Dayane lol equitable et bien plus encore: je prends ca comme une immobilisation mdrr
Merci je vais en prendre soin et si ya trop de noeud je couperais.
Merci je vais en prendre soin et si ya trop de noeud je couperais.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Perfectgirl le Mar 1 Mai - 21:48, édité 1 fois
Eidole a écrit:Sa fait quand même trois mois
Tu vas te retrouver avec des locs looool
Perfectgirl a écrit:mauvaise idée je pense. ça va être chaud pour le démêlage quand tu vas retirer tes nattes. Tu risques encore de perdre de la longueur à cause de la casse que ce démêlage de malade que tu vas t'infliger.
Tu fais un longs stretching c'est pour ça?
Dernière édition par blue sky le Dim 6 Mai - 22:59, édité 1 fois
blue sky a écrit:est ce que tes tempes arrivent à supporter les petites tresses? tu avait fait de belles tresses dans un autre challenge je me souviens. c'etait des patras très jolie. tu pourrais les faire en attendant et faire des soins en meme temps(mon avis).tu les garde 1 mois pour voir ou tu en ai.tu comptes te défrisé quand?
miss-Aminah a écrit:3 mois avec??? J'ai un "peu" peur pour tes cheveux, tu risques d'avoir beaucoup de casse. Je ne peux pas rester 2 mois avec des nattes collées sans rajouts sans que ca me pose problème avec les repousses alors j'imagine meme pas avec le poids des meches en plus. Après c'est toi qui vois mais je te dirais pas plus de 2 mois.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Styles protecteurs: le challenge de 6 mois