Connaissez vous cette gamme? Qu'en pensez-vous l'avez-vous testé?
j'ai eu l'occasion d'avoir un échantillon (par une amie) du leavin-conditionneur shealoe de cette gamme dont voici la compo:
Eau distillée infusée avec prêle, ortie, calendula et racine de bardane, jus de feuille d'aloès, alcool acétylique, Methosulfate Behentrimonium, l'écorce d'orme rouge bio, racine de guimauve bio , beurre d'aloès, beurre de karité, huile de macadamia, extrait de mangue, huile d'olive extra vierge, huile de pépins de raisin, huile de ricin noir jamaïcain black castor oil, gomme de guar, glycérine végétale casher, provitamine (B5), Vitamine E, sorbate de potassium, écorce de saule et huiles essentielles.
Je dois dire que j'ai été bleuffé ce qui est rare en effet c'est le 3 ème produit qui me bluff après le enchancing smoothie de sheamoisture (gamme rose) et le gel de Eco styler.
Comment vous dire une noix de ce produit sur vos cheveux et vos cheveux se dêmele sans soucis ça glisssse!!!en plus le produit est légé
Du coup j'ai commandé le conditionneur leavin, puis le soin profond au coco dont voici la composition:
Eau (distillée), Jus de feuilles d’Aloe Barbadensis, alcool cétylique, alcool cétéarylique, Methosulfate béhentrimonium, huile de coco (Cocos nucifera), Huile de Cocos nucifera / extrait d’Aloe Barbadensis Leaf (beurre d'aloès), Argania Spinosa (Argan Oil) , huile de noix de macadamia (Macadamia integrifolia), huile de pépins de raisin (Vitis vinifera), Organic Olea Europaea (hule d’Olive), Mangifera indica (mangue Alphonso : Extrait de fruit en poudre), Protéine d'avoine hydrolysée, glycérine végétale Casher, sorbate de potassium, Salix Nigra (extrait d'écorce de saule) tocophérol (vitamine E), D-panthénol (provitamine B5), Parfum, acide citrique.