Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Coiffures » Salons de coiffure/boutiques/espaces beauté/coiffeurs à domicile » Salons de coiffure

Salons de coiffure

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1 Salons de coiffure le Ven 6 Jan - 1:11

Kiskeya

Elite
Elite
Pour les petits coups de pubs!!

Connaissez-vous de  bons salons de coiffure en région parisienne ou à Paris?

Pouvez-vous nous donner des infos sur ces salons? (adresse,prix,qualité,hygiène etc)

Parlez-en ici!

Dernière édition par Kiskeya le Lun 25 Nov - 1:10, édité 2 fois

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

2 Re: Salons de coiffure le Sam 7 Jan - 20:58

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Quand j'étais défrisé j'ai testé plusieurs salons mais mon préféré est le salon L'amétyss à Paris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles sont très accueillantes et sont à l'écoute des clientes.

3 Re: Salons de coiffure le Dim 8 Jan - 0:33

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quand j'étais défrisé j'ai testé plusieurs salons mais mon préféré est le salon L'amétyss à Paris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles sont très accueillantes et sont à l'écoute des clientes.

Merci Tika! Wink

4 Re: Salons de coiffure le Ven 17 Fév - 13:20

Kiskeya

Elite
Elite
Dites les filles quand il y a écrit "Coiffure et vente"sur la vitrine d un salon de coiffure ça signifie que seules les personnes qui se font coiffer peuvent acheter des produits ou alors tout le monde peut rentrer juste pour acheter un produit?

Je ne vais jamais dans les salons d où ma question. Smile

5 Re: Salons de coiffure le Ven 17 Fév - 13:36

Manue

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dites les filles quand il y a écrit "Coiffure et vente"sur la vitrine d un salon de coiffure ça signifie que seules les personnes qui se font coiffer peuvent acheter des produits ou alors tout le monde peut rentrer juste pour acheter un produit?

Je ne vais jamais dans les salons d où ma question. Smile

Lol ! bien sur que non , c pas dans l'interet des salons (ni pour leur chiffres d'affaires d'ailleurs) d'appliquer çà !

Enfin çà me parait logique. Il m'est arrivé plusieurs fois d'entrer dans un salon uniquement pour acheter mon shampooing Kérastase (à l'époque) et de repartir deux minutes après !

6 Re: Salons de coiffure le Ven 17 Fév - 13:40

Manue

Membre junior
Membre junior
J'oubliais lol ...

L'inverse est tout aussi vrai , à savoir que c pas parceque tu te fais coiffée au salon X que tu dois forcémént acheter après les soins , malgré toute "l'insistance" de certaines coiffeuses lol !

7 Re: Salons de coiffure le Ven 17 Fév - 23:35

blue sky

Elite
Elite
Moi je pense que tous le monde peut entrer et acheter les produits.je vois ca souvent chez ma coiffeuse.

En parlant de salon quelqu'un connait le LME (lissage manuel embelliseur) Spa Capillaire?

8 Re: Salons de coiffure le Sam 18 Fév - 1:47

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je pense que tous le monde peut entrer et acheter les produits.je vois ca souvent chez ma coiffeuse.

En parlant de salon quelqu'un connait le LME (lissage manuel embelliseur) Spa Capillaire?

Je connais pas. C est quoi?

9 Re: Salons de coiffure le Sam 18 Fév - 11:40

blue sky

Elite
Elite
Voici un lien.j'avais vu un reportage sur ça dans le magazine Amina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10 Re: Salons de coiffure le Sam 18 Fév - 12:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior
J'ai été sur ce site une fois mais ça ne pas emballé tant que ça.

11 Re: Salons de coiffure le Sam 18 Fév - 15:56

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voici un lien.j'avais vu un reportage sur ça dans le magazine Amina

Merci Blue Wink

12 Re: Salons de coiffure le Sam 18 Fév - 15:57

blue sky

Elite
Elite
au plaisir Smile

13 Re: Salons de coiffure le Sam 21 Avr - 19:04

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre
Je relance les filles,

Je suis à la recherche d'un bon salon de coiffure sur paris ou en region parisienne.Vous en connaissez?

14 Re: Salons de coiffure le Ven 27 Avr - 15:52

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre
Qui connaît le salon Ethnicia?
J'ai envie de me laisser tenter, leurs prestations ont l'air de qualité. Ils sont présents sur Paris et en provinces.

15 Re: Salons de coiffure le Ven 27 Avr - 15:58

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je relance les filles,

Je suis à la recherche d'un bon salon de coiffure sur paris ou en region parisienne.Vous en connaissez?

A ce qu'il paraît Farida B c'est pas mal

16 Re: Salons de coiffure le Ven 27 Avr - 16:05

Manue

Membre junior
Membre junior
Farida B , effectivement on en parle pas mal ... Les produits de la marque font sensation en tout cas de ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit

17 Re: Salons de coiffure le Ven 27 Avr - 16:24

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Qui connaît le salon Ethnicia?
J'ai envie de me laisser tenter, leurs prestations ont l'air de qualité. Ils sont présents sur Paris et en provinces.

Coucou Sunkiss! Je ne connais pas ce salon.Tu vas y aller?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Farida B , effectivement on en parle pas mal ... Les produits de la marque font sensation en tout cas de ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit

Ma soeur aime beaucoup les produits Farid B et je connais d'autres persones qui ne jurent que par cette marque.

18 Re: Salons de coiffure le Ven 27 Avr - 16:35

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Farida B , effectivement on en parle pas mal ... Les produits de la marque font sensation en tout cas de ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit

Ma soeur aime beaucoup les produits Farid B et je connais d'autres persones qui ne jurent que par cette marque.

J'avoue que ces produits sont pas mal, j'ai une amie naturelle qui a fait un lissage dans un de ces salons affraid (j'ai fait la même tête que l'emote)tellement c'était nickel, tout le monde croyait qu'elle s'était défrisé les cheveux.
L'année prochaine je me fais un lissage là-bas qu'importe le prix Razz

19 Re: Salons de coiffure le Ven 27 Avr - 16:37

Eidole

Membre junior
Membre junior
Ziri, elle s'est faite coiffer ou? Il faut que j'y aille!
Si c'est moins de 50e bien sur Suspect Parcequ'à ce prix là, je peux me faire un lissage coréen...

20 Re: Salons de coiffure le Ven 27 Avr - 16:43

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre
Coucou Kishkeya Smile
Oui, je pense prendre rdv pour une coupe (voire un défrisage/lissage mais c'est pas sûr encore). Ils proposent plusieurs soins pour cheveux secs et cassants, je verrai bien ce que me conseille la coiffeuse.

21 Re: Salons de coiffure le Ven 27 Avr - 16:50

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Coucou Kishkeya Smile
Oui, je pense prendre rdv pour une coupe (voire un défrisage/lissage mais c'est pas sûr encore). Ils proposent plusieurs soins pour cheveux secs et cassants, je verrai bien ce que me conseille la coiffeuse.

Ah d'accord. Very Happy

22 Re: Salons de coiffure le Ven 27 Avr - 17:06

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ziri, elle s'est faite coiffer ou? Il faut que j'y aille!
Si c'est moins de 50e bien sur Suspect Parcequ'à ce prix là, je peux me faire un lissage coréen...

1 à 3 rue Saint Sabin métro Bastille à Paris

Malheureusement ce n'est pas moins de 50euros qu'elle a payé, c'est relativement cher chez Farida B.

23 Re: Salons de coiffure le Ven 27 Avr - 17:13

Eidole

Membre junior
Membre junior
Serieusement Shocked
C'est de l'or qu'ils mettent dans leurs shampooing!

24 Re: Salons de coiffure le Ven 22 Juin - 14:16

Eidole

Membre junior
Membre junior
C'est décidé, je vais au salon Tuleka , j'ai pris rdv today. Demain , je me fais un lissage coréen!!
Jai vu certaines review d'Afrosomething + Fatou du blog BlackBeauty et sa promet.

Avant
Aprés

25 Re: Salons de coiffure le Ven 22 Juin - 14:30

blue sky

Elite
Elite
il ya a des inconvénients après un tel lissage?tu pourras retrouver ta taxture d'avant?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant