Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64

Aller en bas  Message [Page 14 sur 20]

326Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 23 Oct - 22:17

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

[quote="Perfectgirl"]Bon voilà les prix de l'huile de carapate, relevés ce matin sur le marché de Fort-de-France

60ml: 5€
250ml: 10€, 12,50€, voire 15€ chez certaines marchandes.
Il y a aussi des bouteilles de 200ml à 10€
50cl: 20 à 25€

Le mieux c'est d'aller chez la marchande d'épice qui se trouve du côté droit(côté qui donne vers le bazar chinois) quand vous rentrez par la grande porte principale du marché. Elle est ronde et a les cheveux naturels. C'est là que c'est le moins cher. (10€ et 20€) si elle vous donne un autre prix marchandez pour descendre aux prix que je vous ai donné.

Ce matin j'ai acheté une bouteille à 10€ je vous mettez la photo un peu plus tard.

Sur le marché il y a aussi de l'huile d'avocat provenant de Sainte-Lucie.

Merci, demain je dois aller sur le marché pour m'acheter de la MCBO Razz
Ps : T'as de beaux cheveux. Un jour peut-être j'aurai d'aussi beaux et longs cheveux ah la la....

327Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 6:40

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:MDR!!!!
la Mcdo, j'adhère!

hééé oui, c'est l'erreur des débutantes aller se ruiner pour quelque chose de pas si cher au final, je suis passée par là aussi!

et ouiii ma vieille dame! Razz

Ya quelqu'un qui a faim ici Razz

328Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 12:28

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL Eidole

Ok Shabine et merci pour le compliment. Si tu ne lâches pas l'affaire une fois que ça pousse, y a pas de raison que tu n'aies pas de beaux et longs cheveux.

Hola pour la MBCO!!!! lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

329Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 13:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol les filles!!!
ah lala, vous allez me tuer un jour!!!

330Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 13:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voilà la bouteille que j'ai acheté:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

331Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 17:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bien foncée, j'aime...
vive l'huile locale rien à en redire

332Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 17:09

Invité

Invité

effectivement, elle est bien foncée dis donc !

333Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 17:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En effet elle est foncé mais avec la photo ça parait encore plus foncé.
Quand je vois la couleur je me demande si c'est pas ça que les gens appellent la extra dark.

Dernière édition par Perfectgirl le Mer 24 Oct - 17:24, édité 1 fois

334Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 17:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre

335Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 17:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

A ce moment c'est juste un attrape pigeon car ça dépend juste de la façon de griller les graines, ça m'étonne que la différence soit si grande. Enfin bref.

336Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 19:53

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:LOL Eidole

Ok Shabine et merci pour le compliment. Si tu ne lâches pas l'affaire une fois que ça pousse, y a pas de raison que tu n'aies pas de beaux et longs cheveux.

Hola pour la MBCO!!!! lol

Oui, il faut absolument que je résiste à l'appel des ciseaux cette fois-ci.

Je suis passée tout à l'heure sur le marché.
IL y a vraiment plus d'huile de carapate dans la bouteille de coca que dans celle que j'ai l'habitude de prendre pour le même prix c'est-à-dire 10euros.
Elle vend bien la bouteille de 50cl à 20euros. C'est bizarre, j'ai jamais pensé à fouiner sur le marché.

Je prendrai ma bouteille de coca MBCO demain, rapport quantité/qualité/prix ça vaut le coup.

337Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 20:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair, j'ai pas arrêté de le dire lol

je n'ai acheté qu'une bouteille Jbco (pour un challenge fin 2011), et depuis j'avais été catégorique: je ne le referais plus Razz .

338Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 21:11

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Et que penses-tu de MBCO : Martinique's Bokaii Castor Oil.::-)

339Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 24 Oct - 21:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mouahahahaha!!!
labellisé!

340Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 25 Oct - 0:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est clair. mdr

341Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 28 Oct - 23:45

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca y est, j'ai ma bouteille de MBCO comme dit Shabine Wink

342Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 28 Oct - 23:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cool.

tu habites en Martinique aussi?

343Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 29 Oct - 15:27

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfect non, ma mère m'en a ramené.

344Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 29 Oct - 15:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok

345Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 5 Nov - 15:30

julynana

Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai une question la JBCO c'est la même chose que l'huile de ricin blanche de ma salle de bain ? Smile

Ou c'est similaire mais avec plus de vertu ?

346Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 5 Nov - 15:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je me permets de mettre le lien d'une discussion (qui n'a pas grand chose à voir avec la jbco) mais Missmo vient de mettre un petit message qui répond justement à cette question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

347Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 5 Nov - 15:48

julynana

Nouveau membre
Nouveau membre

ok ! merci dayane Smile

348Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 20 Nov - 2:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci à nerissa irving

349Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 20 Nov - 4:17

Kiskeya

Elite
Elite

Cool!! Merci Bat'! Pourquoi merci à Nessa?
Je vais voir si on en trouve sur le site de Sam's.

350Jamaican Black Castor Oil - Page 14 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 20 Nov - 12:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as acheté tout ça? Ce sont des bouteilles de quelle quantité?

Dernière édition par Perfectgirl le Mar 20 Nov - 14:11, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant