Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Chute et casse des cheveux: la différence ?

Chute et casse des cheveux: la différence ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

blue sky


Elite
Elite
je pense pareil

Monicaywf

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Ah oui je me suis trompée j'ai mis deux fois la même photo.
@pomkanel : Je fais jamais de soins protéinés, je pensais qu'ils étaient réservés au cheveux défrisés ou colorés..  j'avais fait le test et j'avais vu que mes cheveux d'hydratation, mais ils sont moins secs et plus hydratés maintenant. 
@Dayane972 : je n'étais pas censé garder la coiffure aussi longtemps mais j'ai pas eu le temps de la retirer avant... Tu me rassures !  Je vais essayer de garder mes coiffures pro moins longtemps et je pense que je vais investir quand même dans un soin protéiné, puisque je fais souvent des coiffures protectrices... Le Keratin 2 minutes d'Aphogee me semble assez bien

dayane972

avatar
Elite
Elite
oui même les naturelles doivent en faire un (au moins 1 fois par mois)

pomkanel

avatar
Elite
Elite
Ah ok bah maintenant tu le sais Wink

Monicaywf

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Vous connaissez d'autres soins protéinés à part les hair mayonnaises et les soins Aphogee ? D'autres plus naturels, peut-être ?

Manue

avatar
Membre junior
Membre junior
Le "Keratin conditioner de Mill Creek Botanicals" (y a la version "biotin" également), dont j'ai lu beaucoup d'avis positifs. L'avantage est qu'il a une compo clean, mais il n'est en  vente que sur les sites us (peut-être anglais aussi...), notamment iherb.com.

Sinon tu peux faire des masques avec des produits tels que l'avocat, la banane ou le lait de coco. Trois ingrédients contenant des protéines "naturellement".

Kiskeya


Elite
Elite
Ca fait deja plus de deux mois que j'ai une chute de cheveux au niveau des tempes et malheureusement elle s'est étendue tout autour de ma tête. Je n'ai aucune idée du pourquoi c'est arrivée. Je mets de l'huile de carapate et de ricin pour tenter d'y remedier mais je pensais que la repousse aurait été plus rapide. C'est la première fois que ça m'arrive enfin j'ai déjà eu des chutes mais çan'a jamais duré longtemps mais là jeme demande si c'est pas un problème d'hormones...

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum