Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 29]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Le dust c'est rassurant je trouve!
quand tu fais le bilan tu ne te retrouve pas avec 3cm par terre, mais tu sens tout de même la différence quand tu touches ou vois tes cheveux

!!!(de rien diamant)!!!
Smile

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

perfectgirl:je pense que n'importe qu'elle paire de ciseau special cheveux peut faire l'affaire;tu peux aussi en trouver dans les grandes surfaces dans les rayons où on trouve les chouchous,elastique pour cheveux,peignes... Smile

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok les filles. je vais m'acheter une paire pour ma prochaine taille.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Est ce que l'une de vous à déjà testé le split ender (l'appareil que présente l'une des soeurs de la chaine U2ME97) ou connait quelqu'un qui en possède un?

Et si vous avez déjà vu des vidéos vous en pensez quoi??

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Salut, ma mère en a un.
Je le teste quand je dois faire un dust (parce que ça coupe quasiment rien (moins d'un cm).

Je ne vois pas tant de différence avec l'utilisation des ciseaux (lol) mais pour celles qui flippent un peu, ça reste un outil de substitution (ou pas!).

Je ne sais pas si je suis objective car j'utilise tout aussi bien les ciseaux que cet appareil, mais ce que j'aime c'est que ça coupe sur toute la longueur, alors que souvent on s'intéresse qu'aux pointes.

Maintenant ce n'est pas l'outil du siècle, je ne suis pas sûre que ma mère l'utilise régulièrement (tous les mois selon la notice), mais c'est sincèrement une bonne alternative. Tout à l'heure j'ai dit que c'est bien pour "celles qui flippent" car elles seront rassurée (psychologiquement) de savoir qu'il est configuré pour ne couper que quelques millimètres, et donc qu'à l'oeil nu, on ne voit aucune différence.

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour la réponse Dayane, le truc c'est que je ne flippe pas du tout du ciseaux au contraire loool mais payer 32€ juste pour couper des pointes outch ça fait mal et comme je suis une vraie quiche je risque de me retrouver avec des cheveux en zigzag donc c'est pour ça qu'il m’intéresse.

Mais merci beaucoup en tout cas et le fait qu'il coupe tout le long du cheveu c'est pas mal aussi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas contre attention, le split ender n'égalise pas du tout les cheveux!!!
Tu peux te retrouver avec une longueur inégale, vu qu'il n'est pas là pour ça.

A la longue il faut quand même égaliser. Je dis ça parce qu'il faut passer chaque mèche 3 fois. Donc sur une mèche ça va peut être couper plus qu'une autre selon les fourches qu'il y aura, je ne sais pas si c'est bien clair?

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Pas contre attention, le split ender n'égalise pas du tout les cheveux!!!
Tu peux te retrouver avec une longueur inégale, vu qu'il n'est pas là pour ça.

A la longue il faut quand même égaliser. Je dis ça parce qu'il faut passer chaque mèche 3 fois. Donc sur une mèche ça va peut être couper plus qu'une autre selon les fourches qu'il y aura, je ne sais pas si c'est bien clair?

Donc autant que j'aille directement chez la coiffeuse s'il faut que j'y retourne parce que j'aurai un escalier sur la tête loool mais je ne pense pas qu'il fasse pire que moi Embarassed

Merci beaucoup pour tes infos en tout cas donc je pense que 2/3 fois par an j'irai chez la coiffeuse pour me faire couper mes pointes c'est beaucoup plus simple. Very Happy

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

voila une petite video d'un shop:

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Medinou a écrit:
dayane972 a écrit:Pas contre attention, le split ender n'égalise pas du tout les cheveux!!!
Tu peux te retrouver avec une longueur inégale, vu qu'il n'est pas là pour ça.

A la longue il faut quand même égaliser. Je dis ça parce qu'il faut passer chaque mèche 3 fois. Donc sur une mèche ça va peut être couper plus qu'une autre selon les fourches qu'il y aura, je ne sais pas si c'est bien clair?

Donc autant que j'aille directement chez la coiffeuse s'il faut que j'y retourne parce que j'aurai un escalier sur la tête loool mais je ne pense pas qu'il fasse pire que moi Embarassed

Merci beaucoup pour tes infos en tout cas donc je pense que 2/3 fois par an j'irai chez la coiffeuse pour me faire couper mes pointes c'est beaucoup plus simple. Very Happy
Oui c'est largement suffisant Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:voila une petite video d'un shop:

Elle a l'air super stressée la sœur de HC. lol En tout cas HC à bien du courage de couper mèche par mèche pour être certaine de ne pas trop coupé de partie naturelle ou pas assez de partie défrisée. Moi j'aurais coupé droit direct et puis voilà MDR En tout cas elles touts les deux de beaux cheveux et une belle longueur. Dire que la sœur a transitionné seulement 2 ans et elle a déjà cette longueur!!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

wai elles ont de beaux cheveux. mais je pense que couper mèche par mèche est la meilleur solution, vu comme elle est stressée vaux mieux pas que sa soeur coupe plus que ce qui est nécessaire.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

UP pour zazzoue

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Un petit up pour les nouvelles arrivées. ce post est vraiment intéressant.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Up pour Moonelle

PS: j'ai taillé hier, votre dernier coup de ciseau date de quand les filles?

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci DAYANE.

Un post k je n'avais pas encore lu et très instructif. Etant donné mon souci de casse aux extrémités, je vais suivre le conseil de DAYANE: je vais donc, sois tailler sois couper..Vous vous rendez compte Shocked suis même tombée sur un dédoublement très très haut sur une de mes tiges. Ca ça veut dire coupe coupe coupe ou taille taille taille What a Face ....ça sert à rien de nous badigeonner de soins... cyclops cyclops cyclops

Aurevoir longueur , bonjour de belle pointes et saineeeeeeeeeees tongue Smile

Bon il faut une bonne paire maintenant de ciseaux scratch

Vous tiens au courant.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien moonelle I love you
en effet un dédoublement sur la longueur c'est pas cool

mais en étant régulière avec tes ciseaux tu n'auras plus à tant couper systématiquement Wink

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Au fait, je suis à 3 mois et 12jrs post def.Selon vous je peux couper maintenant(j'arrive à voir les parties abimés)?Je me dis k qd sera defrisés ce sera plus difficile.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouah ! je n'avais pas vu ce topic mais ... Ahahaha ! Ce n'est mon heure on va dire ! Razz

http://black-and-fashion.blogspot.com/

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

Euh non...on va éviter! Je risque de faire des bêtises!
Je fais confiance à mon père pour ça... Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Up pour Moonelle

PS: j'ai taillé hier, votre dernier coup de ciseau date de quand les filles?

Ok. Ma dernière taille date de fin septembre. J'avais bien coupé ce jour là. Je pense faire un petit tatouillage fin novembre: environ 0,5cm histoire de retirer quelques nœuds.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moonelle a écrit:Au fait, je suis à 3 mois et 12jrs post def.Selon vous je peux couper maintenant(j'arrive à voir les parties abimés)?Je me dis k qd sera defrisés ce sera plus difficile.
Oui mais par contre, vu que les repousses risquent de fausser un peu essayes d'être prudente et de couper mèche par mèche, sinon le jour de ton défrisage tu te retrouveras avec des longueurs inégales. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.


Helios a écrit:Ouah ! je n'avais pas vu ce topic mais ... Ahahaha ! Ce n'est mon heure on va dire ! Razz
Mdr, oui c'est sûr, mais il n'y a pas d'heure pour s'informer Wink
le moment venu tu seras déjà aguerri!!


tweety972 a écrit:Euh non...on va éviter! Je risque de faire des bêtises!
Je fais confiance à mon père pour ça... Very Happy
Tant mieux si tu as quelqu'un pour le faire, si c'est pour faire des bêtises, restes loin des ciseaux!

Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:Up pour Moonelle

PS: j'ai taillé hier, votre dernier coup de ciseau date de quand les filles?

Ok. Ma dernière taille date de fin septembre. J'avais bien coupé ce jour là. Je pense faire un petit tatouillage fin novembre: environ 0,5cm histoire de retirer quelques nœuds.

Ok! Vu que j'ai coupé une bonne partie également, je ne couperais plus jusqu'au début de l'année 2013: vu que je souhaitais toucher MBL pour la fin 2012 (du moins je ne laisserais pas tomber mon dépoussiérage pour autant lol)

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui DAYAYNE, je te comprends. Je me lance...ca va faire un an k j'ai plus coupé les cheveux...fait trop bizarre. Avant ma AC, j'avais toujours une coupe a la kelly des destiny child..Dc les ciseaux c pas un pb...Enfin je crois...Allez je me lance. je vous montrerai l'avant après. rabbit

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum