Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Démêler ses cheveux

Démêler ses cheveux

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401 Re: Démêler ses cheveux le Mar 4 Juil - 8:16

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Mes doigts c'est tellement plus simple et je démêle seulement quand c'est nécessaire

402 Re: Démêler ses cheveux le Mar 4 Juil - 19:21

dayane972

Elite
Elite
ces temps-ci je démêle avec la tangle teezer, et je l'utilise une fois toutes les 6 semaines.

NB: entre temps je reste en coiffure pro longue durée (natte, tresse, vanille...)

403 Re: Démêler ses cheveux le Mer 23 Aoû - 12:59

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
désormais je me démêle les cheveux aux doigts à chaque fois que je les hydrate et des fois durant mes soins car le temps que je veux me consacrer au démêlage au peigne je ne l'ai pas souvent (avec le boulot, les enfants,...). Ce n'est pas évident mais ça m'a vraiment aidé Razz

404 Re: Démêler ses cheveux le Mar 29 Aoû - 16:41

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
ok Poulo!

405 Re: Démêler ses cheveux le Dim 10 Sep - 16:14

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Depuis quelque temps je ne me démêle les cheveux au peigne qu'une ou deux fois dans le mois au moment du soin, sinon c'est un léger démêlage aux doigts le reste du temps. Ce n'est pas vraiment un choix mais la flemme lool.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

406 Re: Démêler ses cheveux le Mer 13 Sep - 16:40

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lol ! Si ça te réussit, c'est l'essentiel !

407 Re: Démêler ses cheveux le Mer 13 Sep - 18:04

dayane972

Elite
Elite
lol c'est tant mieux, tes cheveux doivent te dire merci!
moi c'est une fois toutes les 6 semaines voir tous les 3 mois vu que je suis très souvent en coiffure pro!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17