Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 33]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loll!!! Cool

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles faites-vous des rajouts avec cette chaleur?
moi je ne supporte pas!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lyarenoie a écrit:les filles faites-vous des rajouts avec cette chaleur?
moi je ne supporte pas!

lool moi oui des ke c pa très long sa me soule pas koi !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui... si vraiment j'ai chaud, je les attache, mais en général ça ne me dérange pas

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:oui oui... si vraiment j'ai chaud, je les attache, mais en général ça ne me dérange pas

c tt a fait ça!!!! Laughing de tt lé fasson il fait tt le temps chaud ds nos îles !!!!enfin jdi sa la jdi rien vu que jabite a coté de la soufrière !!!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

en même temps il fait beaucoup plus chaud que chez nous et plus souvent!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

moi ca ne me gene pas plus que ca de porter des tresses en été

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

rha la la j'en suis qu'à la page 47. mais ca fait plaisir de revivre les posts ainsi que les belles coiffures.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est cool de relire tout ça!

Voilà la dernière coiffure que j'ai fait pour la fin du challenge, 6 grosses nattes (3 derrière et 3 sur le contour devant) attachée entre elle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais maintenant je suis en mode crochet!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est mimi. j'aime bien aussi tes petites fleurs.

Je posterai mon compte rendu tout a lheure, j'ai pas encore fait de photos d'ailleurs je ne crois pas que ca va changer grand chose avec celles prises il y a 2semaines.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ferais le mien un peu plus tard dans la journée!
raah j'ai hâte de vous lire les filles

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! j'aime bien le "s" en gras et souligné

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihihi

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Faites tourner les photos!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yayyy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Rapport du challenge.

Alors pas évident de faire ce rapport lol il y a tant de choses.

Ce challenge est le plus long de tous les challenges que j'ai suivi.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié car grâce à ce challenge j'ai dû me creuser la tête pour trouver des coiffures pro. Du coup j'ai beaucoup progresser dans ce domaine.

J'ai eu l'occasion de tester de nouvelles choses très tendances je pense notamment au crochet braid merci Dayanou lol, à la fish tail.

4ème photo sur la page.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait des rajouts, des tresses collées (vous pouvez voir les photos sur le lien que j'ai mis plus haut vers mon blog, de toute façon vous pouvez voir quasiment toutes les coiffure pro que j'ai fait sur mon blog catégorie photo pages 1 et 2) , j'ai très souvent fait des vanilles car c'est la coiffure que je réalise très facilement, et ce challenge m'a permis de me rendre compte qu'il fallait que je limite ce style protecteur étant donné que c'est sûrement la cause de mes nombreux nœuds.
Mais pour finir ce challenge j'étais en vanilles LOL Et là j'ai pu réellement me rendre compte que mes cheveux avaient bien poussé.

Je me suis amusée à faire aussi des buns. J'ai testé différents accessoires et différents styles de buns. Mon préféré le double bun que j'ai testé dernièrement.

Bon je n'ai pas toujours respecté le challenge car certaines semaines je changeais au moins 3 fois de coiffures, à certains moment j'ai fait des braid out 2 à 3 jours collés... Et puis des fois j'avais la flemme de chercher une coiffure.

Au niveau de mes cheveux je pense que tous ces styles protecteurs m'ont permis de conserver un peu de longueur, mais comme j'ai fait d'autres challenges axés sur la pousse je ne pas le dire à 100% Mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié ce challenge même-si je l'ai trouvé long. Maintenant je peux dire que je sais me coiffer.

Et puis faire des coiffure pro permet de gagner du temps le matin, de moins manipuler ses cheveux... Maintenant j'aurai plus le réflexe coiffure pro.

Voilà pour moi bilan plutôt positif.

Je n'ai pas mis tous les liens des photos mais dès que j'aurai un peu de temps de ferai des recherches pour retrouver d'autre coiffures. mais vous avez l'essentiel.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super rapport! Contente pour toi Perfect! A ce stade,on peut dire que tu peux ouvrir ton salon de coiffure tongue !
pas de photos avant/aprés??

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh ça va être compliqué car en ce moment je teste gro aut oil et ça va fausser les résultats. Mais bon si tu veux je peux quand même mettre des photos.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Cool Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Rapport du challenge.

Alors pas évident de faire ce rapport lol il y a tant de choses.

Oui c'est bien vrai lol!!! j'ai déjà relu les pages précédentes donc ça ira pour moi lol

Perfectgirl a écrit:Ce challenge est le plus long de tous les challenges que j'ai suivi.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié car grâce à ce challenge j'ai dû me creuser la tête pour trouver des coiffures pro. Du coup j'ai beaucoup progresser dans ce domaine.

J'ai eu l'occasion de tester de nouvelles choses très tendances je pense notamment au crochet braid merci Dayanou lol, à la fish tail.

Aww de rien ma douce! Vraiment ton premier set était une jolie réussite en plus!

Perfectgirl a écrit:4ème photo sur la page.

J'ai fait des rajouts, des tresses collées (vous pouvez voir les photos sur le lien que j'ai mis plus haut vers mon blog, de toute façon vous pouvez voir quasiment toutes les coiffure pro que j'ai fait sur mon blog catégorie photo pages 1 et 2) , j'ai très souvent fait des vanilles car c'est la coiffure que je réalise très facilement, et ce challenge m'a permis de me rendre compte qu'il fallait que je limite ce style protecteur étant donné que c'est sûrement la cause de mes nombreux nœuds.
Mais pour finir ce challenge j'étais en vanilles LOL Et là j'ai pu réellement me rendre compte que mes cheveux avaient bien poussé.

Je me suis amusée à faire aussi des buns. J'ai testé différents accessoires et différents styles de buns. Mon préféré le double bun que j'ai testé dernièrement.

Tu as su varier tes coiffures alors qu'auparavant tu ne savais pas te coiffer, c'est vraiment génial! Quelle fierté!!!

Perfectgirl a écrit:Bon je n'ai pas toujours respecté le challenge car certaines semaines je changeais au moins 3 fois de coiffures, à certains moment j'ai fait des braid out 2 à 3 jours collés... Et puis des fois j'avais la flemme de chercher une coiffure.

HAAAAAAAAAN PAS BIEEEEEN (lol je te taquine, j'ai aussi eu quelques "à côté!"

Perfectgirl a écrit:Au niveau de mes cheveux je pense que tous ces styles protecteurs m'ont permis de conserver un peu de longueur, mais comme j'ai fait d'autres challenges axés sur la pousse je ne pas le dire à 100% Mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié ce challenge même-si je l'ai trouvé long. Maintenant je peux dire que je sais me coiffer.

Et puis faire des coiffure pro permet de gagner du temps le matin, de moins manipuler ses cheveux... Maintenant j'aurai plus le réflexe coiffure pro.

Voilà pour moi bilan plutôt positif.

Je n'ai pas mis tous les liens des photos mais dès que j'aurai un peu de temps de ferai des recherches pour retrouver d'autre coiffures. mais vous avez l'essentiel.

Très bon bilan! Merci perfect!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

tres tres bon rapport perfect. c'est cool que tu aies eut de bons resultats. Ce que j'ai retenu avec toi c'est ta modestie parceque la pour le coup pour une fille qui ne sait pas se coiffer tu m'as bluffé..

Dayane avec ton "haaaan pas bien" tu oublies qu'on a presque fait la queue pour te mettre la fessée. mdrrrr

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci ma belle ton message me touche.

Mdr pour Dayane.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

"-Etes vous Naturel ou Défrisé?
J'ai les cheveux assouplis mais toujours crepus.(en transition)

- Quelle est la longueur de vos cheveux?
Court 13cm et 15cm à d'autres endroits

- Quel longueur voulez vous atteindre à la fin du challenge?
J'aimerais avoir une pousse de 6 cm

- Quelle style protecteurs comptez vous utiliser?
*il y a deux semaines je me suis fais des nattes sans rajouts que je compte garder jusqu'à la fin du mois
*avril à mi mai crochet braid avec des mèches monaco
*mi mai à mi juin: grosses nattes avec rajouts
*mi juin jusqu'en juillet crochet braid

J'espère avoir de bons résultats, je fais en même temps un challenge perso sulfur oil duree indeterminee pour l'instant."

ceci etait mon post "d'adhesion" au challenge(commencé le 22 mars) que je n'ai pas tenu à la lettre.

premiere coiffure: nattes simples sans rajouts que j'ai gardée un peu plus de 3 semaines... Alors le resultat n'etait pas super super au vu de la casse que j'ai eut. je n'ai pas su retenir ma longueur, a cause mes deux textures les pointes s'emmelaient énormément.

j'ai ensuite fais une semaine de vanille, j'ai été assez contente pour une premiere tentative, meme si elles n'etaient pas très bien definies. On est toujours indulgent au premier essai. Par la suite j'ai trouver ca horrible sur moi (bout qui se defaisait et des.noeuds en bref pas esthetique)
j'avais fais des photos de mes vanilles et je les trouves plus.

Puis j'ai fais un mois de nattes collés sans rajouts. j'avais trop la flemme de me faire des crochets comme convenus.  je vous mettrais une photo de ma coiffure qui n'etait plus du tout fraiche.

Ensuite mes fameux crochets... Alors là j'avais fais une erreur impardonnable pendant la realisation de la "structure" nattee collees. j'avais fait un genre de serpent sur toute la tête et j'ai omis donc de faire ce qui fait tout le charme de cette coiffure, des tresse collees en ligne sur le devant pour avoir de jolies raies par la suite. ca a tout gachés, bandeau oblige.
MAIS l'avantage c'est que tout mes cheveux etaient caches sous une seule et même natte: un seul petit bout de natte pendait.
C'est ze coiffure par excellence pour moi et l'une des seules qui me convient que ce soit pour l'hydration-scellage que pour la retention de longueur ou encore le coté élégant. J'AIME!!!!!
Je les ai gardés un mois et une semaine

j'ai un peu profité de mes cheveux.

entre le retrait de mes crochets et ma nouvelle coiffure il s'est passé 20 jours mais j'ai un gros trou sur ce que j'ai pu faire à mes cheveux.

je me suis ensuite fais des nattes collées sans rajouts gardées 2 semaines car j'ai du les retirer pour le challenge jbco le temps de prendre des photos et ensuite de GROSSES nattes que je n'ai pas pris en photos. Desolé mais c'etait tellement pas joli que j'avais forcement un truc sur la tete pour les cacher.

Et puis le 27/07 Big Chop car je n'en pouvait plus. En plus cette derniere coiffure pro m'a bien aidé à donner le coup de grace aux pointes assouplies.

J'ai gardé uniquement les endroits dont j'avais besoin pour la photo de fin de  challenge, c'est a dire le contour, et j'en ai fait des nattes collées. j'ai profité de mon afro un jour mais pour rester dans le principe du challenge je me suis fais des vanilles.

ouh la la je parle TROP. Mon bilan de ce challenge est biensur positif. j'ai quand même retenu un peu mes longueurs mais vu comment mes cheveux ont poussés j'aurais pu les avoir plus long si j'avais été naturelle. je pense que la ricin m'a aussi aidée au niveau des pointes à limiter la casse.

Voila j'ai vraiment apprécié partager ces moments coiffures avec vous. c'etait génial j'ai eut des coups de coeurs pour certaines d'entre elles, bien que trop long mais tout de même troop sympa.

Je vous mettrais les photos dans un autre post le temps de chercher. Etant donné que le challenge n'exigeait pas de photos je ne me suis pas trop foulée j'avoue. J'etais tellement complexé par mes cheveux horribles que j'ai pas les afficher. Une coiffure ratée ca ne me derange pas mais là c'etait trop dur.
Bisous

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr sisi je m'en rappelle les filles!

miss-Aminah a écrit:"-Etes vous Naturel ou Défrisé?
J'ai les cheveux assouplis mais toujours crepus.(en transition)

- Quelle est la longueur de vos cheveux?
Court 13cm et 15cm à d'autres endroits

- Quel longueur voulez vous atteindre à la fin du challenge?
J'aimerais avoir une pousse de 6 cm

- Quelle style protecteurs comptez vous utiliser?
*il y a deux semaines je me suis fais des nattes sans rajouts que je compte garder jusqu'à la fin du mois
*avril à mi mai crochet braid avec des mèches monaco
*mi mai à mi juin: grosses nattes avec rajouts
*mi juin jusqu'en juillet crochet braid

J'espère avoir de bons résultats, je fais en même temps un challenge perso sulfur oil duree indeterminee pour l'instant."

ceci etait mon post "d'adhesion" au challenge(commencé le 22 mars) que je n'ai pas tenu à la lettre.

premiere coiffure: nattes simples sans rajouts que j'ai gardée un peu plus de 3 semaines... Alors le resultat n'etait pas super super au vu de la casse que j'ai eut. je n'ai pas su retenir ma longueur, a cause mes deux textures les pointes s'emmelaient énormément.

j'ai ensuite fais une semaine de vanille, j'ai été assez contente pour une premiere tentative, meme si elles n'etaient pas très bien definies. On est toujours indulgent au premier essai. Par la suite j'ai trouver ca horrible sur moi (bout qui se defaisait et des.noeuds en bref pas esthetique)
j'avais fais des photos de mes vanilles et je les trouves plus.

Puis j'ai fais un mois de nattes collés sans rajouts. j'avais trop la flemme de me faire des crochets comme convenus.  je vous mettrais une photo de ma coiffure qui n'etait plus du tout fraiche.

Ensuite mes fameux crochets... Alors là j'avais fais une erreur impardonnable pendant la realisation de la "structure" nattee collees. j'avais fait un genre de serpent sur toute la tête et j'ai omis donc de faire ce qui fait tout le charme de cette coiffure, des tresse collees en ligne sur le devant pour avoir de jolies raies par la suite. ca a tout gachés, bandeau oblige.
MAIS l'avantage c'est que tout mes cheveux etaient caches sous une seule et même natte: un seul petit bout de natte pendait.
C'est ze coiffure par excellence pour moi et l'une des seules qui me convient que ce soit pour l'hydration-scellage que pour la retention de longueur ou encore le coté élégant. J'AIME!!!!!
Je les ai gardés un mois et une semaine

j'ai un peu profité de mes cheveux.

entre le retrait de mes crochets et ma nouvelle coiffure il s'est passé 20 jours mais j'ai un gros trou sur ce que j'ai pu faire à mes cheveux.

je me suis ensuite fais des nattes collées sans rajouts gardées 2 semaines car j'ai du les retirer pour le challenge jbco le temps de prendre des photos et ensuite de GROSSES nattes que je n'ai pas pris en photos. Desolé mais c'etait tellement pas joli que j'avais forcement un truc sur la tete pour les cacher.

C'est bien tu as eu un bon programme tout de même! Il était assez varié au niveau des coiffures protectrice!

miss-Aminah a écrit:Et puis le 27/07 Big Chop car je n'en pouvait plus. En plus cette derniere coiffure pro m'a bien aidé à donner le coup de grace aux pointes assouplies.

J'ai gardé uniquement les endroits dont j'avais besoin pour la photo de fin de  challenge, c'est a dire le contour, et j'en ai fait des nattes collées. j'ai profité de mon afro un jour mais pour rester dans le principe du challenge je me suis fais des vanilles.

ouh la la je parle TROP. Mon bilan de ce challenge est biensur positif. j'ai quand même retenu un peu mes longueurs mais vu comment mes cheveux ont poussés j'aurais pu les avoir plus long si j'avais été naturelle. je pense que la ricin m'a aussi aidée au niveau des pointes à limiter la casse.

je trouve ça super que tu aies big chopé. je trouve que tu as l'air d'apprécier un peu plus tes cheveux, qui d'ailleurs sont magnifiques.

miss-Aminah a écrit:Voila j'ai vraiment apprécié partager ces moments coiffures avec vous. c'etait génial j'ai eut des coups de coeurs pour certaines d'entre elles, bien que trop long mais tout de même troop sympa.

Je vous mettrais les photos dans un autre post le temps de chercher. Etant donné que le challenge n'exigeait pas de photos je ne me suis pas trop foulée j'avoue. J'etais tellement complexé par mes cheveux horribles que j'ai pas les afficher. Une coiffure ratée ca ne me derange pas mais là c'etait trop dur.
Bisous

super, ce challenge n'était pas évident alors que tu l'aies apprécié c'est tip top!
tu as acquis pas mal de choses qui te serviront toujours pour ton aventure capillaire!

bon à mon tour pour le rapport!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant