Et si on parlait de nos années collège-lycée?
Avez-vous de bons ou mauvais souvenirs à nous raconter?
Il y avait que des cancres qui faisaient la misère au profs et des bouffons qui victimisaient les élèves!
Je me rappelle que j'étais dans la pire des classes de 4ème.
Les élèves de ma classe victimisaient les profs (ils ont d'ailleurs envoyé un de mes profs à l'hosto) quand ils voulaient pas qu'ils y ait cours.
Ca me faisait délirer mais en même temps j'avais de la peine pour eux! lol
Quand tu descendais les escaliers de l'établissement tu prenais le risque de recevoir une table,oui je dis bien une table dans le dos.Les élèves s'amusaient à en jeter dans les escaliers!
Il y avait un garçon qui avait des béquilles durant toute l'année scolaire (c'était son style) et qui s'amusait à trouer le plafond de polystyrène de la salle de permanence avec ses béquilles. Quant à ses potes,ils jetaient des chaises par la fenêtre!
Chaque semaine,des élèves mettaient des boules puantes et gazaient le collège avec une bombe lacrymogène.
Des élèves mettaient de la colle forte dans les serrures de toutes les portes du collèges pour avoir des vacances.
Pendant certains cours,des élèves visaient les profs avec des oeufs ou des gommes.Les profs renvoyaient parfois 20 élèves pour une classe de 28 élèves.
Le gros bordel quoi!
Dernière édition par Kiskeya le Jeu 24 Mai - 19:51, édité 1 fois