j'ai vraiment apprécié le collège !!haa le collège pour moi c'était vraiment le début de la liberté ,plus de sac à gouter avec les petits biscuits jus fruit et compagnie,j'avait mon argent de poche et c'était à moi de gérer ,je me suis faite de nouveau amis très très vite et les embrouille sa m'a très vite coller également !!!mes débuts d'intello,6e première de ma classe les trois trimestres ,ma mère juste trop fier j'enchaine les tableau d'honneur et félicitation,5e 1er de ma classe le 1er semestre le 2eme et 3eme semestre je suis décendu a 3eme de la classe ,mais mais arriver en 4eme j'ai rencontrer ma meilleure amie the BFF ,la meuf super mature dans sa tete,qui a déja eu des copains,niveau style elle avait une longeur d'avance sur moi,toujours maquillé comme une poupée forcément sa intéresse ,j'était comme adan et eve mes yeux se sont ouvert j'ai vu les choses d'une façon différente,sa a été le coudre foudre amicale mais elle a été d'une mauvaise influence sur moi ,c'est pas que je suis influençable mais elle ma un peu mit du vice dans la tete ,les choses interdite !!!alors la les amis la 4eme sa a été la débrandade ,premier joint de fumer ,première cigarette,première biere et ouiiii on en a fait des choses,piercing,école buisonière,premier b**ser (pffffff pari stupide beurkk))les réponses toujours bien placé au prof (bon de toute les fassons j'ai toujours été cash cey la seule chose kel ne pas enseigné)en brèf je suis devenu une rebelle ,une fille qui se sentait intouchable une peste et forcément les notes ont commencer à chuter ,4eme jdevait etre 9eme de la classe quand meme avec un 11 12 de moyenne sans qu'on me donne mes tableau d'encouragement parske j'était insolente et mon comportement détestable alors que dans les classes précédente j'avais des 15-16de moyenne mais enfèt sa na pas durer tout ça ,car mon père et ma mère m'on très très vite recadré parske quand meme la 3eme ctè la dernière ligne droite du lycée et je devait absolument rentrer en seconde scientifique donc il fallait que je me remette au boulot!!et sa a payé
Belle Exotic