Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées de masques ou produits protéinés?

+15
pascalyaa
Chrysalide971
dayane972
bibou13300
Joyce16060705
Manue
rosalynda
Kaz
lizaa
Tikanelle
Perfectgirl
Belema
Ruuth.B
myhibiscus97
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Kiskeya


Elite
Elite

Et si on faisait une liste des produits protéinés (commerciaux) ou des masques fait maison à base de protéines pour nos cheveux?

Apart les oeufs et le lait de coco vous connaissez quoi?

Kiskeya


Elite
Elite

Je vous poste la vidéo très utile de myhibiscus97 et de sa soeur. Sur Youtube son nom est : U2me97
C'est laquelle sur le forum en fait? LOL

Elles parlent de l'équilibre protéines/hydratation des cheveux:




Merci pour cette vidéo! Very Happy

myhibiscus97


Nouveau membre
Nouveau membre

De rien miss! Moi c'est Murielle en Rose LOL.

Voilà une liste de soin protéiné trouvé sur hairlista. Certains d'entre eux sont difficiles à trouver en France mais ça peu peut-être te donner des idées Wink

Tu peux aussi acheter des actifs protéinés chez aroma-zone comme la phytokératine, les protéines de riz ou de soie.

Moi mon soin profond protéiné préféré est le JOICO K-Pak d'ailleurs il faut que j'en rachète lol ..En ce moment j'utilise le komaza protein strenghtener, il rend mes cheveux mes cheveux très doux mais je ne sens pas d'effet renforçant :-(

Vital Olive Oil Hair Mayonnaise (light)
Hydratherma Naturals Amino Plus, Protein Deep Conditioning Treatment (light)
Organic Root Stimulator Replenishing Pak Conditioner (light)
Creme Of Nature Conditioning Reconstructor (light)
Motions CPR Protein Reconstructor (light)
Mane N Tail Original Conditioner (light)
Lekair Cholesterol Plus (light)
Africa's Best Organics Hair Mayonnaise (light)
Elasta QP Fortifying Conditioner (light)
Elasta QP Breakage Control Serum (light)
Aphogee 2 min Reconstructor (light)
Creme of Nature Reconstructor (light)
Aubrey Organics GPB (light)
Ultra Black Hair conditioner (light)
TIGI Catwalk Oatmeal and Honey Conditioner (light)
TIGI Dumb Blonde Reconstructor (light)
Organic Root Stimulator Hair Mayo (light/medium)
Motions Moisture Silk Protein Conditioner (light/medium)
Joico K-Pak Deep Penetrating Reconstructor (medium)
Design Essentials 6 N 1 Reconstructive Conditioner (medium)
Ion Repair Solutions Hair Reconstructor Treatment (medium)
Vitale Reconstructor (medium/heavy)
Affirm 5in1 Reconstructor (medium/heavy)
Aphogee 2 Step Protein Treatment (heavy)
Nexxus Emergencee (heavy)
Nexxus Keraphix (heavy)
Mizani Kerafuse (heavy)

Kiskeya


Elite
Elite

myhibiscus97 a écrit:De rien miss! Moi c'est Murielle en Rose LOL.

Voilà une liste de soin protéiné trouvé sur hairlista. Certains d'entre eux sont difficiles à trouver en France mais ça peu peut-être te donner des idées Wink

Tu peux aussi acheter des actifs protéinés chez aroma-zone comme la phytokératine, les protéines de riz ou de soie.

Moi mon soin profond protéiné préféré est le JOICO K-Pak d'ailleurs il faut que j'en rachète lol ..En ce moment j'utilise le komaza protein strenghtener, il rend mes cheveux mes cheveux très doux mais je ne sens pas d'effet renforçant :-(

Vital Olive Oil Hair Mayonnaise (light)
Hydratherma Naturals Amino Plus, Protein Deep Conditioning Treatment (light)
Organic Root Stimulator Replenishing Pak Conditioner (light)
Creme Of Nature Conditioning Reconstructor (light)
Motions CPR Protein Reconstructor (light)
Mane N Tail Original Conditioner (light)
Lekair Cholesterol Plus (light)
Africa's Best Organics Hair Mayonnaise (light)
Elasta QP Fortifying Conditioner (light)
Elasta QP Breakage Control Serum (light)
Aphogee 2 min Reconstructor (light)
Creme of Nature Reconstructor (light)
Aubrey Organics GPB (light)
Ultra Black Hair conditioner (light)
TIGI Catwalk Oatmeal and Honey Conditioner (light)
TIGI Dumb Blonde Reconstructor (light)
Organic Root Stimulator Hair Mayo (light/medium)
Motions Moisture Silk Protein Conditioner (light/medium)
Joico K-Pak Deep Penetrating Reconstructor (medium)
Design Essentials 6 N 1 Reconstructive Conditioner (medium)
Ion Repair Solutions Hair Reconstructor Treatment (medium)
Vitale Reconstructor (medium/heavy)
Affirm 5in1 Reconstructor (medium/heavy)
Aphogee 2 Step Protein Treatment (heavy)
Nexxus Emergencee (heavy)
Nexxus Keraphix (heavy)
Mizani Kerafuse (heavy)

Waw,je suis sûre qu'il n 'y a plus rien à rajouter la. lol J'ai utilisé que deux produits de la liste:

Organic Root Stimulator Replenishing Pak Conditioner (light)
Organic Root Stimulator Hair Mayo (light/medium)

J'ai entendu parler de pas mal d'entre eux et comme tu dis on en trouve pas facilement en France,c'est pour ça que j'utilise que le lait de coco et la mayonnaise pour un apport protéiné.
Merci beaucoup pour cette liste! Very Happy

Ruuth.B


Nouveau membre
Nouveau membre

cc depuis un certain temps jai constaté peignant qu'il ce y'en a trop qui tombe, et meme quand je passe de la pommade dessus (olive oil) sur mes mains je retrouve trop de cheveux !! j'applique deux fois part mois le organic root stimilator hair mayonnaise pour cheveux endommagé, mais je ne voie pas les resultats ! J'ai aussi constaté qu'ils sont secs et qu'il s'emmelle trop vite. Donc s'il vous plait conseillez moi des produit qui pourrait me les arrangé et l'endroit ou on pourrait les trouvé, sachant que j'habite la banlieu parisienne . Merci d'avance !!

Kiskeya


Elite
Elite

Ruuth.B a écrit:cc depuis un certain temps jai constaté peignant qu'il ce y'en a trop qui tombe, et meme quand je passe de la pommade dessus (olive oil) sur mes mains je retrouve trop de cheveux !! j'applique deux fois part mois le organic root stimilator hair mayonnaise pour cheveux endommagé, mais je ne voie pas les resultats ! J'ai aussi constaté qu'ils sont secs et qu'il s'emmelle trop vite. Donc s'il vous plait conseillez moi des produit qui pourrait me les arrangé et l'endroit ou on pourrait les trouvé, sachant que j'habite la banlieu parisienne . Merci d'avance !!

Salut! Tu utilises quoi comme crème? Parceque faire des masques ça suffit pas,il faut les hydrater tous les jours.

Ruuth.B


Nouveau membre
Nouveau membre

quand tu dit crème de parle de la pommade ?

Ruuth.B


Nouveau membre
Nouveau membre

tu me parle de la pommade ?

Kiskeya


Elite
Elite

Ruuth.B a écrit:tu me parle de la pommade ?

Non pas du tout. Je parle de crème. Quelque chose qui ramollit tes cheveux.
Il faut que tu utilises un conditioner qui contienne de l'eau,de l'huile et si possible des protéines. La pommade ça les ramollit pas,ça les rend plus gras mais ne les hydrate pas assez.
Tes cheveux manquent sûrement d'élasticité. Il te faut de l'eau pour mieux les hydrater.
Tes cheveux sont comment au fait? défrisés,crépus,bouclés...?

Tiens un topic ou on parle des cheveux cassants:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t295-comment-prendre-soin-des-cheveux-abimes-et-cassants

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Ruuth.B a écrit:tu me parle de la pommade ?

Non pas du tout. Je parle de crème. Quelque chose qui hydrate,nourrit et ramollit tes cheveux.
Il faut que tu utilises un conditioner qui contienne de l'eau,de l'huile et si possible des protéines. La pommade ça les ramollit pas,ça les rend plus gras mais ne les hydrate pas assez.
Tes cheveux manquent sûrement d'élasticité. Il te faut de l'eau pour mieux les hydrater.
Tes cheveux sont comment au fait? défrisés,crépus,bouclés...?


Si tu veux,je connais un bon conditioner c'est Carrot Oil d'Organic
Root Stimulator. Après l'avoir appliqué je scelle mes cheveux avec une huile (généralement l'huile de ricin)

Tiens un topic ou on parle des cheveux cassants:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t295-comment-prendre-soin-des-cheveux-abimes-et-cassants

Ruuth.B


Nouveau membre
Nouveau membre

bah j'avais fait un défrisage au mois d'avril. Et maintenant il sont entre le crépus et le défrisé. Et tu n'aurais pas une crème à me conseiller ?

Kiskeya


Elite
Elite

Ruuth.B a écrit:bah j'avais fait un défrisage au mois d'avril. Et maintenant il sont entre le crépus et le défrisé. Et tu n'aurais pas une crème à me conseiller ?

Oui justement c'est la crème qu j'ai mentionnée. C'est un leave in conditioner (crèeme qu on rince pas).

tiens le lien tu verras le pot:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t2-votre-routine-capillaire

Ruuth.B


Nouveau membre
Nouveau membre

beh mes cheveux j'avais défrisé mes cheveux au mois d'avril, mais il sont en train de refrisé. Pour la crème j'utilise l'organic root stimulator olive oil et le shammpoing l'organic root stimulator olive oil creamy aloe ya écrit qu'il élimine l'accumulation de calcium réhydrate nettoie et neutralise en douceur.

Kiskeya


Elite
Elite

Ruuth.B a écrit:beh mes cheveux j'avais défrisé mes cheveux au mois d'avril, mais il sont en train de refrisé. Pour la crème j'utilise l'organic root stimulator olive oil et le shammpoing l'organic root stimulator olive oil creamy aloe ya écrit qu'il élimine l'accumulation de calcium réhydrate nettoie et neutralise en douceur.

Oui je connais ce shampooing je l utilise parfois et je l aime bien.
Si tes cheveux restent secs malgré que tu mettes de la crème dans tes cheveux c'est peut être parcequ'il n y a pas assez d'eau dans ta crème olive oil.
Moi je rajoute parfois de l'eau dans mes crèmes puis j'ai aussi mon vaporisateur qui me permet d'hydrater mes cheveux.



Dernière édition par Kiskeya le Dim 7 Aoû - 9:26, édité 1 fois

Ruuth.B


Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci ! et je n'est pas besoin de proteine ? et les masque mayonnaise je doit le combien de fois par semaine ?

Ruuth.B


Nouveau membre
Nouveau membre

je doit le faire combien de fois ?

Kiskeya


Elite
Elite

Ruuth.B a écrit:ok merci ! et je n'est pas besoin de proteine ? et les masque mayonnaise je doit le combien de fois par semaine ?

De rien. Les masques protéinés on doit les faire une à deux fois par mois maximum.
Il ne faut pas que tes cheveux soient trop protéinés sinon ils vont devenir secs et cassants.

Ruuth.B


Nouveau membre
Nouveau membre

ok thanks

Belema



Bonjour,

J'ai une question par rapport à liste, je vois en bout de chaque produit, le mots: light, medium et heavy;
Quelle est la difference?

j'ai survolé la liste et je suis contente de voir Aphogee 2 min Reconstructor (light)
mais il est light. est ce suffisant, je l'utilise peut être pas assez souvant, 1foi par semaine ou toute les 2 semaines

merci

Kiskeya


Elite
Elite

Belema a écrit:Bonjour,

J'ai une question par rapport à liste, je vois en bout de chaque produit, le mots: light, medium et heavy;
Quelle est la difference?

j'ai survolé la liste et je suis contente de voir Aphogee 2 min Reconstructor (light)
mais il est light. est ce suffisant, je l'utilise peut être pas assez souvant, 1foi par semaine ou toute les 2 semaines

merci


Light (léger)= utilisation 1x/semaine
Medium (moyen)= utilisation 1 à 2 x/mois
Heavy (lourd)= utilisation environ toutes les 6 semaines

Ils font référence à la concentration en protéines du produit.
Ton produit Aphogee par exemple est peu protéiné. Pour savoir si c'est suffisant tout dépend de tes cheveux. Certaines filles défrisées utilisent le light comme toi une fois par semaine.

Kiskeya


Elite
Elite

protéines - Des idées de masques ou produits protéinés? Queen%20helene%20cholesterol%20hair%20cond.%20cream

Les filles,vous utilisez des produits à base de cholesterol?
Vous avez déjà essayé celui de Queen Hélène?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai le lustrasilk shea butter mango je crois. je l'ai utilisé qu'une seule fois donc je ne peux pas encore faire donner un avis sur les effets.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,si vous faites un masque protéiné et que vous rajoutez de l'huile vous pouvez le laisser poser des heures ? Parcequ'on dit toujours qu'à cause des protéines qui peuvent rendre les cheveux secs et cassants il vaut mieux ne pas laisser poser trop longtemps les soins protéinés mais je me demande si en rajoutant une huile on pouvait le garder plus longtemps.
Vous en pensez-quoi?

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:protéines - Des idées de masques ou produits protéinés? Queen%20helene%20cholesterol%20hair%20cond.%20cream

Les filles,vous utilisez des produits à base de cholesterol?
Vous avez déjà essayé celui de Queen Hélène?

J'ai regardé les ingrédients de ce conditioner et il y a de l'huile minérale ou du pétrole dedans donc je ne l'ai pas acheté pfff

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as bien fait.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum