Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Savon d'Alep en shampooing

+11
MazSy
tishay971
lyarenoie
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
sandrinep
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur le savon d'Alep en shampooing

Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap14%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 4% [ 1 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap18%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 8% [ 2 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap115%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 15% [ 4 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap18%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 8% [ 2 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap10%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap115%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 15% [ 4 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap119%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 19% [ 5 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap10%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap18%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 8% [ 2 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap14%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 4% [ 1 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap119%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 19% [ 5 ]
Le Savon d'Alep en shampooing Vote_lcap10%Le Savon d'Alep en shampooing Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 26


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le Savon d'Alep en shampooing Empty Le Savon d'Alep en shampooing Mar 1 Nov - 14:29

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avez-vous déjà utilisé le savon d'Alep en shampooing? Quels sont vos avis sur ce savon?




Le savon d'Alep a des bienfaits sur le corps mais aussi sur les cheveux:


-Il aide à lutter contre les problème de pellicules grâce à l'huile de Laurier.
Contrairement aux shampooings chimiques anti-pelliculaires,ce savon n'est pas irritant et diminue de façon constante les pellicules
-Il n'assèche pas les cheveux

Le savon d'Alep ne mousse pas beaucoup mais est tout de même efficace pour le lavage des cheveux.
Il est conseillé de faire son shampooing avec un savon à 50% d'huile de Laurier car il est plus doux et adapté au cuir chevelu.





Dernière édition par Kiskeya le Mer 19 Sep - 13:04, édité 3 fois

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je l'utilise de temps en temps et rien à signaler à part que cela lave bien, les cheveux sont tout doux, bref sa dépanne quand on a plus de shampooing !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je l'ai utilisé une seule fois et je n'en pense rien de particulier. ça dépanne comme dit ziri.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Donc vos cheveux ne sont pas du tout secs après ça? c'est super!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est à tester

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Si c'est bon pour les pellicules je vais essayer !

Kiskeya


Elite
Elite

Qui d'autre a essayé le savon d'Alep en shampooing?

blue sky


Elite
Elite

jamais essayer

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je l'utilise en alternance avec le savon noir et mes cheveux aiment beaucoup!

je le trouve très doux pour mon cuir chevelu mais je l'utilise surtout lorsqu'il n'y a eu beaucoup de gras sur ma tête(il dégraisse pas suffisament pour moi)

10Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Lun 19 Mar - 11:13

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:jamais essayer

No

11Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Jeu 19 Avr - 19:05

Kiskeya


Elite
Elite

Je viens d en acheter dans un magasin bio. J ai hâte de le tester.
Je vous dirai ce que j en pense dimanche prochain.

12Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Jeu 19 Avr - 21:54

blue sky


Elite
Elite

ok Kiki

13Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Jeu 19 Avr - 23:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

14Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Dim 29 Avr - 14:38

Kiskeya


Elite
Elite

Bon les filles je m'apprête à faire mon shampooing pour la première fois avec le savon d'alep mais tout d'abord j'aimerais avoir votre avis.
Mes cheveux sont assez lourds à cause des produits et je me demande si je peux faire un prepoo avec l'huile d'Amla avant d'utiliser le savon d'alep qui n'est pas très moussant.
En fait je me demande si en faisant un prepoo j'arriverai à bien laver mes cheveux avec le savon d'alep qui semble être très doux.

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy

15Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Dim 29 Avr - 15:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un prepoo si tu utilises le savon d'Alep dans la mesure où:
- 1 - c'est un produit saint, tu n'as donc pas besoin de protéger tes cheveux
- 2 - tes cheveux sont déjà alourdis avec les produits de la semaine, même si tu voulais faire un prepoo pour optimiser l'hydratation, tes cheveux sont déjà saturés.

Mais ce n'est que mon avis! Tu peux toujours tester Wink

16Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Dim 29 Avr - 17:46

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un prepoo si tu utilises le savon d'Alep dans la mesure où:
- 1 - c'est un produit saint, tu n'as donc pas besoin de protéger tes cheveux
- 2 - tes cheveux sont déjà alourdis avec les produits de la semaine, même si tu voulais faire un prepoo pour optimiser l'hydratation, tes cheveux sont déjà saturés.

Mais ce n'est que mon avis! Tu peux toujours tester Wink

OK Dayane merci! Du coup mon huile d'amla va rester de côté pendant longtemps alors! lol

17Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Dim 29 Avr - 18:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol Twisted Evil

18Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Dim 29 Avr - 21:49

Kiskeya


Elite
Elite

Ca y est j'ai testé.Ca va ça mousse quand même plus que ce que je pensais.
J'ai eu une drôle de sensation après:j'avais un peu l'impression que mes cheveux collaient.Ils avaient l'air emmêlés aussi.
Je ne sais pas si ça assèche les cheveux ou pas parceque juste après j'ai appliqué mon soin profond d'ORS.

Sinon je trouve que ça lave bien,c'est pas mal.

Kiskeya


Elite
Elite

J ai fait un prepoo à l amla malgré que j ai utilisé le savon d alep et j aime le résultat!

J ai une question:

Etant donné que ce savon n agresse pas les cheveux peut -on les laver avec plusieurs fois par semaine ?

20Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Ven 11 Mai - 21:17

Kiskeya


Elite
Elite

up pour ma question précédente. Very Happy

21Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Ven 11 Mai - 22:29

blue sky


Elite
Elite

désolé Kiki je ne saurais te répondre.je n'ai jamais utilisé le savon d'alep

22Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Ven 11 Mai - 22:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'avais pas vu!
mais je te retourne la question:
pourquoi veux-tu faire plusieurs shampoing dans une semaine??
tu n'as pas l'impression que c'est un peu trop ??!!!

23Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Ven 11 Mai - 23:07

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:je n'avais pas vu!
mais je te retourne la question:
pourquoi veux-tu faire plusieurs shampoing dans une semaine??
tu n'as pas l'impression que c'est un peu trop ??!!!

Parcequ'ils m'ont l'air pâteux au bout d'un moment.
J'utilise un leave in à base d'huile minérale et parabens et quand je scelle mes cheveux ben au bout d'un moment je sens qu'ils étouffent.
Mais bon je me suis trompée j'ai dit plusieurs shampooings mais je pensais plutôt à deux fois par semaine.
Je pensais faire ça à la place de mes co-wash habituels vu que mon conditioner ne débarrassera pas mes cheveux de l'huile minérale et des parabens présents dans mon leave-in.

@ Blue: ok,c'est pas grave. Wink

24Le Savon d'Alep en shampooing Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Ven 11 Mai - 23:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais en quelle quantité tu mets tes produits pour qu'en l'espace d'une semaine ils soient "pâteux"?!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

comme dit daayane,tout dépend de la quantité de produits que tu mets.

je trouve que ce savon est très doux pour pour les cheveux ou le cuir chevelu.En ce moment,je n'utilise que ça sur la peau de mon corps qui est très sec de nature;je pense qu'utiliser ce savon deux fois par semaine n'aura pas de conséquence dramatique pour tes cheveux.
par contre,je pense qu'il ne faut pas que ce sont les jours où tu as mis moins de produits que d'habitude que tu peux l'utiliser.
La seule chose que je m'oblige à faire quand j'utilise ce savon,c'est d'utiliser pour le rinçage du vinaigre de pomme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum