Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 43]

926Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 6 Juin - 8:25

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Lol Bibou ! Alors ça j'avais pas encore vu lol !


J'ai vu deux choses :


Une blanche avec une touffe de bouclitude !!! Manman ! J'avais envie de la complimenter mais... moi timide...


Une femme noire qui marche dans ma direction ; je la trouve très jolie, belles tresses, elle décroche son téléphone et parle au moment de passer vers moi : elle a une voix toute mimi minuscule aiguë ! Vous savez, quand des logiciels vous modifient la voix pour la rendre plus aiguë ! En plus d'être hyper aiguë, ça ressemblait à une voix d'extraterrestre ça m'a fait drôle ! 
 lol!

927Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 6 Juin - 8:34

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDR Bata, mais c'est ça, elle a tout capté

928Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 6 Juin - 16:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr elle allie l'ile à l'agréable !!!!

@Gnifr : MDR j'en ai eu des surprises des fois , des personnes qui ont des voix qui ne vont pas du tout avec leur tête

929Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 10 Juin - 20:22

Kiskeya


Elite
Elite

Un jeune,fou qui parle seul. Il fait comme s'il creusait un trou dans le sol.

"Je te jure que je vais te déraciner parceque moi je rigole pas avec toi!
Tu le sais hein,tu le sais très bien.

Tu sais ce que je vais te faire? Je vais creuser un grand trou,je vais te tuer,t'enterrer, te déterrer et te retuer jusqu'à ce que t'es mort,dead,tout ce que tu veux!
Quand t'es mort je t enterre encore puis te
déterre comme ça tu vas connaitre la souffrance!
Après je te retue plus fort et je t enterre vivant! La tu vas comprendre ton malheur parceque toi t es une grosse sal***rie! "

Puis il se répètait pendant 15 minutes!

930Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 10 Juin - 21:05

Liline972


Membre junior
Membre junior

Neutral  Neutral  Neutral

931Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 10 Juin - 22:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hé bah...

932Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 11 Juin - 9:48

blue sky


Elite
Elite

hum!

933Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 11 Juin - 10:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Heuresmnt que les hôpitaux psy existe

934Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 11 Juin - 20:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

eh ben bon!

Aujourd'hui j'ai vu une boutique MAC qui ce prépare à ouvrir ces portes! Sous le choque j'ai failli faire une crise cardiaque. J'étais tellement contente que j'ai je me suis mise à sauter, à dire à mon compagnon qu'une boutique MAC va ouvrir  cheers  bounce  bounce  bounce 

Alala, je sais, je suis folle!!!  Embarassed  J'ai hâte!

935Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 11 Juin - 20:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:eh ben bon!

Aujourd'hui j'ai vu une boutique MAC qui ce prépare à ouvrir ces portes! Sous le choque j'ai failli faire une crise cardiaque. J'étais tellement contente que j'ai je me suis mise à sauter, à dire à mon compagnon qu'une boutique MAC va ouvrir  cheers  bounce  bounce  bounce 

Alala, je sais, je suis folle!!!  Embarassed  J'ai hâte!
lol

ps: Eve je ne t'oublie pas mais j'ai des pb de pc pour l'instant donc j'essayerai de t'envoyer la photo dès que possible pour mes lèvres et j'ai déjà repéré le fond de teint et correcteur de teint de black up chez chez sephora.

936Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 11 Juin - 21:09

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Laughing

T'inquiète pas, prend ton temps, je serai là dès que tu seras prête Smile

937Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 12 Juin - 2:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:eh ben bon!

Aujourd'hui j'ai vu une boutique MAC qui ce prépare à ouvrir ces portes! Sous le choque j'ai failli faire une crise cardiaque. J'étais tellement contente que j'ai je me suis mise à sauter, à dire à mon compagnon qu'une boutique MAC va ouvrir  cheers  bounce  bounce  bounce 

Alala, je sais, je suis folle!!!  Embarassed  J'ai hâte!


Quoi quoi ici EN guadeloupe?

938Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 12 Juin - 2:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

OUI OUI en Guadeloupe. Il sont à milénis avant nocibé et la grande récré.

Il y a une boutique en Martinique depuis à peu près 2 ans, et maintenant c'est nooouuuus!!! cheers bounce

939Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 12 Juin - 8:32

blue sky


Elite
Elite

Very Happy  Very Happy  Very Happy

940Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 12 Juin - 12:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un jeune homme caucasien portant un bindi strassé sur le front

941Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 12 Juin - 17:31

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOOOOOL j'imagine...

942Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 12 Juin - 17:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool cette chaleur rend fou les gens apparament ....

943Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 12 Juin - 17:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tout le monde porte un maillot brasil today!

944Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 14 Juin - 7:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:LOOOOOOL j'imagine...

Je pensais avoir mal vu alors je me suis retournée pour vérifier! Mdr.

945Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 5 Aoû - 18:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une dame avec le nez et le bras ensanglantés. Visiblement elle aurait fait une chute de l'escalator du métro. L'escalator était sécurisé et arrêté. Je ne sais pas si c'était grave mais c'était impressionnant. Un homme était assis, le pied à l'air dans les escalators, comme choqué. Des pompiers l'entouraient aussi.

946Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 5 Aoû - 20:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Crying or Very sad C'est toujours traumatisant de voir ce genre de scène . La pauvre tombé d'un escalator c'est pas rien !!

947Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 5 Aoû - 21:58

blue sky


Elite
Elite

Sad

948Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Aoû - 2:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Un homme avec les cheveux défrisés, mon Dieu que c'est laid !  Evil or Very Mad 

Je sais pas si c'est parceque c'est pas commun, mais c'était tellement ridicule... Y avait pas de coupe vraiment en +, j'étais avec une copine à la caisse de Carrefour et on se retenait pour pas rigoler  Razz

949Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Aoû - 2:52

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdr.  C'est vrai que ce n'est pas commun.on vend des kits pour les hommes, ce n'est pas pour rien lol.



Dernière édition par Liline972 le Ven 22 Aoû - 4:16, édité 1 fois

950Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Aoû - 3:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr et oui certains hommes le font Manue et je ne suis pas fan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum