Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miss Jessies's Masque Activateur de Pousse Super Sweetback

+2
diamant
pomkanel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

coucou


je parcourrais le site curlshop pour voir ce qu'ils proposait en soin profond et je suis tombée sur ça quelqu'un connais et/ou à testé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis très septique quand aux pouvoirs du produits sans compter le prix qui est affraid !!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai jamais testé les produits Miss Jessie's. J'avoue que cette marque ne m'a jamais vraiment attirée. Je sais pas, ça doit être à cause de la tête qu'elle a.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr merci Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est bourré de silicone Evil or Very Mad si je l'utilise sa sera pas sweetback, mais SETBACK! Je passe mon chemin.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eidole parle français pour moi stp que je te comprenne Very Happy

Sweetback ? Setback ?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai entendu parler de ce produits récémment mais je reste sceptique quant aux résultat . Je me contenterais des poudres indiennes et de ma JBCO pour activer la pousse de mes cheveux au moins je ne vais pas me ruiner pour un produits qui ne marchera peut être pas lol . Par contre je suis très attiré par leur crème , Curly Pudding .

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:eidole parle français pour moi stp que je te comprenne Very Happy

Sweetback ? Setback ?

Setback dans le sens ou le produit va court-circuité mon parcours capillaire au lieu de les faire pousser.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je partage ton avis bibou

@eidole merci

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne savais pas ou mettre ça; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui c'est triste ...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En effet c'est bien triste!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum