Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S CURL NO DRIP ACTIVATEUR HYDRATANT

+8
perle92
Eidole
Chrysalide971
colorspooki
bibou13300
Kiskeya
dayane972
alqamariah
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il est pas mal mais il faut vraiment le diluer
Pour moi une cuillère à soupe pour tout un vapo d'eau c'était suffisant

blue sky


Elite
Elite

meme une cuillère à soupe c'est mort! j'avais fait un vapo avec un tout petit peu de glycérine.meme le peu m'avait cassé les cheveux! du coup je la fuie comme la peste!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit:Je suis à 3 mois de stretching et il faut dire que mes cheveux ont commencés à être secs et mes repousses volumineuses. Je cherchais une solution et je suis tombée sur ce produits, je l'ai acheté 5800f cfa environ 9 euros. mais avant de l'utiliser je suis venue sur le forum voir ce que Da en pensait et comment elle l'utilisait. Je l'ai donc coupé avec de l'eau et je l'ai appliqué. Résultat CHEVEUX SUPER DOUX ET HYDRATER J'A-DO-RE  I love you I love you I love you
Je compte faire la meme chose que toi Tricha!Je me defriserai en Avril,puisse Dieu m'aider a tenir le coup!

Invité


Invité

Je l'ai acheté depuis août dernier mais ne l'ai jamais vraiment utilisé assez pour en faire un jugement dessus. Je l'ai coupé avec de la kératine liquide et de l'eau et j'en mets sur mes tempes chaque jour puis une huile.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok blue!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UPPPPP

les filles!
ma mère vient de recevoir un colis de chez PAKCOSMETIC, et dedans il y a une bouteille de ce produit... elle me le donne et me demande de regarder la compo...
Je lui répond beh la compo est pas gégé... Elle (légèrement énervée) me dit "beh tu pourrais regarder quand même!!"...

Bref je prends la bouteille légèrement prétentieusement lol et en lisant...
Surprise, ils ont (encore) changé la compo du produit.

L'odeur n'est plus la même, et la compo non plus, il y a plus d'huiles (argan, olive...) et ils on échangés les quantités (augmenté donc ces dernières et réduit tout ce qui est silicones et compagnie...)


Bref je suis surprise, mais agréablement car elle a payé 10€ pour un litre de produit. 
Il lui convient parfaitement (elle l'utilise un jour sur deux) donc c'est good!

blue sky


Elite
Elite

cheers  cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il faudrait que je regarde alors. Merci pour l'info Dayane !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dire que j'ai apperçu ce produit chez nina des îles hier et que je l'ai nargué pensant que c'était cracra de chez cracra. Lol je regarderai la compo la prochaine fois que j'irai sur FDF.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu es pareil que moi!!
mais ça m'a donné une leçon lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est de leur faute, ils auraient dû changer complètement la packaging: ça aurait attiré mon attention! Lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdrrrrrrr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum