Kiskeya a écrit:Ah non Jadi! j ai terminé la phrase ,il y a dix mots.
Mais on peut en commencer une autre avec ton mot "malgré".
Oki désolé ! j'en avais compté 8 (euros-vrille)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:Ah non Jadi! j ai terminé la phrase ,il y a dix mots.
jadymilie972 a écrit:Kiskeya a écrit:Ah non Jadi! j ai terminé la phrase ,il y a dix mots.
Oki désolé ! j'en avais compté 8 (euros-vrille)
jadymilie972 a écrit:
malgré
diamant a écrit:Je relance avec le mot de Jadyjadymilie972 a écrit:
malgré
que
Zirimbel a écrit:diamant a écrit:Je relance avec le mot de Jadyjadymilie972 a écrit:
malgré
que
tu
beauKiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:diamant a écrit:Je relance avec le mot de Jadyjadymilie972 a écrit:
malgré
que
tu
sois
jepoulodjeriseck a écrit:beauKiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:diamant a écrit:Je relance avec le mot de Jadyjadymilie972 a écrit:
malgré
que
tu
sois
dayane972 a écrit:jepoulodjeriseck a écrit:beauKiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:diamant a écrit:Je relance avec le mot de Jadyjadymilie972 a écrit:
malgré
que
tu
sois
GNIFR a écrit:dayane972 a écrit:jepoulodjeriseck a écrit:beauKiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:diamant a écrit:Je relance avec le mot de Jadyjadymilie972 a écrit:
malgré
que
tu
sois
te
diamant a écrit:GNIFR a écrit:dayane972 a écrit:jepoulodjeriseck a écrit:beauKiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:diamant a écrit:Je relance avec le mot de Jadyjadymilie972 a écrit:
malgré
que
tu
sois
te
Plaque
GNIFR a écrit:
ps : au passage, l'expression "malgré que" n'est pas du tout français...
Zirimbel a écrit:diamant a écrit:GNIFR a écrit:dayane972 a écrit:jepoulodjeriseck a écrit:beauKiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:diamant a écrit:Je relance avec le mot de Jadyjadymilie972 a écrit:
malgré
que
tu
sois
te
Plaque
Quand
Zirimbel a écrit:Malgré que tu sois beau je te quitte quand même !
C'est réparti !!!
Personne
Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Malgré que tu sois beau je te quitte quand même !
C'est réparti !!!
Personne
pense
Kiskeya a écrit:Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Malgré que tu sois beau je te quitte quand même !
C'est réparti !!!
Personne
pense
à
Rysha a écrit:Kiskeya a écrit:Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Malgré que tu sois beau je te quitte quand même !
C'est réparti !!!
Personne
pense
à
la
Kiskeya a écrit:Rysha a écrit:Kiskeya a écrit:Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:
C'est réparti !!!
Personne
pense
à
la
mère
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Rysha a écrit:Kiskeya a écrit:Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:
C'est réparti !!!
Personne
pense
à
la
mère
biologique
veutRysha a écrit:Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Rysha a écrit:Kiskeya a écrit:Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:
C'est réparti !!!
Personne
pense
à
la
mère
biologique
Qui
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Phrase à 10 mots