Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S CURL NO DRIP ACTIVATEUR HYDRATANT

+8
perle92
Eidole
Chrysalide971
colorspooki
bibou13300
Kiskeya
dayane972
alqamariah
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:kiki des cheveux qui bouclent sont des cheveux qui sont bien hydratés.
donc je pense que tu devrais t'axer sur des produits hydratants, testes testes et testes:o

+10000

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Dayane! Ben ça y est j'ai acheté le produit,je l'ai aplliqué et pour l'instant tout va bien.

Mes cheveux aiment! Very Happy 

Invité


Invité

Je viens de l'acheter aussi mais je me rends compte que j'ai l'ancienne version.
Bon tant pis, j'ai hâte de le tester pour la première fois.

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai essayé le s curl la semaine dernière et je dois bien reconnaître que je ne m'attendais pas du tout à ça.

Au niveau sensation, lorsque tu as la crème dans les mains et dans les cheveux. Je m'attendais à une texture assez riche et finalement en l'appliquant j'ai eu l'impression de mettre de l'eau sur mes cheveux (je ne sais pas qi vous voyez ce que je veux dire)scratch  Après je l'ai appliqué sur toutes mes longueurs, j ai souvent lu que des filles l'utilisaient pour les repousses.
En tout cas je n'ai pas eu cette sensation d'hydratation que tu peux trouver avec une crème. Ce produit me fait plus penser à un "fluide".
Maintenant, de ce que je viens de lire, la compo aurai changé.

Je réessaierai plus tard

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

perle92 a écrit:j'ai essayé le s curl la semaine dernière et je dois bien reconnaître que je ne m'attendais pas du tout à ça.

Au niveau sensation, lorsque tu as la crème dans les mains et dans les cheveux. Je m'attendais à une texture assez riche et finalement en l'appliquant j'ai eu l'impression de mettre de l'eau sur mes cheveux (je ne sais pas qi vous voyez ce que je veux dire)scratch  Après je l'ai appliqué sur toutes mes longueurs, j ai souvent lu que des filles l'utilisaient pour les repousses.
En tout cas je n'ai pas eu cette sensation d'hydratation que tu peux trouver avec une crème. Ce produit me fait plus penser à un "fluide".
Maintenant, de ce que je viens de lire, la compo aurai changé.

Je réessaierai plus tard

Oui , moi je te comprend , j'ai exactement la même sensation avec ce produits , il humidifie mes cheveux et les rend poisseux et collant même en l'utilisant en très petite quantité .

Ps : Tu a vraiment de très beaux cheveux ( Sur ton avatar Very Happy  )

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Ahh !!! bah ça me rassure!!! carça m' a vraiment fait cette sensation!! je suis vraiment dég!! lool encore un achat pour rien!! Et je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir le recycler!!!

Bibou merci beaucoup pour ce compliment!! j 'ai débuté mon aventure capillaire il y a 5 mois et la semaine dernière j'ai réutilisé la châleur (ce que je n'avait pas fait depuis très longtemps!!) car j 'avais acheté des mèches de tissages sur lesquelles j'avais posé des clips . Histoire de changer de coiffure:) Smile ...bref j'ai le plaisir de vraiment me rendre compte de l'évolution de mes cheveux!! un truc de dingue!!Shocked 

Je sais qu'il y a encore du chemin mais j'ai découvert des cheveux brillant, souples!! c'est ça!!! SOUPLES!!!! et ça!! avant, même avec le wrap ou le fer, je n'avais un résultat comme ça!!

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes cheveux après lissages avant

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon je n'arrive pas à mettre de photos:cry:  je ne sais pas comment on fait!

J'ai fais un copier coller mais bon, à priori ce n'est pas ça! lool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est l'humectant contenu dedans bibou...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

lool merci Dayane!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loooool de rien

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Perle , pour le coup on voit bien que tes cheveux respirent la santé et ils sont vraiment Souple , ça se voit !!!!! Bravo , pour tes efforts , continue ainsi Smile

Merci dayane Wink

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

oui ils sont souples mais y a encore du chemin Sad .
Ceci dit ça fait plaisir de voir mes efforts, ma patience porte ses fruits.
Mainteannt je ne m'imagine même plus faire des tissages et lorssque je vois des filles dans la rue avec leur cheveux naturel je suis hyper contente! loool J'ai limite envie d'aller les voire limite "hey hey toi aussi tu fais une hair journée??!!" loo . Bon je ne le fait pas hein!! tu imagine un peu..
Mais quand j'en vois certaine avec des cheveux brillant volumineux et souples, je bave!!!.

Mon prochain objectif pour début 2014 de l'épaisseur et de la longeur. Mais! surtout épaisseur. Je préfère des cheveux courts beaux et en bonne santé que des longs tous moches. Et puis je me dit que si déjà mes cheveux sont en bonnes santé le reste suivra.
J'avoue, j'appréhende le stretching jusque la fin de l'année mais avec ce forum qui est une mine d'infos, je sais que j'aurai les bonnes armes:)  .

Merci encore à toutes!! je ne le dirai jamais assez!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

perle92 a écrit:oui ils sont souples mais y a encore du chemin Sad .
Ceci dit ça fait plaisir de voir mes efforts, ma patience porte ses fruits.
Mainteannt je ne m'imagine même plus faire des tissages et lorssque je vois des filles dans la rue avec leur cheveux naturel je suis hyper contente! loool J'ai limite envie d'aller les voire limite "hey hey toi aussi tu fais une hair journée??!!" loo . Bon je ne le fait pas hein!! tu imagine un peu..
Mais quand j'en vois certaine avec des cheveux brillant volumineux et souples, je bave!!!.

