dommage, j'ai ahte de voir tes photos
kissou
kissou
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:LOL Moi j'aime bien les chichis!!! Tu as tout mangé? halala
waouh ton bun!!! Magnifique. Tes cheveux sont très brillants.
Perfectgirl a écrit:
Bon en parlant de coiffure pro je suis en train de faire mon calendrier capillaire et je ne sais pas quelle Ps faire après les crochets. Pas évident je trouve ce challenge LOL et il tenir jusqu'au mois de juillet.
Bon si vous avez des idée intéressantes, je suis toute vue lol
dayane972 a écrit:ca fait longtemps que tu n'as pas fait de tresses perfect... ou bien un combo flat twist devant+vanille derrière, comme ça tu ressortirais tes super serre-tête?
diamant a écrit:Perfectgirl a écrit:LOL Moi j'aime bien les chichis!!! Tu as tout mangé? halala
Espèce de folle, tu m'as bien fait rire.
Merci pour le bun. Celui là il date de longtemps.
Eidole a écrit:Perfectgirl a écrit:
Bon en parlant de coiffure pro je suis en train de faire mon calendrier capillaire et je ne sais pas quelle Ps faire après les crochets. Pas évident je trouve ce challenge LOL et il tenir jusqu'au mois de juillet.
C'est clair!
C'est surtout trouver des idée de PS qui n'est pas de tout repos ( mentalement XD)!
Quand l'été va pointer son nez, je n'ai pas envie de porter une lace wig comme je le fait depuis le début du challenge. J'ai envie de péter l'afro! C'est un style protecteur à partir du moment ou ça ne touche pas les épaules nan?
Ralala vivement juillet pour profiter de mes cheveux ahah!
Perfectgirl a écrit:dayane972 a écrit:ca fait longtemps que tu n'as pas fait de tresses perfect... ou bien un combo flat twist devant+vanille derrière, comme ça tu ressortirais tes super serre-tête?
En effet j'avais pensé à la combo avec les flats twist devant mais je me demandais ce que j'allais faire derrière lol je pense que je vais ça et ensuite des tresses à la Alycia K. LOLdiamant a écrit:Perfectgirl a écrit:LOL Moi j'aime bien les chichis!!! Tu as tout mangé? halala
Espèce de folle, tu m'as bien fait rire.
Merci pour le bun. Celui là il date de longtemps.
Eidole a écrit:Perfectgirl a écrit:
C'est clair!
C'est surtout trouver des idée de PS qui n'est pas de tout repos ( mentalement XD)!
Quand l'été va pointer son nez, je n'ai pas envie de porter une lace wig comme je le fait depuis le début du challenge. J'ai envie de péter l'afro! C'est un style protecteur à partir du moment ou ça ne touche pas les épaules nan?
Ralala vivement juillet pour profiter de mes cheveux ahah!
Ouais tu peux péter l'afro mais seulement 2 jours car comme l'a dit Dayane ce n'est pas une PS. Moi aussi j'ai bien envie de péter l'afro avec un beau braid out. je verrai ça au retrait de mon crochet.
En parlant de crochet et bien il en a du succès celui-là. La gente masculine est en effervéscence quand je suis dans la rue (mais tel que je les connais, ils pensent que ce sont mas cheveux pff) et les filles n'arrêtent pas de me complimenter. je me demande si je dois me sentir flattée ou insultée car je n'ai pas autant de succès sans
diamant a écrit:Lol Eidole! T'es marrante .
Perfect a déjà un mari par contre.
diamant a écrit:Lol Eidole! T'es marrante .
Perfect a déjà un mari par contre.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Styles protecteurs: le challenge de 6 mois