Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 44]

326Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 19 Sep - 13:03

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Non mais sérieux les filles j'arrête pas d'entendre parler "savon d'Alep par ci ,savon d'Alep par là"
donc je me dis wouaouh !! ça doit être une tuerie ce truc et en faite benh non produit normal,quoi. Rolling Eyes

327Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 19 Sep - 13:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le savon d'alep est juste un shampoing plus saint et plus doux que les industiels, pour toi ce n'est rien, mais quelqu'un qui, par exemple, avait l'habitude d'utiliser des shampoings vachement agressifs, bah cette personne là, quand elle passera au savon d'alep, se dira que justement c'est une tuerie!

328Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 19 Sep - 13:55

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:le savon d'alep est juste un shampoing plus saint et plus doux que les industiels, pour toi ce n'est rien, mais quelqu'un qui, par exemple, avait l'habitude d'utiliser des shampoings vachement agressifs, bah cette personne là, quand elle passera au savon d'alep, se dira que justement c'est une tuerie!




Je me suis déjà renseigné sur ses vertus et il va de soit que ça peut être de la bombe pour quelqu'un d'autre mais je tiens à signaler que mes remarques n'étaient pas méchantes quand je dis que ce n'est pas un produit extraordinaire et que c'est produit dit "normal " il faut prendre du recul sur ce que je dit et s'en amuser ,on est aussi la pour donner son avis n'est ce pas?
Very Happy

329Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 19 Sep - 13:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Rolling Eyes ??? mais j'ai rien dit de mal lol!
je t'explique juste qu'EN EFFET il peut ne rien avoir d'exceptionnel pour toi mais pour d'autres si!

je ne l'utilise pas plus que ça moi non plus donc je sais de quoi je parle, mais bon j'ai voulu donner mon avis...moi aussi Wink

330Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 19 Sep - 13:59

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Pas de soucis :-)

331Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 19 Sep - 14:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink yep

332Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 19 Sep - 16:16

Kiskeya


Elite
Elite

Le savon d'alep et le savon noir sont les seuls qui ne m'assèchent pas les cheveux.

En plus ils ne laissent pas la peau sèche quand on se lave avec.Pour moi ils sont super. Very Happy

333Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 19 Sep - 16:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

colorspooki a écrit:Non mais sérieux les filles j'arrête pas d'entendre parler "savon d'Alep par ci ,savon d'Alep par là"
donc je me dis wouaouh !! ça doit être une tuerie ce truc et en faite benh non produit normal,quoi. Rolling Eyes

Totalement d'accord avec toi! Moi aussi je pensais que c'était un produit extraordinaire, j'ai testé et bof bof. Comme tu dis, produit normal.

334Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 20 Sep - 7:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis en coiffure pro pour 3 semaine , ma routine est simple :
- Semaine 1 : hydratation avc la lotion d'Ors et scellage avc l'huile de sapote ( j'ai choisi la lotion pour ne pas abimer mes tresses trop vite ) + Massage du cuir chevelu 2 fois par semaine avc l'huile de ricin blanche
- Semaine 2 : La même chose + massage avec l'huile de ricin 3 fois par semaine
- Semaine 3 : Hydration avec un vapo ( Eau + huile d'avocat + huile d'olive+Jbco ) + massage du cuir chevelu avc L'Hv de ricin 2 fois par semaine

Au retrait de ceux-ci :
-Bain d'huile ( Red pimento + Huile d'olive ) a laisser poser toute la nuit
- Le matin : Shampoing Forever Living Aoe Jojoba
As Forever Living ( démêlage )
Deep conditionner : Masque garnier a
à l'huile d'avocat et beurre de karité + huile d'avocat , Olive , Jbco

Ensuite je ferais une pause d'une semaine ou deux je ferais surement des chignons et c'est reparti pour 3 Semaines de tresses

335Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 20 Sep - 9:20

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Hum pas mal Surprised

336Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 20 Sep - 9:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Smile

337Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 20 Sep - 15:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok! je suis de l'avis de colorspooki

338Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Sep - 10:47

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

je debute ma routine capillaire alors c est:
-bain d huiles pdre ind+ HV coco+HV jbco+ HV jojoba tte la nuit 1f/sem suivie du
-shampoing(savon noir + HE romarin + provitamine B5 )1f/sem suivie du
-soin profond réparateur fait par moi meme(brre murumuru,HV aloe,HV pépin raisin,HV noixbrésil,phytokératin,protéine de soie,eau ect)2f/sem
-pre poo macérat d ortie piquante +jbco 30 min 1f/sem suivie du
_co_wash(ap-sh curl coconut+HE bois de rose )1f/sem suivie du soin profond
-shampoing clarifiant(curl) 1f/mois
pour l instant mes cheveux ne resente pas le besoin d etre hydrater mais si il le fo je rajouterait le vapo ds ma routine

339Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Sep - 15:52

Kiskeya


Elite
Elite

caramelsalé a écrit:je debute ma routine capillaire alors c est:
-bain d huiles pdre ind+ HV coco+HV jbco+ HV jojoba tte la nuit 1f/sem suivie du
-shampoing(savon noir + HE romarin + provitamine B5 )1f/sem suivie du
-soin profond réparateur fait par moi meme(brre murumuru,HV aloe,HV pépin raisin,HV noixbrésil,phytokératin,protéine de soie,eau ect)2f/sem
-pre poo macérat d ortie piquante +jbco 30 min 1f/sem suivie du
_co_wash(ap-sh curl coconut+HE bois de rose )1f/sem suivie du soin profond
-shampoing clarifiant(curl) 1f/mois
pour l instant mes cheveux ne resente pas le besoin d etre hydrater mais si il le fo je rajouterait le vapo ds ma routine

OK! Wink

340Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Sep - 16:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas compris?
tu fais un bain d'huile+shampoing+masque et un prepoo+co wash+masque tout ça dans la même semaine?

341Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Sep - 17:46

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

peut être que suivant ses envies elle altèrne desfois co wash desfois bain d'huile parfois des masques

342Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Sep - 20:17

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

lol alors c est dans la meme semaine mais bain huile et sh et soin c est le samedi et pdre ortie +jbco co wash c est le mercredi j ai monté cette routine avec les info recueiilis surtout ds ce forum me je suis trompée ya quelque chose qui va pa?

343Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Sep - 20:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@râté colorspooki!! Razz

@caramelsalé non non, c'est comme tu veux...
je serais incapable de suivre une telle routine, mais à partir du moment où ça te conviens tant mieux, ce qu'il faut c'est se baser sur tes cheveux, pas sur 38 pages de routine hein Wink

344Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Sep - 20:40

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ui lol c sur tu as raison mais ca fait plus de 10ans ke j essaie de prendre soin de mes cheveux et j ai perdu patience en faite alors je modifirait ma routine a la longue c est dur aussi de reconnaitre ceux d ont les cheveux ont besoin mais bon je tien le coup!!

345Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Sep - 20:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en 10 ans tu n'as pas réussi à te construire une routine qui te conviens?

il faut vraiment que tu te bases sur ce donc tes cheveux ont besoin en regardant leur aspect, en faisant des photos comparatives, en trouvant ce qui te plais... etc etc

en tout cas tiens bon Wink

346Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Sep - 21:23

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

sisi j ai tjs eu une routin capillaire bcp plus simple hv olive sh soin mais pas vraiment adapté a mes cheveux !en lisant ce forum je suis rester choqué ds le bon sens par la maniére et les effort que font certaines filles(tu en fait partie) pour pdre soin de leur cheveux jai donc conclut que je n en fesait pas assez alors la par cette routine j essaye d etre sur tout les front (hydrattion,proteine ,réparation ect... ) on verra ce que ca donnera je compte m y tenir juska fin mai je ferait un av et un ap!mais merci pour l encouragement et bnne continuation a toi

347Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Sep - 23:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci à toi aussi!

348Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 25 Sep - 6:38

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

@Lol !!Day tu as raison j'étais à côté de la plaque


@Caramel tiens nous au courant et bon courage

349Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 25 Sep - 9:56

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

merci oui je mettrait des photos mais je vois deja que les racines sont plus lisse et garde l hydratation

350Votre routine capillaire  - Page 14 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 25 Sep - 10:00

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

cest Super ça ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum