Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S CURL NO DRIP ACTIVATEUR HYDRATANT

+8
perle92
Eidole
Chrysalide971
colorspooki
bibou13300
Kiskeya
dayane972
alqamariah
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

alqamariah


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles
help !!! J'ai utilisé un activateur hydrarant Scurl no drip la première fois j'avais l'impression que mes cheveux étaient doux etc mais le lendemain j'avais l'impression de plus avoir de cheveux ils sont archi courts !!!!!

est-ce parce que c'est un soin pour cheveux bouclés et que les miens ne le sont pas? aidez-moi et si quelqu'un peut me conseiller pour un bon produit hydratant pour cheveux secs et crépus ?

Merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comment ça ils sont courts?? en une nuit ils ont rétrécis? je n'ai pas compris!
tu veux dire qu'ils rétrécissent (shrink)?

ce que je sais avec ce produit c'est qu'il faut l'utiliser avec parcimonie car il peut rendre les cheveux gras et poisseux au départ et secs et durs par la suite.

pour te conseiller un produit en particulier, tu devrais parcourir les sujets du fofo je suis sûre que tu y trouveras pleins d'idées (regardes la rubrique dans laquelle tu as posté ce sujet Wink )

alqamariah


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui voilà shrink et exactement sec !!!!! j'ai effectivement parcouru un peu le forum et je vais me faire une petite liste et voir celui qui me "parle" plus lol

en tout k merci beaucoup !!!!

alqamariah


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui voilà shrink et exactement sec !!!!! j'ai effectivement parcouru un peu le forum et je vais me faire une petite liste et voir celui qui me "parle" plus lol

en tout k merci beaucoup !!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

est ce que tu as vaporisé légèrement un peu de S Curl
ou bien tu as humidifié tes cheveux avec ?

alqamariah


Nouveau membre
Nouveau membre

g humidifié mes cheveux avec

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok donc c'est bien ce que je te disais plus haut, ce produit là il faut à la limite le couper avec de l'eau et n'en mettre que légèrement.
sinon c'est vite la cata!

alqamariah


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ouais je savais meme pas ,g pas songé à le couper à l'eau ni avec quoi que ce soit, franchement c'est horrible mes cheveux g l'impressions ils sont mort lol !!!!!
j sais pas comment rattraper ça on verra je vais faire des masque et mettre des crèmes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui commences par un shampoing histoire d'enlever le trop plein de produit

Kiskeya


Elite
Elite

Le SCurl no drip je l'ai déjà testé et je l'aime bien mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser.
La glycérine rend les cheveux secs si on en abuse donc c'est normal que tes cheveux soient devenus secs au bout d'un moment Alqamariah.

Cela dit,certaines filles,même les défrisées l'utilisent quotidiennement en tant que leave-in conditioner/moisturizer.
Quand je l'utilisais c'était pendant ma période de stretching,pour adoucir mes repousses et ça marchait super bien.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai testée ce produit , au début j'ai été conquise il rendait mes cheveux doux et ils étaient facile à coiffer . Au fil des jours mes cheveux devenait poisseux et collant . Je l'utilise qlqs fois dans mon vapo , mais son odeur me dérange

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je testerais un vapo avec pour faire un leave in...
dans quelques mois!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

J'utilisais ça sur mes tissages ondulés,lol!!!

ça activait les boucles :-)

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je ne l'utilise plus depuis un moment . Je pense en faire un leave-in histoire de le "recycler"

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bon?
bonne astuce colorspooki!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ha bon?
bonne astuce colorspooki!

oui je mettais un peu deau du sCurl une noix de gel et ca fonctionnait bien pour le demelage et ca ravivait les boucles

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'y aurais jamais pensé!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles il y a un nouveau S Curl no drip activator.

La composition a été modifiée.Il a une odeur différente et deux nouveaux ingrédients: de l'huile d'argan et de l'huile d'olive.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

wouais benh je vois qu'il ne lâche toujours pas l'affaire avec les silicones

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai retestée le scurl il y a quelque jours et il ne me va plus du tout . La première fois que je l'ai utilisée ( il y a 1 an de ça ) mes cheveux étaient doux et super bien hydratés j'ai arreter de l'utiliser car il rendait mes cheveux poisseux . Maintenant dés l'application mes cheveux sont secs et crissent sous mes doigts , c'est bizarre . Je ne pense pas acheter la nouvelle version . Il va finir à la poubelle je pense

Kiskeya


Elite
Elite

Je compte acheter ce produit pour hydrater quotidiennement mes cheveux.

Comme j'ai un TWA j'aimerais redéfinir les boucles de mes cheveux tout en les maintenant hydratés.

Qu'en pensez-vous?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

kiki des cheveux qui bouclent sont des cheveux qui sont bien hydratés.
donc je pense que tu devrais t'axer sur des produits hydratants, testes testes et testes:o

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Il n'y a qu'un seul moyen de savoir ,Test Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum