Il n'a pas compris que ça servait à rien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol kiki

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

geek
Je trouve ça super, que les papas s'occupent des cheveux de leur fille. 
Je connais un monsieur qui le fait sur ses deux filles. Quand il voit que leurs têtes ne sont plus présentables, il les coiffe, et ma foi, c'est très bien fait. On croirait que c'est une fille qui l'a fait, mais non, c'est bel et bien lui. Je lui ai demandé comment ça se faisait, et la réponse a été plutôt évidente: "Quand il n'y a personne pour le faire, tu n'as pas d'autre choix que d'apprendre, pour que tes enfants restent présentables". 
En effet, c'est logique, quand on y pense...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Maxiiii

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane!!!!
Merci à Helios, qui m'a fait franchir (enfin!) le cap! Il t'a mentionnée dans une de ses vidéos que je regardais hier soir, et je suis directement venue!
C'est bien plus vivant par ici, je trouve! Je suis encore en train de parcourir, mais ça m'a l'air bien agréable. Je pense que je vais poser mes valises quelque temps…What a Face
Ah la la, trop contente de te retrouver, ma Dayane!!!cheerscheerscheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum