Je savais pas que tu étais naturelle. Depuis quand?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
MazSy a écrit:Non je suis 100% naturelle. J'ai "bigchopé" petit à petit ( je m'en suis à peine rendu compte).
eve.lydie a écrit:MazSy a écrit:Non je suis 100% naturelle. J'ai "bigchopé" petit à petit ( je m'en suis à peine rendu compte).
Super merci!
Félicitation miss!!!!Milly-lee a écrit:coucou sa y est j'ai decider de faire la transition
c'est aléatoire miss, c'est au choix de chacun, certaines coupent tous les 3 mois, d'autres coupaient un peu chaque fois.Milly-lee a écrit:j'aimerais savoir pour celle qui ont couper au fur et a mesure vous couper a quelle fréquence en faite tout les mois ou tout les 3 mois ?
pas forcément durant ma transition, je n'étais pas basée sur la pousse absolue à ce moment, ce qui m'intéressait c'était plus la santé et le fait d'apprendre à manipuler les deux textures ...Milly-lee a écrit:est-ce que vous utilisiez des produit pour les faire pousser plus vite
je n'en ai pas fait durant ma transition, mais j'ai pu faire des nattes et on ne voit pas trop la différenceMilly-lee a écrit:et quand vous faisiez des vanilles la différence ce voyais beaucoup ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Transition/Coiffures protectrices/Locks » Transition: quelques conseils