Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chute et casse des cheveux: la différence ?

+13
pomkanel
joela
bnoune
Rubis77
julynana
Avana
lyarenoie
poulodjeriseck
dayane972
Manue
blue sky
batacaraibedu971
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

blue sky


Elite
Elite

je pense pareil

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui je me suis trompée j'ai mis deux fois la même photo.
@pomkanel : Je fais jamais de soins protéinés, je pensais qu'ils étaient réservés au cheveux défrisés ou colorés..  j'avais fait le test et j'avais vu que mes cheveux d'hydratation, mais ils sont moins secs et plus hydratés maintenant. 
@Dayane972 : je n'étais pas censé garder la coiffure aussi longtemps mais j'ai pas eu le temps de la retirer avant... Tu me rassures !  Je vais essayer de garder mes coiffures pro moins longtemps et je pense que je vais investir quand même dans un soin protéiné, puisque je fais souvent des coiffures protectrices... Le Keratin 2 minutes d'Aphogee me semble assez bien

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui même les naturelles doivent en faire un (au moins 1 fois par mois)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok bah maintenant tu le sais Wink

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous connaissez d'autres soins protéinés à part les hair mayonnaises et les soins Aphogee ? D'autres plus naturels, peut-être ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le "Keratin conditioner de Mill Creek Botanicals" (y a la version "biotin" également), dont j'ai lu beaucoup d'avis positifs. L'avantage est qu'il a une compo clean, mais il n'est en  vente que sur les sites us (peut-être anglais aussi...), notamment iherb.com.

Sinon tu peux faire des masques avec des produits tels que l'avocat, la banane ou le lait de coco. Trois ingrédients contenant des protéines "naturellement".

Kiskeya


Elite
Elite

Ca fait deja plus de deux mois que j'ai une chute de cheveux au niveau des tempes et malheureusement elle s'est étendue tout autour de ma tête. Je n'ai aucune idée du pourquoi c'est arrivée. Je mets de l'huile de carapate et de ricin pour tenter d'y remedier mais je pensais que la repousse aurait été plus rapide. C'est la première fois que ça m'arrive enfin j'ai déjà eu des chutes mais çan'a jamais duré longtemps mais là jeme demande si c'est pas un problème d'hormones...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum