Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moelle de boeuf & Minoval contre la chute de cheveux

+5
Eidole
dayane972
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

J'aimerais bien avoir votre avis les filles. Avez-vous déjà essayé ces produits?
Si oui les trouvez-vous efficaces? Vous avez essayé quoi comme produits commerciaux pour stopper la chute de cheveux ou les faire pousser?


J'ai déjà utilisé la végémoelle de Keralong (pour essayer vu que je n avais pas de chute) et bizarrement j'aimais beaucoup l'odeur! Mais c'est vrai que ça sent assez fort. Je l'ai trouvé efficace mais je ne l'utilise plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai aussi déjà essayé la lotion Minoval qui stimulerait la repousse des cheveux mais je ne l'ai pas trouvé efficace du tout. Franchement,trop inutile! Quant à la pommade elle ne fait qu'étouffer les cheveux.
J'ai utilisé ces deux produits la (la pommade et la lotion):



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Jamais essayé ces 2 produits


Par contre j'en ai utilisé le Hair Fertilizer de Organic Roots stimulator

Car j'avais une casse, j'ai vu la différence avant/aprés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Jamais essayé ces 2 produits


Par contre j'en ai utilisé le Hair Fertilizer de Organic Roots stimulator

Car j'avais une casse, j'ai vu la différence avant/aprés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l ai déjà vu celui la mais jamais acheté. Tant mieux s'il te va.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors la y a pas un produit que j'ai pas utilisé. J 'ai utilisé des produits à base de moelle de boeuf et Minoval aussi. Comme autres produits j'ai utilisé Hair pouss plus mais je le mettais pas tout le temps donc impossible de dire si c'est bon ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un traitement anti chute de Miss antilles que j'aime bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des ampoules de la marque Keralong et c'est bof,ça démange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et y en a surement d'autres mais ce que je préfère c'est la lotion verte de miss antilles.

Kiskeya


Elite
Elite

Des testeuses?...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Jamais essayé ces 2 produits


Par contre j'en ai utilisé le Hair Fertilizer de Organic Roots stimulator

Car j'avais une casse, j'ai vu la différence avant/aprés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu l'occaz de le tester durant ma transition et j'ai pu retrouver mes tempes grâce à ça.

J'ai également utilisé les ampoules d'activilong mélangées dans un vapo hydratant quand j'avais mon twa, et une seconde fois quand j'étais entre sl et apl. Par contre la première fois ça allait, mais la seconde fois je n'ai rien vu niveau changement

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Alors la y a pas un produit que j'ai pas utilisé. J 'ai utilisé des produits à base de moelle de boeuf et Minoval aussi. Comme autres produits j'ai utilisé Hair pouss plus mais je le mettais pas tout le temps donc impossible de dire si c'est bon ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un traitement anti chute de Miss antilles que j'aime bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des ampoules de la marque Keralong et c'est bof,ça démange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et y en a surement d'autres mais ce que je préfère c'est la lotion verte de miss antilles.



J'ai le hair pouss plus dans ma salle de bain , ma mère l'avait ramené en amérique sur les conseils de ma tante. J'ai jamais voulu le tester, la bouteille et le nom me font peur. Et je paris que c'est bourré de chimique, de paraben , de silicones qu'on va te demandé d'appliquer directement sur le crane. Rolling Eyes

Invité


Invité

Je ne suis pas trop pommade mais celle de minnoval est dans la salle de bain. J'ai dû en mettre une fois, faute d'avoir trouvé mon pink je crois. Je ne peux pas juger donc mais j'ai aussi l'impression que ça étouffe le cheveu.

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

fleurdesiles a écrit:Alors la y a pas un produit que j'ai pas utilisé. J 'ai utilisé des produits à base de moelle de boeuf et Minoval aussi. Comme autres produits j'ai utilisé Hair pouss plus mais je le mettais pas tout le temps donc impossible de dire si c'est bon ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un traitement anti chute de Miss antilles que j'aime bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des ampoules de la marque Keralong et c'est bof,ça démange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et y en a surement d'autres mais ce que je préfère c'est la lotion verte de miss antilles.



J'ai une amie qui a appliqué régulièrement hair pouss plus et elle a eu une chute de cheveux, elle s'est retrouvée avec un trou !!

Kiskeya


Elite
Elite

Pumbaa a écrit:
fleurdesiles a écrit:Alors la y a pas un produit que j'ai pas utilisé. J 'ai utilisé des produits à base de moelle de boeuf et Minoval aussi. Comme autres produits j'ai utilisé Hair pouss plus mais je le mettais pas tout le temps donc impossible de dire si c'est bon ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un traitement anti chute de Miss antilles que j'aime bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des ampoules de la marque Keralong et c'est bof,ça démange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et y en a surement d'autres mais ce que je préfère c'est la lotion verte de miss antilles.



J'ai une amie qui a appliqué régulièrement hair pouss plus et elle a eu une chute de cheveux, elle s'est retrouvée avec un trou !!

La pauvre! Neutral

HS: t'as une belle touffe! J'aime!

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

En effet "la pauvre" !!

Oh merci c'est gentil Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je n'avait pas encore vu ce post !!!voila 2 mois que j'utilise minnoval


points positifs :

-il hydrate bien mes cheveux

-ma chute frontale a complètement disparu (aucun produit m'avait jamais fait ce cadeau)

-meme le petit pot dure longtemps


points négatifs

-je peut sentir le pétrole dedans l'odeur est très présente

-la compo n'est pa clean

c pa un produit que j'vais racheter pour le moment

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Zirimbel a écrit:Jamais essayé ces 2 produits


Par contre j'en ai utilisé le Hair Fertilizer de Organic Roots stimulator

Car j'avais une casse, j'ai vu la différence avant/aprés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu l'occaz de le tester durant ma transition et j'ai pu retrouver mes tempes grâce à ça.

J'ai également utilisé les ampoules d'activilong mélangées dans un vapo hydratant quand j'avais mon twa, et une seconde fois quand j'étais entre sl et apl. Par contre la première fois ça allait, mais la seconde fois je n'ai rien vu niveau changement
J'ai la tempe droite degarnie,je crois que je vais tester ce produit egalement.Qui sait?Peut-etre que comme toi Da,il me donnera de bons resultats.
En ce qui a trait a minoval,je l'utilise de temps en temps quand j'ai des problemes de casse et je dois vous dire qu'apres 2 semaines d'utilisation la casse est stoppee.Il existe des copies de ce produits les filles,je crois que vous vous etes fait prendre.Je ne peux pas dire autant pour la pommade,je ne l'ai jamais utilisee.

Kiskeya


Elite
Elite

@ Bata: ok, merci pour ton avis. Wink
@ Zazzoue: Ok tu nous diras ce que t en penses.

Kiskeya


Elite
Elite

Ma mère a racheté la moelle de boeuf pour les cheveux.Elle trouve que ça aide pour la pousse.
Qui a déjà testé ça?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas moi, ça se présente comment?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum