Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crème au citron fait-maison

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Crème au citron fait-maison Empty Crème au citron fait-maison Lun 18 Juil - 13:45

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles vous connaissez une recette de crème fait maison au citron?
J'aimerais m'en faire une.
Missmo? Very Happy

2Crème au citron fait-maison Empty Re: Crème au citron fait-maison Lun 18 Juil - 15:28

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

As tu regardé sur le net ?

Missmo je suis sur que tu as une recette à proposer à Kiskeya.

3Crème au citron fait-maison Empty Re: Crème au citron fait-maison Lun 18 Juil - 15:33

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:As tu regardé sur le net ?

Oui justement mais j'ai pas trouvé. Je continue à chercher. Je veux un truc naturel anti-tâche. Je réfléchis à ma routine corporelle. lol

4Crème au citron fait-maison Empty Re: Crème au citron fait-maison Lun 18 Juil - 15:34

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:As tu regardé sur le net ?

Oui justement mais j'ai pas trouvé. Je continue à chercher. Je veux un truc naturel anti-tâche. Je réfléchis à ma routine corporelle. lol

OK.

5Crème au citron fait-maison Empty Re: Crème au citron fait-maison Lun 18 Juil - 17:56

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Zut ! je suis venu voir pensant que tu avais mis une recette. En plus je suis entrain de déjeuner et je me faisais déjà la bouche pour déguster virtuellement ce dessert. j'adore le citron en plus.

Ben non ma belle. je dois sûrement avoir ça quelque part dans mes recettes mais jamais fait.

Mais si je trouve quelque chose je te le met.

http://bellecomme.over-blog.com

6Crème au citron fait-maison Empty Re: Crème au citron fait-maison Lun 18 Juil - 17:57

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Aye ! On ne parlait pas manger ? lol! Embarassed Trop gourmande la fille

7Crème au citron fait-maison Empty Re: Crème au citron fait-maison Lun 18 Juil - 17:59

Kiskeya

Elite
Elite

Missmo a écrit:Zut ! je suis venu voir pensant que tu avais mis une recette. En plus je suis entrain de déjeuner et je me faisais déjà la bouche pour déguster virtuellement ce dessert. j'adore le citron en plus.

Ben non ma belle. je dois sûrement avoir ça quelque part dans mes recettes mais jamais fait.

Mais si je trouve quelque chose je te le met.

Lol d'accord! Very Happy

8Crème au citron fait-maison Empty Re: Crème au citron fait-maison Lun 18 Juil - 18:03

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai trouver chez AZ un gel douche, une cire à épiler et une crème de gommage. Tout ça ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Crème au citron fait-maison Empty Crème au citron fait-maison Lun 18 Juil - 18:10

Kiskeya

Elite
Elite

Missmo a écrit:J'ai trouver chez AZ un gel douche, une cire à épiler et une crème de gommage. Tout ça ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci je regarde ça tout de suite!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]