Mon prochain objectif pour début 2014 de l'épaisseur et de la longeur. Mais! surtout épaisseur. Je préfère des cheveux courts beaux et en bonne santé que des longs tous moches. Et puis je me dit que si déjà mes cheveux sont en bonnes santé le reste suivra.
J'avoue, j'appréhende le stretching jusque la fin de l'année mais avec ce forum qui est une mine d'infos, je sais que j'aurai les bonnes armes:)  .

Merci encore à toutes!! je ne le dirai jamais assez!!!

C'est déjà signe qu'ils sont en bonne santé , tu est sur la bonne voie t'en fait pas !!
lol!  Tu me crois moi aussi je fait pareil
MDRRR a la fac je voyait beaucoup de nappy , et elle portait vraiment bien leur afro . Pareil pour certaines défrisés qui étaient souvent en coiffure pro ( Chignon avec les pointes toujours protégés ) . ça fait plaisir à voir et franchement je me sentait moins seule .

Tu as vraiment tout compris Very Happy .

Il y a une fille qui habite dans mon quartier , à chaque fois que je la voit je ne peut m'empecher de regarder ses cheveux ils sont super long ( à la taille ) mais je sais pas si c'est un tissage ou c'est vrai cheveux et ça m'intrigue vraiment , parce que même les racines font naturel , quand je la voit j'ai envie de lui demander mais je ne la connaît pas et ça ne se fait pas Laughing  .

Une autre que je voyait quasiment tout les jours ,  cheveux lisse , vraiment bien entretenu ( elle avait un Apl ) , je bavait devant ses cheveux jusqu'au jour ou je la voit avec des cheveux suuuuuuuuuuuuuuuuuper court , ( tellement court que le chouchou ne tiens même pas sur la tête )  j'ai compris qu'en réalité c'était un tissage Mdrrr . Mine de rien son tissage  faisait vraiment naturel


On est là pour s'entraider , c'est normal Very Happy 

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

 Mdr!!! je vois ce que tu veux dire !!
Mais tu sais franchement, un tissage bien entretenu et avec des meches indiennes peut vraiment donner un résultat nature! Il suffis que tu choisisses la couleur qui va bien avec ta couleur naturelle et et que tu laisses tes cheveux dépasser et le tout est joué!
Mais j'avoue quand même que la plupart du temps, c'est toujours un peu grillé! Surtout pour nous filles blacks, car in scrute et on connait l'affaire. Cependant, il y a des filles sur qui tu as de gros doutes dès fois!! lool j'avoue que c'est perturbant.

Me concernant, je suis très sensible aux textures et souplesses des cheveux. Quand je vois des filles défrisées avec des cheveux (et tu vois vraiment ce sont leur cheveux) brillants sans effets touffe (enfin je me comprends) ça m'impressionne.

Moi perso, je n'ai un cheveux soyeux que si je lisse.(peut-être qu'elles lissent leur cheveux aussi tu me diras?)scratch En temps normal mon cheveux après le shampoing reste toujours un peu épais même si une fois l'hydratation et le scellage, ils ont tendance à se lisser sauf les repousses biensur.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

perle92 a écrit: Mdr!!! je vois ce que tu veux dire !!
Mais tu sais franchement, un tissage bien entretenu et avec des meches indiennes peut vraiment donner un résultat nature! Il suffis que tu choisisses la couleur qui va bien avec ta couleur naturelle et et que tu laisses tes cheveux dépasser et le tout est joué!
Mais j'avoue quand même que la plupart du temps, c'est toujours un peu grillé! Surtout pour nous filles blacks, car in scrute et on connait l'affaire. Cependant, il y a des filles sur qui tu as de gros doutes dès fois!! lool j'avoue que c'est perturbant.

Me concernant, je suis très sensible aux textures et souplesses des cheveux. Quand je vois des filles défrisées avec des cheveux (et tu vois vraiment ce sont leur cheveux) brillants sans effets touffe (enfin je me comprends) ça m'impressionne.

Moi perso, je n'ai un cheveux soyeux que si je lisse.(peut-être qu'elles lissent leur cheveux aussi tu me diras?)scratch En temps normal mon cheveux après le shampoing reste toujours un peu épais même si une fois l'hydratation et le scellage, ils ont tendance à se lisser sauf les repousses biensur.

Mdr bah c'est clair quand on choisi la bonne teinte et la bonne texture ça passe vraiment inaperçu . Lol tout à fait c'est pour ça que pour la fille qui est de mon quartier j'ai vraiment de gros doute et ça me démange le cerveau à chaque fois que je la voit MDR .

Huum possible , avoir les cheveux brillant et souple est signe que tes cheveux sont en forme , même si tu le voit seulement quand tu les lisse ce n'est pas grave Wink .

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

ah bon bah ça me rassure!!!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis à 3 mois de stretching et il faut dire que mes cheveux ont commencés à être secs et mes repousses volumineuses. Je cherchais une solution et je suis tombée sur ce produits, je l'ai acheté 5800f cfa environ 9 euros. mais avant de l'utiliser je suis venue sur le forum voir ce que Da en pensait et comment elle l'utilisait. Je l'ai donc coupé avec de l'eau et je l'ai appliqué. Résultat CHEVEUX SUPER DOUX ET HYDRATER J'A-DO-RE  I love you I love you I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Ah super Tricha!!! Moi aussi il me va très bien.Je l'utilise quotidiennement d'ailleurs.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
trop génialllll!!!!!

blue sky


Elite
Elite

si je comprend bien il y aurais de la glycérine dans ce produit?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact et en deuxième position Wink

blue sky


Elite
Elite

donc c'est pas pour moi alors! merci Da pour la précision!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum