Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 33]

nappyzafro

nappyzafro
Nouveau membre
Nouveau membre

dommage, j'ai ahte de voir tes photos
kissou

http://Lesvanillesdelucie.blog4ever.com/blog/index-599589.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Malheureusement, mon appareil fait des chichis donc pas de photos. Je vais le remplacer celui là.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL Moi j'aime bien les chichis!!! Tu as tout mangé? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing halala
waouh ton bun!!! Magnifique. Tes cheveux sont très brillants.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
perfect tu m'as tuée là!!!!!

super ton bun diamant!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Very Happy

Bon en parlant de coiffure pro je suis en train de faire mon calendrier capillaire et je ne sais pas quelle Ps faire après les crochets. scratch scratch scratch scratch Pas évident je trouve ce challenge LOL et il tenir jusqu'au mois de juillet.
Bon si vous avez des idée intéressantes, je suis toute vue lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ca fait longtemps que tu n'as pas fait de tresses perfect... ou bien un combo flat twist devant+vanille derrière, comme ça tu ressortirais tes super serre-tête?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:LOL Moi j'aime bien les chichis!!! Tu as tout mangé? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing halala
waouh ton bun!!! Magnifique. Tes cheveux sont très brillants.

lol! Espèce de folle, tu m'as bien fait rire.
Merci pour le bun. Celui là il date de longtemps.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

T'es toute mimi avec ta touffe Dayane!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed merciiiii I love you

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Very Happy

Bon en parlant de coiffure pro je suis en train de faire mon calendrier capillaire et je ne sais pas quelle Ps faire après les crochets. scratch scratch scratch scratch Pas évident je trouve ce challenge LOL et il tenir jusqu'au mois de juillet.
Bon si vous avez des idée intéressantes, je suis toute vue lol

C'est clair! Shocked
C'est surtout trouver des idée de PS qui n'est pas de tout repos ( mentalement XD)!
Suspect Quand l'été va pointer son nez, je n'ai pas envie de porter une lace wig comme je le fait depuis le début du challenge. J'ai envie de péter l'afro! Very Happy C'est un style protecteur à partir du moment ou ça ne touche pas les épaules nan? Rolling Eyes
Ralala vivement juillet pour profiter de mes cheveux ahah!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOL EIDOLE!!!!!
non l'afro en soit n'est pas une coiffure pro puisque tu exposes tes cheveux, au vent, au soleil, à la pollution (etc etc...) Wink

Mais tu peux porter ton afro de temps en temps comme ta règle le stipule il te faudra juste les protéger les 5 jours qui suivent loll

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ca fait longtemps que tu n'as pas fait de tresses perfect... ou bien un combo flat twist devant+vanille derrière, comme ça tu ressortirais tes super serre-tête?

En effet j'avais pensé à la combo avec les flats twist devant mais je me demandais ce que j'allais faire derrière lol je pense que je vais ça et ensuite des tresses à la Alycia K. LOL

diamant a écrit:
Perfectgirl a écrit:LOL Moi j'aime bien les chichis!!! Tu as tout mangé? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing halala
waouh ton bun!!! Magnifique. Tes cheveux sont très brillants.

lol! Espèce de folle, tu m'as bien fait rire.
Merci pour le bun. Celui là il date de longtemps.

Very Happy Very Happy Very Happy

Eidole a écrit:
Perfectgirl a écrit:Very Happy

Bon en parlant de coiffure pro je suis en train de faire mon calendrier capillaire et je ne sais pas quelle Ps faire après les crochets. scratch scratch scratch scratch Pas évident je trouve ce challenge LOL et il tenir jusqu'au mois de juillet.
Bon si vous avez des idée intéressantes, je suis toute vue lol

C'est clair! Shocked
C'est surtout trouver des idée de PS qui n'est pas de tout repos ( mentalement XD)!
Suspect Quand l'été va pointer son nez, je n'ai pas envie de porter une lace wig comme je le fait depuis le début du challenge. J'ai envie de péter l'afro! Very Happy C'est un style protecteur à partir du moment ou ça ne touche pas les épaules nan? Rolling Eyes
Ralala vivement juillet pour profiter de mes cheveux ahah!

Ouais tu peux péter l'afro mais seulement 2 jours car comme l'a dit Dayane ce n'est pas une PS. Moi aussi j'ai bien envie de péter l'afro avec un beau braid out. je verrai ça au retrait de mon crochet.

En parlant de crochet et bien il en a du succès celui-là. La gente masculine est en effervéscence quand je suis dans la rue (mais tel que je les connais, ils pensent que ce sont mas cheveux pff) et les filles n'arrêtent pas de me complimenter. je me demande si je dois me sentir flattée ou insultée Very Happy Very Happy car je n'ai pas autant de succès sans lol! lol!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrr c'est pas vrai?? du succès des deux côtés!! alors là tu m'épates mdrrr!
t'es tout aussi magnifique avec que sans, alors sens-toi flattée car tu sais ce que tu as en dessous !!
hehehe!!

(aaah lala, j'espère que tu as pensé à féliciter ta maman I love you pour moi)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, moi ça m'aurait fait chier que l'on ne me complimente pas sur MES cheveux mais qu'on le fasse quand j'ai des faux cheveux. En plus t'as une belle chevelure, ceux qui ne l'ont pas remarqué ont du caca dans les yeux Laughing

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

@ Dayane: oui j'ai fait passé le message à maman chérie.

@ Diamant: non j'ai aussi des compliments quand j'ai mes cheveux aux naturels, mais j'en ai plus (du genre waouhhhh t'es belle!!!!) avec mon crochet. lol

Mais je crois que ça vient toujours de cet encrage des cheveux lisses et longs qui sont plus beaux que les cheveux crépus naturels. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!

sinon pour ta coiffure pro, tu as dit qu'après tu ferais des tresses! les grands esprits se rencontre c'est ce que je compte faire aussi!!

tu les garderas combien de temps ? (moi 4 semaines je pense)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu connais déjà la réponse lol 2 à 3 semaines. plus 2 que 3 en plus. lol Bien que ces prochains mois je vais être très occupée alors peut-être que je pourrais les garder plus longtemps.

Tu vas les faire avec des mèches ou sans?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr je m'en doutais un peu j'avoue!!!

oui je compte mettre des rajouts avec, je trouve que les tresses durent plus longtemps avec.
(si ça se trouve je vais recycler les crochets que j'ai sur la tête lol)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Very Happy

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:ca fait longtemps que tu n'as pas fait de tresses perfect... ou bien un combo flat twist devant+vanille derrière, comme ça tu ressortirais tes super serre-tête?

En effet j'avais pensé à la combo avec les flats twist devant mais je me demandais ce que j'allais faire derrière lol je pense que je vais ça et ensuite des tresses à la Alycia K. LOL

diamant a écrit:
Perfectgirl a écrit:LOL Moi j'aime bien les chichis!!! Tu as tout mangé? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing halala
waouh ton bun!!! Magnifique. Tes cheveux sont très brillants.

lol! Espèce de folle, tu m'as bien fait rire.
Merci pour le bun. Celui là il date de longtemps.

Very Happy Very Happy Very Happy

Eidole a écrit:
Perfectgirl a écrit:Very Happy

Bon en parlant de coiffure pro je suis en train de faire mon calendrier capillaire et je ne sais pas quelle Ps faire après les crochets. scratch scratch scratch scratch Pas évident je trouve ce challenge LOL et il tenir jusqu'au mois de juillet.
Bon si vous avez des idée intéressantes, je suis toute vue lol

C'est clair! Shocked
C'est surtout trouver des idée de PS qui n'est pas de tout repos ( mentalement XD)!
Suspect Quand l'été va pointer son nez, je n'ai pas envie de porter une lace wig comme je le fait depuis le début du challenge. J'ai envie de péter l'afro! Very Happy C'est un style protecteur à partir du moment ou ça ne touche pas les épaules nan? Rolling Eyes
Ralala vivement juillet pour profiter de mes cheveux ahah!

Ouais tu peux péter l'afro mais seulement 2 jours car comme l'a dit Dayane ce n'est pas une PS. Moi aussi j'ai bien envie de péter l'afro avec un beau braid out. je verrai ça au retrait de mon crochet.

En parlant de crochet et bien il en a du succès celui-là. La gente masculine est en effervéscence quand je suis dans la rue (mais tel que je les connais, ils pensent que ce sont mas cheveux pff) et les filles n'arrêtent pas de me complimenter. je me demande si je dois me sentir flattée ou insultée Very Happy Very Happy car je n'ai pas autant de succès sans lol! lol!


Attends, si tu as du succès , tu devrais continuer à en porter, qui sait, à la fin du challenge, non seulement tes cheveux auront poussé mais en plus t'aura un mari en prime.
Cool
Heureusement que j'ai proposé le challenge! Merci qui? LOL
ps: faites moi penser à marquer pour les prochains challenge PS : " Besoin de longueur et d'un mari? lancez vous dans le challenge style protecteur " What a Face

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Eidole! T'es marrante Very Happy .
Perfect a déjà un mari par contre.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Lol Eidole! T'es marrante Very Happy .
Perfect a déjà un mari par contre.

OUps Embarassed
Sinon, diamant, je ne t'ai pas dit que t'avais un super bun !? Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Eidole I love you !

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

[quote="Eidole"]
diamant a écrit:Lol Eidole! T'es marrante Very Happy .
Perfect a déjà un mari par contre.

OUps Embarassed
Sinon, diamant, je ne t'ai pas dit que t'avais un super bun !
? Razz


Twisted Evil

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

3h pr finir de me coiffer, mes pauvres bras nen peuvent plus enfin les filles voila ma coiffure protectrice pr les 4 semaines a venir by me

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum