[quote="Perfectgirl"]Bon voilà les prix de l'huile de carapate, relevés ce matin sur le marché de Fort-de-France
60ml: 5€
250ml: 10€, 12,50€, voire 15€ chez certaines marchandes.
Il y a aussi des bouteilles de 200ml à 10€
50cl: 20 à 25€
Le mieux c'est d'aller chez la marchande d'épice qui se trouve du côté droit(côté qui donne vers le bazar chinois) quand vous rentrez par la grande porte principale du marché. Elle est ronde et a les cheveux naturels. C'est là que c'est le moins cher. (10€ et 20€) si elle vous donne un autre prix marchandez pour descendre aux prix que je vous ai donné.
Ce matin j'ai acheté une bouteille à 10€ je vous mettez la photo un peu plus tard.
Sur le marché il y a aussi de l'huile d'avocat provenant de Sainte-Lucie.
Merci, demain je dois aller sur le marché pour m'acheter de la MCBO
Ps : T'as de beaux cheveux. Un jour peut-être j'aurai d'aussi beaux et longs cheveux ah la la....
60ml: 5€
250ml: 10€, 12,50€, voire 15€ chez certaines marchandes.
Il y a aussi des bouteilles de 200ml à 10€
50cl: 20 à 25€
Le mieux c'est d'aller chez la marchande d'épice qui se trouve du côté droit(côté qui donne vers le bazar chinois) quand vous rentrez par la grande porte principale du marché. Elle est ronde et a les cheveux naturels. C'est là que c'est le moins cher. (10€ et 20€) si elle vous donne un autre prix marchandez pour descendre aux prix que je vous ai donné.
Ce matin j'ai acheté une bouteille à 10€ je vous mettez la photo un peu plus tard.
Sur le marché il y a aussi de l'huile d'avocat provenant de Sainte-Lucie.
Merci, demain je dois aller sur le marché pour m'acheter de la MCBO
Ps : T'as de beaux cheveux. Un jour peut-être j'aurai d'aussi beaux et longs cheveux ah la la....