Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démêler ses cheveux

+34
Beejuu
bibou13300
pomkanel
Laure972
titi
Liline972
Rubis77
lizaa
dauu
stephanie971
Monicaywf
eve.lydie
pascalyaa
tweety972
sandra.malaquias
Medinou
saandrine
Touf de mouton
lyarenoie
miss-Aminah
Helios
saya93120
Tsipporah
flo22
Zirimbel
Zazzoue
Avana
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Manue
Kiskeya
blue sky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

326Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 18 Avr - 14:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Et ben dis donc çà promet  Razz !

Vous avez entendu les filles : "c'est important de déméler dès qu'il y a des noeuds" !  Razz  Razz  Razz 

327Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 18 Avr - 17:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh! C'est mimi! Tu imagines Océane, plus tard!

328Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 18 Avr - 18:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Wink

329Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 5 Mai - 16:29

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Perso moi je désespère parce que mes cheveux s'emmêlent plus vite que leur ombre lol. 
Je les démêle quand ils sont humides, après mon shampoing et avec leave in et/ou beurre de karite.
Je tresse ensuite pour éviter qu'ils repartent dans tous les sens ou sinon je fais un chignon.
Puis dès que je défais les tresses ou le chignon et que je tente de me coiffer c'est la mort. Surtout au milieu de ma tête, mes cheveux sont électriques, se rentrent dedans, ça va dans tous les sens.
Je craque lol.
J'ai beau acheter des démêlants, rien à faire. Pourtant je n'ai pas tjrs été comme ça! Ca fait 2 ans que je galère. Avant ça, je passais le peigne sans difficulté, repousses ou pas et dents larges ou pas!

Du coup en semaine j'y touche très peu, ou sinon je "démèle" au doigt.
Voila... Sad

330Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 5 Mai - 19:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes cheveux sont bien hydratés?
tu n'as pas de fourches?

331Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 5 Mai - 19:11

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tes cheveux sont bien hydratés?
tu n'as pas de fourches?
Je les hydrate bcp du coup j'en suis venue à me demander si justement ils n'étaient pas trop hydratés. Donc j'ai tenté les soins protéinés mais ça n'a rien changé. 
Je ne sais pas d'où vient le problème.
Et oui j'avais des fourches mais je les ai coupées.. Mais j'ai l'impression que mes cheveux sont entièrement fourchus lol

332Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 5 Mai - 19:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

affraid entièrement fourchus tu dis!

333Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 5 Mai - 19:53

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:affraid entièrement fourchus tu dis!
Lol je plaisante. Heureusement que ce n'est pas le cas. 
Mon principal souci c'est le démêlage! Sad

334Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 5 Mai - 20:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

335Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 5 Mai - 20:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as essayé les sections?

336Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 5 Mai - 20:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:affraid entièrement fourchus tu dis!
MDR j'adore ta réaction

337Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 5 Mai - 20:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr

338Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 5 Mai - 23:06

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tu as essayé les sections?
Eh bien avant j'en faisais que deux (je suis une grande impatiente) mais maintenant j'en fais beaucoup plus, et comme je l'ai dit dans le topic "blues hair day", ce soir j'ai ajouté bcp plus d'eau au court de mon démêlage et ça a été! 
En fait j'en mettais déjà avant, a l'aide d'un spray mais mes cheveux sèchent tellement vite que ça ne restait pas humide bien longtemps. Mais je tentais qd même de les démêler malgré ça (au lieu d'ajouter encore plus d'eau). 
Je les ai ensuite tressés afin qui ne s'emmêlent pas cette nuit.
Du coup je vais faire ça 1 jour sur 2 histoire de ne pas avoir à passer 3h à les démêler après mon shampoing lol

339Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 6 Mai - 1:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est ce que j'allais te proposer, tu sais les cheveux en général qui s'emmêlent vite, sont des cheveux qui manquent un peu d'hydratation et de nutriment (les nutriments avec l'huile vont t'apporter aussi ce petit côté glissant pour aider au démêlage) donc une bonne hydratation et un bon scellage après ça aide Wink

340Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 6 Mai - 5:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Beeju

341Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 6 Mai - 6:00

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit: oui c'est ce que j'allais te proposer, tu sais les cheveux en général qui s'emmêlent vite, sont des cheveux qui manquent un peu d'hydratation et de nutriment (les nutriments avec l'huile vont t'apporter aussi ce petit côté glissant pour aider au démêlage) donc une bonne hydratation et un bon scellage après ça aide Wink
Ok! Merci Dayane pour tes conseils!!  cheers

Merci Chrisalyde!

342Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 10 Juin - 12:07

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Depuis toujours j'ai des problèmes avec le démêlage, j'avais l'impression que je commençais a prendre le pli depuis que j'ai abandonné l'idée d'avoir des cheveux parfaitement démêlés sans noeuds...Mais ma coiffeuse se plaint toujours quand elle me coiffe car pour elle mes cheveux sont pas peignés : Résultat : elle repeigne et m'arrache la moitié de mes cheveux. Je me demandais si vous quand vous vous démêlez les cheveux si vous arriviez a passer la main dedans sans problème, si y a plus aucun noeud... Parce que moi c'est pas le cas et je ne sais pas si c'est normal...

343Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 10 Juin - 12:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non nos cheveux de par leur texture quand ils sont naturels ne peuvent etre demele a300 pourcent et le rester puisque la frisure va toujours faire que les cheveux s'entremelent...

Personnellement j'ai, depuis bien des annees oublier l'idee du peigne qui glisse du soir au matin et du matin au soir (meme avec un bon demelage,si je ne les natte pas, c'est une evidence qu'arrivee chez la coiffeuse j'aurais un sac de noeud a lui presenter lol).

Je m'amuse a passer le peigne que lorsq'ils sont lisses voir etires un minimum puisqu'a ce moment la,la texture le permet Wink

344Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 10 Juin - 21:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Par contre monicawf, ce n'est pas normal que ta coiffeuse "t'arrache les cheveux". Si c'est le cas, je pense que tu devrais en changer ...

345Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 10 Juin - 22:08

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ça me rassure , le problème viens donc de ma coiffeuse, il faut donc que j'en change... vous en connaissez des bonnes en région parisienne ?

346Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 10 Juin - 23:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Regarde dans ce post 

https://bellexotic.forumgratuit.org/t794-salons-de-coiffure


Je vais chez l'améthyss à Paris, Mais je ne peux pas te donner un Avis sur cheveux naturals. Sur cheveux défrisés, je conseille ce salon.

347Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 21 Fév - 16:17

Kiskeya


Elite
Elite

Up

348Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 21 Fév - 20:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Aujourd'hui j'ai eu envie de couper, raser mes cheveux tellement j'appréhendais le démêlage!(je savais que le lavage s'était mal passé). Rrrr. Mon mari m'

349Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 19 Juin - 6:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, un message que j'ai pas fini! Je me rappelle. Mon mari m'a aidé ce jour-là.

Quelqu'un a déjà utilisé des gants en vinyle (PVC) pour démêler ses cheveux (avec du démêlant ou AS) aux doigts? Il paraît que cela apporte plus de glisse et permet de démêler plus facilement. La youtubeuse Moknowshair en utilise.

350Démêler ses cheveux - Page 14 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 19 Juin - 14:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bon??? j'ai jamais testé ça!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum