Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leave-in fait maison

+8
dayane972
Manue
lyarenoie
TRICHA
Tikanelle
diamant
Zirimbel
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Jeu 20 Sep - 15:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien miss!
et bon courage pour ta quête Wink

27Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Ven 19 Oct - 15:40

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

le leave in et l aprés sh dans la formule c est quoi qui change? l émulsifiant!?

28Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Ven 19 Oct - 15:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dans la formule??
tu parles de quand on souhaite créer soit même ses produits?

personnellement je mets un émulsifiant dans un après shampoing mais pas du tout dans un leave in!

29Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Ven 19 Oct - 16:48

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

oui pour les produits maison et tes 2 phases se mélange quel proportion prend tu?

30Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Ven 19 Oct - 16:52

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

le leave que je compte faire c est av hv brocoli et hv papaye,eau,hydrolat,poudre de miel,lait d amande douce en poudre,he yl yl

31Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Ven 19 Oct - 17:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

caramelsalé a écrit:oui pour les produits maison et tes 2 phases se mélange quel proportion prend tu?

Mes proportions au niveau des huiles peuvent changer en fonction du besoin de mes cheveux, mais généralement ça tourne autour de

- 5 ml de miel
- 25ml d'eau
- 30ml leave-in Kinky Curly Knot today
- 10ml d'huile de jojoba et d'olive.

Je n'utilises donc pas d'émulsifiant et je n'en ressens pas le besoin pour un leave in.

32Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Ven 19 Oct - 17:52

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ah dac mais tu utilise un leave in comme base dc ya deja une emultion faite non!j ai pas de leave in!

33Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Ven 19 Oct - 17:57

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

pardon trés mal écrit!

34Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Ven 19 Oct - 20:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

caramelsalé a écrit:le leave que je compte faire c est av hv brocoli et hv papaye,eau,hydrolat,poudre de miel,lait d amande douce en poudre,he yl yl
fais donc ce leave in là, et vois donc ce que tes cheveux en pensent!
s'ils restent hydratés plus d'une journée au moins, le tour est gagné Wink

35Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Sam 20 Oct - 11:10

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

oui je veut bien le faire mais comment émulsifier sans émuslsifiant??

36Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Sam 20 Oct - 13:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pourquoi veux tu impérativement une émulsion???!!!

37Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Sam 20 Oct - 18:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu cherche une texture crème peut-être?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

38Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Sam 20 Oct - 19:26

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

creme ou lait peut importe !je ne savais pas qu on pouvait en faire sans émulsion!enfin si j en avait fait un leave in "min" avec du gel aloevera mais la jaurait bien voulu un qui puisse se conserver un mois au moins et pas au frigo!

39Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Sam 20 Oct - 19:42

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

je te conseille le BTMS comme émulsifiant .

40Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Sam 20 Oct - 22:12

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

je l utilise pour mes masques mais j avais lu qu il fallait rincer avec le btms!mais bon c est pas grave j ai fait mon leave in av btms et émulsifiant conditionner tampi

41Leave-in fait maison - Page 2 Empty Re: Leave-in fait maison Sam 20 Oct - 22:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso une préparation avec btms, je la rince.
mais fait ton test et reviens nous dire ton avis caramel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum